clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ce coup ci je ne mens pasle site a été mis a jour mais on ne peut pas encore cliquer dessus maintenant on voit apparaître le concours merci mais t'inquiète on est déjà tous aux aguets. et puis, qui te croira maintenant :p?
Douceuramere Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Il n'y a nouveau plus rien....c'est peut être en train de bouger.... On va peut être gagner quelques minutes....
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 la fenetre a encore bougé, ils viennent de supprimer ce qui était écrit.. ils jouent avec les nerfs ou quoi?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
lyliepiou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ca y'est on se rapproche c'est dans moins d'une heure et demi!!!!! ca fout trop les boules je suis stréssé à mort j'en tremble meme!!! courage à tous!!!! bisous
loutte1978 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 merci mais t'inquiète on est déjà tous aux aguets. et puis, qui te croira maintenant :p? Y'en a qui doivent faire des F5 toutes les 5 secondes... Mais je vous comprends !!!
priscilla62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ca y'est on se rapproche c'est dans moins d'une heure et demi!!!!! ca fout trop les boules je suis stréssé à mort j'en tremble meme!!! courage à tous!!!! bisous Moi aussi je tremble de partout c'est horrible lol
ln o yeux bleus Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 l'année dernière aussi, ils avaient commis des fautes d'orthographe !!
mathieu1602 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 pendant quelques secondes j'ai pu accéder à la liste des admissibles !!!!!!!!!
lounacielo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 pendant quelques secondes j'ai pu accéder à la liste des admissibles !!!!!!!!! hé tu as avalé un clown ce matin toi !!
priscilla62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 pendant quelques secondes j'ai pu accéder à la liste des admissibles !!!!!!!!! T'ES MARRANT TOI, ARRETE OU ON TE TAPE LOL
Messages recommandés