aurely84 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Et j'etais aussi une super fan d'Olive et Tom! Vous savez qu'il y a la suite qui n'a jamais été traduit en francais! cryin Comme DA, il y avait aussi Flo et les robinsons suissses, Laura ou la passion du théatre et 2DA sur le base ball masi je ne me souviens plus le nom!
Yota Moteuchi Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Et j'etais aussi une super fan d'Olive et Tom! Vous savez qu'il y a la suite qui n'a jamais été traduit en francais! cryin Si vraiment vous êtes fan, vous avez les manga édités par "J'Ai Lu" qui raconte aussi la suite...
aurely84 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Ben oui mais moi je telecharge aussi les episodes en vo sous titrés! C'est mieux!
anzyla Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Hep Hep j'en ai un : La bataille des planètes... Thibault, Allumette, Princesse avec les vaisseau qui s'appelle le phénix! Si vous écoutez le générique, le chanteur roule les R ...un régal!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 C'est un mélange de Gatchaman (pour la partie japonaise) avec des rajouts américains (le petit robot 7-Zark-7)... Tiens, ça me fait penser qu'on a pas parlé de ROBOTECHHHHHHHH (eh oui, c Bernard Minet qui chante le générique).... ben oui, ça me fait penser à ça parce que les américains ont compilé trois dessins animés japonais différents pour donner robotech (au Japon, la série principale était MACROSS qui a eu plusieurs suites : MACROSS 2, Macross Seven, Macross PLUS)
Pipette Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 J'arrive toujours trop tard ! cryin Moi, je me rapelle d'1 DA que personne n'a cité : L'héroine s'appellait qq'chose comme Lullaby ( lalla quelque chose ???) C'était une magicienne qui écrivait à la fin de chaque épisode dans un petit livre magique... Qui veut bien me rafraichir les idées ? Ah, oui ! ça passait sur la 5...
Nath79 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 ben oui c'est le monde enchanté de Lalabel tu peux meme voir des images du DA ici
Pipette Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Ah bah, merci alors ..t'es trop forte ! LALABEL ! Vi, c'est ça ! Le site, super...j'avais complétement oublié qu'elle avait cette tete. Ce qui est drole, c'est qu' à peine j'ai lu les premièrs paroles de la chanson du générique que l'air m'est venu tout de suite ! C'est magique, la mémoire !!!
Nath79 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 ben j'aimais bien aussi mais je ne m'en rappelais pas . UN autre DA doint le viens de me rappelais c'est Le Tour Du Monde En 80 Jours. On peut écouter un extrait là et dedans y'a meme Bouba chanté par Chantal Goya (ma grande idole qd j'était petite), Gigi!! et évidemment Princesse Sarah
athéna Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Oh la la !!! Voilà un monde que j'adore !!! Que de merveilleux souvenirs ! Mais il me semble que personne n'a parlé des Fraggle Rock (Gobbo, maggie, wemble, Junior et les autres), vous vous en souvenez ? Je suis tombé par hasard sur un coffret DVD, et hop, dans le caddie !
anzyla Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Entrez dans la danse Les soucis n'ont pas de chance La musique commence Ca c'est Fraggle Rock ! Oublier la danse Le travail c'est votre chance Que les jeux commencent Ca c'est Fraggle Rock ! Avec Croquette le chien!!!
ortisse Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Bien sur Flo et les robinson suisses: "robinson robinson......c là que nous ferons notre maison!" :P Lallabel avec le mechant qui s'appellait Plumeau car il avait un feuille en haut des cheveux (je ne comprenais pas prkoi il ne l'enlevait po <_< ). Ca passait le mardi qd j'etais en CE2 et ça m'ennervait parce qu'à cette heure ci j'avais des cours d'informatique et je ratais dc 1 épisode par semaine, accro moi po du tt _bl_sh_ Moi aussi j'étais amoureuse de Tom d'ailleurs je le trouvais trop svt blessé mais j'avais aussi un faible pour le mechant Marc (il était très viril ) par contre Olive po du tt. Je craquais aussi pas mal sur Nicky Larson surtt qd la balle frole sa joue et qu'un filet de sang s'en echappe Actarus (c bien ça le nom du pilote de Goldorack?) qd il jouait de l'armonica, je suis sure que si je rencontre un jour un mec qui joue de l'armonica assis sur une barrière je l'épouse tt de suite . Bon bien sur Albator et ça cicatrice ms j'en ai déjà parlé..... Tu m'étonnes qu'avec tts ces héros de mon enfance j'ai du mal à trouver le prince charmant moi! cryin Ds un registre différent (graphisme, histoire....) il y avait aussi Super Nana et Astro. Laura ou la passion du théatre,waou je pensais être la seule à l'avoir vu celui là! Lamu je m'en souviens bien je n'arrivais pas à comprendre pkoi le garçon dt je ne me souviens plus du nom ne craquait pas pr elle alors que c'était une veritable BOMBE Sophie et Virginie ça me dit qque chose ms impossible de me souvenir quoi. Il ya eu aussi les jumeaux du bout du monde.
Messages recommandés