clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 AH j'ai compris, ils ont corrigé l'erreur orthographique LOL LOL LOL
Douceuramere Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Vi c'est vrai que c'est un peu mieux sans faute...surtout pour un concours d'enseignement... Une année pour le CAPES de lettres modernes...il y avait une faute dans le sujet...c'est pas drôle ça!!
loutte1978 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 AH j'ai compris, ils ont corrigé l'erreur orthographique LOL LOL LOL Je me suis dit la même chose LOL !!!
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Vi c'est vrai que c'est un peu mieux sans faute...surtout pour un concours d'enseignement...Une année pour le CAPES de lettres modernes...il y avait une faute dans le sujet...c'est pas drôle ça!! Ils n'ont tapé que cinq mots en plus :s j'ose pas imaginer le résultat sur un devoir d'au moins cinq pages, comme on le fait parfois au concours :s
LILOUUA Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je vous dit que la liste est apparue avec une petit icône orange devantj'ai cliqué, j'ai vu des noms et cela a disparu aussi vite Tu as vu le tien au moins car sinon ça ne sert à rien du tout lol MDRRRRR
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ils ne vont pas mettre une heure quand même, entre le moment où ils affichent ce petit rectangle avec une faute :p et la publication des résultats ??:o ils ne tapent pas tt maintenant,c'ets déjà fait alors après je suppose que tt dépend de leurs compétences en info et de leurss compétences tt court :s je me dis que si c'ets comme ceux qui bossaient dans les administrations des facs, ça promet :s
Douceuramere Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je vais peut-être plus rire longtemps Pareil pour moi.....!!!!!!!
Douceuramere Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU loll
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 hey! je viens de voir un truc inquiétant là: ce relevé ne présente pas de caractère officiel???????? ils délirent ou quoi??? ils vont qd même vérifier les noms :o
laeti140 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Chez moi,c'est plus sauvage.....je crois que je vais démonter mon pc!!!!!
Messages recommandés