celynett Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Moi, j'ai les résultats d'adjoint admin. de l'éduc.nat aujourd'hui ! C'est bien un concours déconcentré, régional ? Et non pas national ? Car je ne comprends pas, la page des résultats est accessible mais à chaque lettre il est indiqué "cette liste ne contient aucun candidat avec une décision positive..." C'est bon j'ai la réponse à ma question : je ne suis pas prise. Pourquoi je ne suis prise nulle part ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAaaah ! Marre !
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Moi, j'ai les résultats d'adjoint admin. de l'éduc.nat aujourd'hui ! C'est bien un concours déconcentré, régional ? Et non pas national ? Car je ne comprends pas, la page des résultats est accessible mais à chaque lettre il est indiqué "cette liste ne contient aucun candidat avec une décision positive..." C'est bon j'ai la réponse à ma question : je ne suis pas prise. Pourquoi je ne suis prise nulle part ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAaaah ! Marre ! :wub:
zouzoulafrite Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Les concours sont inhumains.... plein de celynett. grosse déprime de mon côté... j'ai fais des recherches de licences et celles qui m'intéressent sont sur Nantes donc.... côté santé ça va pas fort non plus et re . Il est temps de passer à autre chose et surtout que le temps passe... le positif : je viens de remplir mon dossier de renouvellement AEH et l'appréciation du directeur est : très favorable. De plus, il va faire passer, avec mon dossier à l'IA, une lettre de motiv' + CV pour avoir un poste d'assistante d'éducation en école élémentaire = croisons les doigts (d'1, j'aiderai les PE et de 2 payée 35h au lieu de 20h en ce moment...) à bientôt
Athénéa Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Moi, j'ai les résultats d'adjoint admin. de l'éduc.nat aujourd'hui ! C'est bien un concours déconcentré, régional ? Et non pas national ? Car je ne comprends pas, la page des résultats est accessible mais à chaque lettre il est indiqué "cette liste ne contient aucun candidat avec une décision positive..." C'est bon j'ai la réponse à ma question : je ne suis pas prise. Pourquoi je ne suis prise nulle part ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAaaah ! Marre !
Athénéa Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Viens d'avoir un appel d'un cpe d'un collège, donc plan b provisoire AE à la rentrée
celynett Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Oooh merci pour vos pensées ! C'est clair que quand j'ai écrit ça, je commençais vraiment à perdre confiance ! Mais là quand même une bonne nouvelle !! Je suis admissible à un autre concours : adjoint admin. territorial en interne. Nous sommes 101 pour 61 "places". Enfin, petite explication : ce n'est pas la panacée car si je suis admise je serai sur liste d'aptitude et il faudra encore chercher un poste avec entretiens et tout et tout mais bon je vais tout faire pour tenter de l'avoir ! Les concours sont inhumains.... plein de celynett. grosse déprime de mon côté... j'ai fais des recherches de licences et celles qui m'intéressent sont sur Nantes donc.... côté santé ça va pas fort non plus et re . Il est temps de passer à autre chose et surtout que le temps passe... le positif : je viens de remplir mon dossier de renouvellement AEH et l'appréciation du directeur est : très favorable. De plus, il va faire passer, avec mon dossier à l'IA, une lettre de motiv' + CV pour avoir un poste d'assistante d'éducation en école élémentaire = croisons les doigts (d'1, j'aiderai les PE et de 2 payée 35h au lieu de 20h en ce moment...) à bientôt C'est quoi AEH ? Tu pourras avoir un poste d'AE en élémentaire de 35h ? Je comprends ta déprime, c'est un peu désespérant quand on ne sait pas ce qu'on va devenir ! Enfin j'espère que tu vas mieux maintenant !
liliclaire Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 bonsoir je pousse la porte.. mon plan B : avs, je passe l'entretien le 7 juin Mais je crois que je ne veux plus du tout etre PE, trop donné en temps et en énergie, donc des concours ou recrutement en interne....à réfléchir...
cococacao Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 ...Dire que je ne voulais pas cliquer sur ce post avant les résultats de peur de me porter la poisse...ça n'a rien changé! Plan B? Actuellement je suis au chômage et enceinte. Je compte prendre un congé parental, pour m'occuper de BB2, je compte aussi passer des concours mais je ne sais pas encore lesquels. Je vais remplir une VAE pour le CAP petite enfance et essayer de passer la session de juin 2011, je n'aurai que les épreuves professionelles à passer. Mardi 1er juin j'espère voir un 2nd concours interne public à NAntes (c'est beau de rêver) pour m'y inscrire. Sinon, peut -être si j'en ai le courage et encore l'envie je retenterai quand j'aurais 3 enfants donc d'ici bien 3 ans... Sinon pour l'instant pas de plan B véritable puisque je souhaiterais retravailler pour septembre 2011... Courage à toutes (tous?)...
Aëlie73 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Celynett: Désolée pour ton concours mais je vois que tu as eu celui territorial donc bravo ! ça donne quoi comme boulot exactement? C'est quoi la différence entre les 2 concours? liliclaire: Bonne chance pour ton entretien! cococacao: Que faut-il pour n'avoir que les épreuves professionnelles à passer? Tu parles du stage ou d'autre chose? Bébé 2 est prévu pour quand? Bonne grossesse!
Messages recommandés