massallia Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonne chance pour demain et j'espère que le seuil ne sera pas très haut pour nos 2 académies !
karimadu57 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonne chance pour demain et j'espère que le seuil ne sera pas très haut pour nos 2 académies ! Espérons qu'il soit comme celui de Reims , je suis pas prête de dormir avec le stress . Bonne soirée
massallia Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonne chance pour demain et j'espère que le seuil ne sera pas très haut pour nos 2 académies ! Espérons qu'il soit comme celui de Reims , je suis pas prête de dormir avec le stress . Bonne soirée J'espère aussi. Bonne soirée Vers quelle heure les résultats ?
karimadu57 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonne chance pour demain et j'espère que le seuil ne sera pas très haut pour nos 2 académies ! Espérons qu'il soit comme celui de Reims , je suis pas prête de dormir avec le stress . Bonne soirée J'espère aussi. Bonne soirée Vers quelle heure les résultats ? Normalement 15h et vous c'est quand?
massallia Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 On ne sait pas mercredi en fin d' après-midi. On suppose vers 17 h mais ça peut très bien être 18h. Allez Bonne soirée, je te souhaite UNE SUPER GRANDE nouvelle pour demain !! Je vais aller me coucher ! Bonne nuit ! enfin si tu peux. Merci pour la conversation c'était sympa.
Eva38 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Les infos je les tiens d'un prof correcteur. Et des 20 non il n'y en a pas tous les ans.
Aspidistra Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 D'après les rapports de jury il y en avait déja l'an dernier de mémoire, mais sans doute moins que cette année je suppose (d'avance). Le sujet était très abordable, perso je n'aurai pas 20 car j'ai confondu anglae aigu et obtus pour la figure mais à part ça, j'avoue que sans cette erreur (et sans doute la dernière de dida) le 20 était jouable, donc celà n' métonne pas. C'est plus els notes de français et maths qui m'auraient interessé j'avoue! i qq'un a des infos!!
massallia Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Les infos je les tiens d'un prof correcteur. Et des 20 non il n'y en a pas tous les ans. Bon et bien c'est pas bon signe alors ...
massallia Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 D'après les rapports de jury il y en avait déja l'an dernier de mémoire, mais sans doute moins que cette année je suppose (d'avance). Le sujet était très abordable, perso je n'aurai pas 20 car j'ai confondu anglae aigu et obtus pour la figure mais à part ça, j'avoue que sans cette erreur (et sans doute la dernière de dida) le 20 était jouable, donc celà n' métonne pas. C'est plus els notes de français et maths qui m'auraient interessé j'avoue! i qq'un a des infos!! tu la vois haute alors ta note de math !!! Pronostic pour le seuil ?
Aspidistra Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 D'après les rapports de jury il y en avait déja l'an dernier de mémoire, mais sans doute moins que cette année je suppose (d'avance). Le sujet était très abordable, perso je n'aurai pas 20 car j'ai confondu anglae aigu et obtus pour la figure mais à part ça, j'avoue que sans cette erreur (et sans doute la dernière de dida) le 20 était jouable, donc celà n' métonne pas. C'est plus els notes de français et maths qui m'auraient interessé j'avoue! i qq'un a des infos!! tu la vois haute alors ta note de math !!! Pronostic pour le seuil ? Je la voyais haute mais les maths c'est mon domaine (et je prévoir éliminatoire en français sans me tromper je pense) seuil je ne sais pas si on regarde les moyennes données sur un autre posts à metz nancy de 8.4 ou 8.8 en français et 10.4 en maths on pourrait dire je sais pas 82 aller... (mais là je tape bas je pense) Et je ne me vois pas admissible cause français..
massallia Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 82 !! j'espérai un peu plus bas. Moi je suis trop moyenne partout, et mon français est loin d'être TOP. Je pense comme toi note éliminatoire. Mais bon avec un 18 en math et un 5,5 en français, c'est encore jouable pour toi Cette attente nous fait peter les plombs ! et mon pessimisme reprend le dessus !! Courage à tous, avec les résultats de Nancy-Metz, lundi on pourra voir un semblant de seuil.
karimadu57 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 82 !! j'espérai un peu plus bas.Moi je suis trop moyenne partout, et mon français est loin d'être TOP. Je pense comme toi note éliminatoire. Mais bon avec un 18 en math et un 5,5 en français, c'est encore jouable pour toi Cette attente nous fait peter les plombs ! et mon pessimisme reprend le dessus !! Courage à tous, avec les résultats de Nancy-Metz, lundi on pourra voir un semblant de seuil. Si le seuil est a 82, je suis cuite.
Messages recommandés