moby Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Les chevaliers du zodiaque étaient drôlement beaux :Yoga et Shyriu(le signe du cygne et le signe du dragon) étaient mes préférés!! Athéna aussi était top!
Maikeul Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 j'ai l'intégrale des mondes engloutis en DVD, mais je n'en fais rien, car contrairement au cités d'or et à Albator (que j'ai aussi), j'ai été super déçu en le revoyant c franchement niais.....
Maikeul Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 en + ya 3 images/seconde c tres mal fait par rapport aux d'autres trucs de l'époque, alors franchement y a rien qui le sauve
mamiebrossard Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 maintenant que tu memontres les images, je connaissais sophie et virginie et j'aimais bcp ! punkie, quel regal !
kti Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 cryin pourquoi y avait pas de dessins animés quand j'étais petite?
darthwader2 Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 mais si il y avait le manège enchanté et bonne nuit les petits thierry la fronde janique aimé les 5 dernières minutes et ZORRO
kti Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 et la piste aux étoiles et zorro et rintintin et max la menace et mon ami flicka et laurel et hardy
kti Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 oui d'accord mais comme dessins animés y avait quoi? je ne m'en rappelle plus! alzeimer
Messages recommandés