Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas la seule debout tôt le matin (alors que ce sont les vacances) :D

Je sens que la journée va être longue ... mais il ne faudra pas être déçus si les résultats ne tombent pas aujourd'hui.

1° Les résultats du bac sont affichés aujourd'hui

2° Je préfère qu'ils ne fassent pas d'erreurs

3° Normalement c'est prévu pour lundi 7 et une année ne fait pas l'autre

4° J'aimerai bien les avoirs quand même aujourd'hui, ces résultats !

:clover: :clover: :clover:

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

44

• bouh

37

• fannette1980

35

• coccinelle1

33

Posté(e)

J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pensez vs que les résultats puissent tomber aujourd'hui ?? et ce que quelqu'un a appelé l'IA?

je vais passer un WE horrible, car j'arrête pas de rêver de ses résultats et de ce que j'ai pu dire à l'oral! J'ai vraiment hâte d'être fixé, en plus quand je vois ttes mes copines qui ont des résultats positifs ds les autres académies, j'aimerai tellement être à leur place.

Vivement lundi!!!!

Posté(e)

Coucou !!!

Je me joins à vous pour cette LONGUE attente .... J'en ai marre !!!!! Cette nuit, j'ai cherché mon nom partout (en vain) sur une liste imaginaire ! SYMPA !!!! Autant dire que j'ai passé une nuit agréable !!

Courage à tous et à toutes !!!!!

Posté(e)

moi j'ai de la chance !!! même si ça me traumatise un peu je réussi à dormir jusqu'à 10h... du coup les journées passent beaucoup plus vite !!!

Que les nouvelles soient bonnes ou non je pris pour qu'on les ait aujourd'hui...

Posté(e)

Moi j'ai été courir ! ça défoule

Posté(e)
Moi j'ai été courir ! ça défoule

Courir?!!! Ben ça va pas bien, là, hein... :ohmy: moi je n'ai couru que pour le concours, et j'espère l'avoir, comme ça je ne courrai plus jamais de ma vie!

Posté(e)

Moi, je me suis endormie à 2h du mat' tant bien que mal alors autant dire que s'ils ne tombent pas aujhourd'hui, je vais passer un terrible we...

Remarquez, si je ne l'ai pas aussi, le we sera terrible...mais dans un autre genre...lol

Posté(e)

le stress monte :scratch:

quelqu'un sait si c'est facile de se garer près de l'IA de Tours, ou bien s'il faut mieux se garer à la gare?

Posté(e)

Pourquoi tu veux aller à l'IA ? L'an dernier il y avait tout sur internet.

Bon, on pense à vous, hein... Courage courage.

Posté(e)

Parce que s'ils ne sont pas sur le net ce soir, en revanche, il y a des chances pour qu'ils soient peut être déjà affichés aux IA, charivari! Voilà pourquoi.... ;-)

Et pour Tours, je ne sais pas, je suis à Orléans. Sorry...

Posté(e)

Je sais, l'année dernière les résultats sont tombés la veille en début d'AM, en même temps sur le net, aux IUFM et à l'IA.

mais pour l'admissibilité, cette année, c'est tombé dans les IUFM et IA, et pour le net il a fallu attendre le lendemain. :sad:

j'ai un peu peur que le scénario se répète....

par contre, s'ils ne tombent que lundi, j'imagine que ce sera affiché dés le matin; 17h ça doit être l'heure butoir, histoire de leur laisser du temps en cas de beug

au fait Charivari, t'as eu ton affectation pour la rentrée?

Posté(e)

j'ai un peu mieux dormi cette nuit, j'ai moins "cliqué" sur la LP ou LC dans mes rêves mais je me suis réveillée résignée: je ne serai pas admise je le sens, à part en LJ et en entretien de sport pas de bonnes impressions. :cry:

Mais j'aimerai bien le voir histoire de passer à autre chose c'est à dire aux révisions 2009.