Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Chinchilla,peux-tu donner le lien de ce post. J'aimerai voir le mot de présentation.

Merci ;)

Spoofy, dès que je retrouve le post je te mets le lien mais il n'y avait pas de mot de présentation, elle précisait ce qu'elle disait aux parents sur son statut et que j'ai mentionné sur mon message.

Toujours pas de remplacement à l'horizon?

Moi je finis demain avec les petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je finis demain avec les petits...

Déja fini, déja appelée sur un cp-ce1-ce2 à ... Jeufosse :blink: (c'est la circo de Mantes 2)

La secrétaire de Mantes était aussi étonnée que moi, mais apparement ils n'ont pas assez de brigades pour remplacer les stages directeurs de la semaine prochaine donc l'ia a pris ailleurs!!

Ce n'est que pour une semaine et je vais vite aller regarder le montant de l'issr pour cette distance :D

J'édite : au moins l'issr est intéressante (66km entre mon école de rattachement et mon remplacement) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinchilla,peux-tu donner le lien de ce post. J'aimerai voir le mot de présentation.

Merci ;)

Spoofy, dès que je retrouve le post je te mets le lien mais il n'y avait pas de mot de présentation, elle précisait ce qu'elle disait aux parents sur son statut et que j'ai mentionné sur mon message.

Le post est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au prochain remplacement long, en dehors de mon nom je préciserai que je suis titulaire et expliquerai le poste!

Mais c'était intéressant d'entendre cela, ça montre comment nous sommes perçus. cela dit dans ma famille on m'a demandé si j'avais de quoi vivre pendant mes temps "d'attente"!! On m'appelle aussi Gérard (Klein, bien sûr!)

Hier soir, une maman vient me voir pour me demander : "alors, c'est votre dernier jour...et après? Parce que vous n'avez pas....." (pas quoi? pas de classe à moi? pas le concours?? :blink: )

Donc je lui ai répondu que j'étais titulaire mais aussi brigade et que je remplaçais des congés mater, maladies, stages, etc...elle avait l'air satisfaite! :D

C'est effectivement intéressant de voir comment notre statut est perçu (que fait-on pendant les périodes sans remplacement? est-on payé? est-on lc? car certains pensent que les lc n'ont pas de classe à eux et sont uniquement affectés pour des remplacements :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!!!!

bon, tjrs pas de remplacement de prévu!!! heureusement que je complète le mi-temps de ma collègue sur l'année, car je pense que je pèterais un plomb!!!

-samedi matin: réunion parents: c'est fait!tranquille!!!

-réunion prévue T1 et T2 mardi soir à l'inspection au Chesnay(mais c'est où une fois arrivée à Parly 2?hein?)....convocation à venir!!!!!(la directrice nous a prévenu samedi, mais on n'a tjrs pas reçu la convoc!!j'adore cette organisation à la dernière minute!!!!!ça ne changera jamais!!!!)

Bon dimanche!!!!profitez du soleil!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pars en stage de direction du 6 au 10 octobre.

Je dois être remplacée par une brigade et je suis pas seule donc les remplacements vont arriver... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, ça ne m'arrange pas tout ça!!!!ils ne me mettront pas sur un remplacement d'une semaine car je ne suis libre que 2 jours!!!!!je vais encore attendre, attendre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-réunion prévue T1 et T2 mardi soir à l'inspection au Chesnay(mais c'est où une fois arrivée à Parly 2?hein?)....convocation à venir!!!!!(la directrice nous a prévenu samedi, mais on n'a tjrs pas reçu la convoc!!j'adore cette organisation à la dernière minute!!!!!ça ne changera jamais!!!!)

Ah bon, réunion pour les T1?? C'est pour tous les T1? Je ne suis pas au courant!

Il faudra que j'appelle ma directrice à l'école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pars en stage de direction du 6 au 10 octobre.

Je dois être remplacée par une brigade et je suis pas seule donc les remplacements vont arriver... :wink:

Ce sera peut-être pour moi ou pour Spoofy :wink:

Vu que je suis sur les stages directeur d'une semaine sur l'autre en ce moment...

Deia tu es sur Chatou, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pars en stage de direction du 6 au 10 octobre.

Je dois être remplacée par une brigade et je suis pas seule donc les remplacements vont arriver... :wink:

Ce sera peut-être pour moi ou pour Spoofy :wink:

Vu que je suis sur les stages directeur d'une semaine sur l'autre en ce moment...

Deia tu es sur Chatou, c'est bien ça?

Non ,sur Plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...