Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous!

La grande nouvelle du jour! Le service remplacement de l'IA n'a plus de téléphone!! Très pratique pour donner nos missions à nos IEN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

La grande nouvelle du jour! Le service remplacement de l'IA n'a plus de téléphone!! Très pratique pour donner nos missions à nos IEN!!

Ah Ah! C'est pour ça que je n'ai toujours pas de classe alors :lol:

Du coup, je continue mes activités : soit aide à la direction, soit aide dans les classes (ce matin avec les petits)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

La grande nouvelle du jour! Le service remplacement de l'IA n'a plus de téléphone!! Très pratique pour donner nos missions à nos IEN!!

Ah!ça, c'est la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, noix de coco, tu avais raison, il y avait des feuilles dans mon école!!!!merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !!

Bon pas de remplacement pour moi depuis le début de la semaine, peut-être demain dans mon école de rattachement : une collègue dont le bébé était malade mardi ...

Sinon hier soir, j'ai eu ma réunion T2 à l'inspection de circonscription.

Rien appris de nouveau, sinon que l'inspection serait obligatoirement précédée d'une visite d'un conseiller péda.

Mais pour nous les BDM, rien n'est encore fixé tant qu'on n'a pas de remplacement long.

Bon courage !! :D:D

Ps: j'ai besoin d'un peu d'aide, regardez dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

La grande nouvelle du jour! Le service remplacement de l'IA n'a plus de téléphone!! Très pratique pour donner nos missions à nos IEN!!

Ah!ça, c'est la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, noix de coco, tu avais raison, il y avait des feuilles dans mon école!!!!merci!!!!

Ravie de pouvoir t'aider!!! Ces feuilles sont très précieuses pour nous! Raison de plus pour en conserver d'une année sur l'autre!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!

Avez-vous des nouvelles? remplacements longs prévus?

Suis toujours sur mon mi temps en MS (dure dure la rentrée, faut se refaire à la mater) et les deux autres jours école de rattachement pour le moment, la semaine passée jeudi en "surnombre" sur l'école et vendredi j'ai pris la classe de la directrice (cp/ce2/cm2, ça change des petits) pour la décharger.

Des infos pour les heures de soutien? j'ai vaguement compris qu'il y aurait une feuille à faire signer pour ces heures faites au gré des remplacements...

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!

Avez-vous des nouvelles? remplacements longs prévus?

Suis toujours sur mon mi temps en MS (dure dure la rentrée, faut se refaire à la mater) et les deux autres jours école de rattachement pour le moment, la semaine passée jeudi en "surnombre" sur l'école et vendredi j'ai pris la classe de la directrice (cp/ce2/cm2, ça change des petits) pour la décharger.

Des infos pour les heures de soutien? j'ai vaguement compris qu'il y aurait une feuille à faire signer pour ces heures faites au gré des remplacements...

Bonne fin de semaine

Comme toi!!!!le mi temps mater, et les autres jours à l'école de remplacement....pour le soutien, on devrait faire celui de celle que l'on remplace normalement...à confirmer!!!!!la feuille à signer serait pas mal afin d'éviter de faire trop d'heures!!!!La semaine prochaine je suis sur les eval des GS (enfin si je n'ai pas de remplacements!!!).Bonne fin de semaine à toutes et à tous!!!!!!

Bon courage Syldavie pour la mater!! C'est vrai que c'est dur de s'y refaire après du temps en primaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Syldavie pour la mater!! C'est vrai que c'est dur de s'y refaire après du temps en primaire!!!!

merci merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de lundi ma directrice à une décharge administrative de 2 semaines... sauf les mardi puisque c'est mon poste... peut etre du travail pour minibouille car c'est à Plaisir (H.Wallon) en PS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de lundi ma directrice à une décharge administrative de 2 semaines... sauf les mardi puisque c'est mon poste... peut etre du travail pour minibouille car c'est à Plaisir (H.Wallon) en PS...

Alors minibouille, des nouvelles? Et spoofy, noix de coco avez-vous des remplacements?

Moi, toujours rien pour l'instant...donc ce matin de nouveau chez les petits pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les brigades du 78.

Pour ma part, toujours rien, donc j'attends mais le temps est bien long.....

Vous pensez qu'on peut attendre longtemps comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...