courage Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 je n'ai pas lu toutes les pages et je ne sais pas du coup si on vous l'a proposé _bl_sh_ mais j'ai un quizz sympa sur pleins de dessins animés de notre époque!! le fichier est trop lourd je ne peux pas le mettre en ligne si ça interesse faites moi signe!! idem pour les séries!!!!! donc pour ceux qui veulent, no problemo!!
Valérie77 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Moi aussi je veux bien!! bichette@lavache.com
kti Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 courage, t'as pas un quizz sur les dessins animés de mon époque darth: c'est joeet ça date de 1972 je cherche sur google et je trouve rien. remarquez y avait peut être pas la télé :P :P
Pipette Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Princesse Saphir... Elle est née petite fille mais le père veut absolument un garçon pour gouverner le royaume...alors elle se fait passer pour un garçon...Enfin, je crois que c ça. Wingman !! ( je suis pas sure de l'othographe..)Le héros s'appellait David. Un jeune homme quelconque qui se transforme en superhéros ( j'adorais le moment où il se transformait ) Il était amoureux d'une fille qui était tellement cruche que j'avais envie de lui mettre des claques pour lui ouvrir les yeux... <_< parce qu'il y en avait une autre ( une vraie bombe, soi dit en passant )à qui il ne faisait pas du tout attention. Ahhhhhh...que de souvenirs !
courage Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 valérie ortisse et nath ça vous arrive!!!!!!! dites moi votre score!! pour ma part, j'ai eu comme des blancs.....
Nath79 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 ben ça y est _bl_sh_ je viens de faire 73/100 _bl_sh_ En tout ca il est génial tpon quizz meme si moi aussi j'ai eu plein de trou et ça m'a donné l'occasion de revoir des images de plein de series oubliées. Et pour KTI , y'a les têtes brulées comme vieilles séries que tu devais connaitre en tout cas moi je fondais littéralement devant Pappy Boyington _bl_sh_ Par contre on fait comment pour connaitre les réponses de ton quizz par ce que y'en a certaines que je connais pas le nom
Etoile Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 J'le veux bien moi le quizz si une âme charitable veut bien me le faire suivre mademoiselle.etoile@wanadoo.fr
Yota Moteuchi Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Je ne sais pas kelle est ton époque, kti, mais "La Noiraude", c'est pas trop les années 80... ça faisait parti de Casimir, non ???
Nath79 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 La noiraude moi aussi j'adorais quand j'étais petite
Messages recommandés