Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Sinon, pas grand monde qui a passé le 1500 m ????????????

Perso c'est mardi à 9 h 00 !!! :cry:

j'aurai maimé quelques témoignages !!!

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

en fait oui en danse ils sont nombreux mais sur les 12 il n'y en a que 6 qui notent. En fait ils doivent alterner.. Et apparemment parmi les 12 membres présents il y a forcément notre jury pour l'oral d'EPS (c'est la prof de sport de l'iufm de Nice qui l'a dit car elle venait soutenir ses élèves)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait oui en danse ils sont nombreux mais sur les 12 il n'y en a que 6 qui notent. En fait ils doivent alterner.. Et apparemment parmi les 12 membres présents il y a forcément notre jury pour l'oral d'EPS (c'est la prof de sport de l'iufm de Nice qui l'a dit car elle venait soutenir ses élèves)....

l'année dernière, on nous a dit que le jurys étaient par deux et qu'il n'y a qu'un seul jury qui notait... de fait, en dansant, j'ai réussi à repérer quels est le jury qui me notait.... qui me regardait attentivement en fait, et c'est bien celui là que j'ai eu en oral sport.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des grèves ou ralentissements, blocages prévus sur Nice lundi?.... :blink:

Comment vous organisez- vous ? :cry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des grèves ou ralentissements, blocages prévus sur Nice lundi?.... :blink:

Comment vous organisez- vous ? :cry:

merci

moi j'ai commencé a stresser grave pour ca car je viens de toulon... Donc pour ne pas m'angoisser j'ai finalement pris une chambre à l etap hotel!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait oui en danse ils sont nombreux mais sur les 12 il n'y en a que 6 qui notent. En fait ils doivent alterner.. Et apparemment parmi les 12 membres présents il y a forcément notre jury pour l'oral d'EPS (c'est la prof de sport de l'iufm de Nice qui l'a dit car elle venait soutenir ses élèves)....

l'année dernière, on nous a dit que le jurys étaient par deux et qu'il n'y a qu'un seul jury qui notait... de fait, en dansant, j'ai réussi à repérer quels est le jury qui me notait.... qui me regardait attentivement en fait, et c'est bien celui là que j'ai eu en oral sport.......

Je confirme. uniquement 2 personnes jugent ta prestation de danse, les autres font partis des meubles en quelque sorte :lol: , c'est le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je savais pas, ben de toute façon je n'ai aps repéré qui prenait des notes ou non pour ne pas croiser leur regard et être destabilisée. Mais donc en fait c'est forcément le jury qui note notre prestation qu'on aura à l'oral d'eps ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je savais pas, ben de toute façon je n'ai aps repéré qui prenait des notes ou non pour ne pas croiser leur regard et être destabilisée. Mais donc en fait c'est forcément le jury qui note notre prestation qu'on aura à l'oral d'eps ????

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki ben j'espère qu'ils ne se souviendront pas trop de ma prestation dans ce cas car je veux pas que ma choré de danse les influence sur ma note d'oral d'EPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki ben j'espère qu'ils ne se souviendront pas trop de ma prestation dans ce cas car je veux pas que ma choré de danse les influence sur ma note d'oral d'EPS...

Je suis désolée de te dire ça, mais moi je pense que les deux sont liées..... et j'espère me tromper, mais je ne crois pas. Je peux te dire, pour l'avoir tester l'année dernière qu'ils peuvent te poser des questions sur ta chorégraphie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour l'info en tout cas estri je vais me préparer aux éventuelles questions alors :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes!

J'ai couru ce matin, a 11h40 et tres grosse chaleur, j'ai été reguliere dans ma course alors que d'habitude j'accelere a la fin, du coup 11'04, soit 1/20, trop bien! alors que samedi j'ai fait 10'40, je suis degoutée mais bon, l'important c'est que j'ai fini!

Bon courage pour la suite!

Moi c'est espagnol jeudi!

Felicitations a Rox12 qui a fini 1ere de la serie et dans un bon temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...