Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

je ne peux pas t'en dire plus, mais nous avons été mis au courant samedi matin!!!!!mais appelle quand même ton école demain pour savoir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors pour moi, je suis encore dans mon école de rattachement. En ce qui concerne les réunions T1 ça dépend des circonscriptions. J'en ai eu une en début de mois et on n'a fait que se présenter, parler de notre classe (j'avais pas grand chose à dire):glare: et l'équipe de circo (conseillers péda et ien) s'est aussi présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-réunion prévue T1 et T2 mardi soir à l'inspection au Chesnay(mais c'est où une fois arrivée à Parly 2?hein?)....convocation à venir!!!!!(la directrice nous a prévenu samedi, mais on n'a tjrs pas reçu la convoc!!j'adore cette organisation à la dernière minute!!!!!ça ne changera jamais!!!!)

Ah bon, réunion pour les T1?? C'est pour tous les T1? Je ne suis pas au courant!

Il faudra que j'appelle ma directrice à l'école de rattachement.

Tu es sur que c'est pas à l'Ien école pasteur à la Celle St cloud?

On n'est jms convoqué à l'IA pr les réunions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, je suis à Carrières sous Poissy.

On sera surement appelé à remplacer de nouveau les directeurs puisque la plupart seront en stage au mois de décembre. Enfin il risque d'y avoir des soucis car la plupart des circo organisent ce stage en même temps dc je doute fort qu'on soit assez nombreux pour les remplacer en même tps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parly 2, l'inspection est au dessus du centre. C'est vers le Monop**x, il y a une porte au rdc entre un fleuriste et Hédia** , devant cette porte il y a un petit kiosque à journaux, il faut prendre cette sortie et monter l'escalier du parking. Le vendeur du kiosque a l'air d'avoir l'habitude de renseigner....Voilà le chemin que j'avais fait, ce n'est peut-être pas le plus simple mais je ne connais pas très bien le centre.

Bonne réunion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de ce genre de remplacement par chez moi (viroflay)

AUjourd'hui une journée à Viroflay, demain école de rattachement, la suite au prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour la réunion de demain, l'ia s'était plantée:::c'est pour ceux de Viroflay (T1 et T2=donc je ne sais tjrs pas quand j'aurais une réunion!).

sinon, je profite depuis ce matin du départ en stage de la directrice de l'élémentaire....école collée à la mienne!!! (je touche des indemnités quand même ou pas?),pour 3 semaines le lundi et mardi......voilà!!!!!!

bonne semaine à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour la réunion de demain, l'ia s'était plantée:::c'est pour ceux de Viroflay (T1 et T2=donc je ne sais tjrs pas quand j'aurais une réunion!).

sinon, je profite depuis ce matin du départ en stage de la directrice de l'élémentaire....école collée à la mienne!!! (je touche des indemnités quand même ou pas?),pour 3 semaines le lundi et mardi......voilà!!!!!!

bonne semaine à tout le monde!

Donc pas de réunion pour moi!

Heureusement qu'il y a le forum pour avoir les infos car mon école de rattachement a été aux abonnés absent toute la journée (c pourtant le jour de décharge de la directrice :glare: )

Allez je vais préparer ma journée de demain, bonne semaine à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de la circo ce matin: l'IA m'a "placée " demain matin en élémentaire à la Verrière, aprem en mater au Mesnil saint Denis... ça c'est du remplacement long!!! EN tous cas hors circonscription.

salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai eu entre les mains un mail de l'IA auj qui m'a bien agassé!!!

Nous autres remplaçants, en + de notre feuille pour les indemnités kilométriques, nous devons désormais envoyer tous les mois une feuille rendant compte de nos heures de soutien. MAIS les titulaires de leur poste n'ont aucun compte à rendre ce qui signifie que nos supérieurs n'accordent pas la même confiance aux remplaçants et aux titulaires!

Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai eu entre les mains un mail de l'IA auj qui m'a bien agassé!!!

Nous autres remplaçants, en + de notre feuille pour les indemnités kilométriques, nous devons désormais envoyer tous les mois une feuille rendant compte de nos heures de soutien. MAIS les titulaires de leur poste n'ont aucun compte à rendre ce qui signifie que nos supérieurs n'accordent pas la même confiance aux remplaçants et aux titulaires!

Que du bonheur!

Oui j'ai vu ça. C'est hallucinant comme on est considéré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...