Aller au contenu

ZIL en T2


cata2412

Messages recommandés

J'aurai des TPS-PS-MS à mi-temps (jeudi et vendredi) et à 20 minutes de chez moi :cry:

Aurais-je pu dire que moi et les TPS-PS nous ne sommes pas vraiment amis !

Bon ils sont 24 (5 TPS peut-être pas là à la rentrée selon les directives minstérielles) et ça dure jusqu'au 3 décembre

Tu as bien fait Maoria d'envoyer un mail, comme ça tu sais où tu seras à la rentrée ! Bon par contre les tout petits ce n'est pas mon truc non plus...Mais en préparant bien tu devrais t'en sortir ! :wink:

Moi j'ai appelé la secrétaire de la circonscription ce matin en demandant s'il y avait une chance pour que je connaisse mon remplacement pour la rentrée...Après m'avoir dit que ce n'était pas possible la personne a quand même pris mon nom... J'espère que ça mènera à quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    34

  • leny67

    23

  • licou

    18

  • pititesofy

    14

Membres les plus actifs

Moi aussi brigade à la rentrée comme cette année mais dans MON département. J'ai fait toute l'année 2 heures de route par jour avec une classe de cycle 3 (CE2 CM1 CM2) jusque début juin, alors je rêve de n'être qu'à 20 mn de chez moi!. Fort heureusement je ne dépendrais que d'une circo bien précise. L'école la plus éloignée n'est qu'à 30 mn et la plus proche à 18 mn! LE pied! J'ai déjà appelé la circo et l'on m'a dit de les rappeler jeudi am ils me donneront mon affectation. Surement un congé maternité car ils sont plétoriques à la rentrée (dixit l'IA de la circo). Vivement jeudi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi brigade à la rentrée comme cette année mais dans MON département. J'ai fait toute l'année 2 heures de route par jour avec une classe de cycle 3 (CE2 CM1 CM2) jusque début juin, alors je rêve de n'être qu'à 20 mn de chez moi!. Fort heureusement je ne dépendrais que d'une circo bien précise. L'école la plus éloignée n'est qu'à 30 mn et la plus proche à 18 mn! LE pied! J'ai déjà appelé la circo et l'on m'a dit de les rappeler jeudi am ils me donneront mon affectation. Surement un congé maternité car ils sont plétoriques à la rentrée (dixit l'IA de la circo). Vivement jeudi!!!

Ils sont quand même plus intelligent dans ton département que dans le mien ! Je trouve ça normal de donner les affectations aux PE qui remplaceront des congés longs à la rentrée. C'est quand même mieux de pouvoir s'organiser !

Moi aussi ma première année je faisais pas mal de route ( 1h30 en tout), c'est une vraie perte de temps.

Tiens, en passant, sais-tu si il est facile d'entrer en Bretagne ? et en particulier dans les Côtes d'Armor ? Je pense faire une demande d'ineat l'année prochaine mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous rejoint aussi .

Je serais ZIL l'an prochain à 10 min de chez moi,le pied après avoir été a 50min de voiture cette année. En revanche, je ne commencerais pas l'année en septembre mais en janvier pour cause de congé maternité.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de la circonscription m'a trouvé un remplacement de congé mater jusqu'en décembre sur un ce2.

Je suis bien contente de cette nouvelle car je vais pouvoir préparer plus sereinement la rentrée. Mais,je me demande s'ils peuvent me retirer la classe étant donné que c'est un remplacement assez long ? (Moi flippée ??? Non :bleh:)

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ça les arrange :D Mais n'y pense pas, il n'y a pas de raison !

Après les congés maternité, beaucoup de mamans obtiennent un mois supplémentaire pour le congé pathologique, tu pourrais garder la classe jusqu'à fin janvier dans ce cas-là, je te le souhaite. Moi le congé mat sur lequel je remplaçais a duré de décembre au 28 juin, c'est pour dire ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous rejoint aussi .

Je serais ZIL l'an prochain à 10 min de chez moi,le pied après avoir été a 50min de voiture cette année. En revanche, je ne commencerais pas l'année en septembre mais en janvier pour cause de congé maternité.

:wink:

Bonjour,

Ton petit bout est prévu pour quand ? Ma fille est née le 5 nov 2007, je devais reprendre début février et....finalement j'ai pris un congé parental, je n'ai pas pu résister !

Moi j'avais quand même travaillé 3 semaines en septembre en tant que TR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma puce est prévue pour le 3 novembre. Quand tu es en congé parental, tu n'es pas payée du tout c'est ca ?

Pour ma part je suis arrétée depuis le 20 mai alors j'ai peur que ma gyneco ne me fasse pas faire la rentrée...On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma puce est prévue pour le 3 novembre. Quand tu es en congé parental, tu n'es pas payée du tout c'est ca ?

Pour ma part je suis arrétée depuis le 20 mai alors j'ai peur que ma gyneco ne me fasse pas faire la rentrée...On verra bien...

Pour les 6 premiers mois de ton congé parental, tu peux avoir la prime de libre choix d'activité (un peu plus de 500 euros par mois, moins ce que tu touches déjà de la CAF ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Moi aussi je suis T2 et brigade! Je vais à l'inspection lundi matin et j'espère qu'on me dira mon remplacement de la rentrée (car chez nous apparemment, les inspectables sont mis en priorité sur des remplacements longs!)

On verra!!

On se serrera les coudes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de la circonscription m'a trouvé un remplacement de congé mater jusqu'en décembre sur un ce2.

Je suis bien contente de cette nouvelle car je vais pouvoir préparer plus sereinement la rentrée. Mais,je me demande s'ils peuvent me retirer la classe étant donné que c'est un remplacement assez long ? (Moi flippée ??? Non :bleh:)

Amaurie

On ne te retirera pas ce remplacement. C'est un remplacement comme un autre.

J'espère que tu te feras inspectée pendant ce temps maintenant.

Bonnes vacances. Profites-en quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...