Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Moi j'ai dansé ce matin.... je pense que cela aurait pu être mieux, mais bon...... c'est fait. Ce qui me trouble c'est que je ne me souviens de rien.... je sais que j'ai dansé ce que je devais danser mais je suis incapable de savoir si je me suis suffisamment concentrée sur les pointes de pieds, les étirés....... je sais simplement que j'ai tenu mon équilibre!....

Moi, c'est anglais jeudi pour la suite.

Ceux qui passent avant peuvent venir nous tenir au courant?

PS: sur mon groupe, une personne absente...................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Coucou à tous et toutes!

J'ai couru ce matin, a 11h40 et tres grosse chaleur, j'ai été reguliere dans ma course alors que d'habitude j'accelere a la fin, du coup 11'04, soit 1/20, trop bien! alors que samedi j'ai fait 10'40, je suis degoutée mais bon, l'important c'est que j'ai fini!

Bon courage pour la suite!

Moi c'est espagnol jeudi!

Felicitations a Rox12 qui a fini 1ere de la serie et dans un bon temps!

merci!!! tres sympa aussi que tu laisses le couloir 1 de libre c'est un geste vraiment bien !

et sinon t'inquiete : tu vas te regaler à l'oral et ce coeff est vraiment minuscule!!!

donc pas d'inquietude!!!

Pour moi anglais prochaine étape ...toujours aussi douloureux! J'espère le 5/20 comme l'annee derniere! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la danse (tous présents). C'est dingue, j'ai trouvé les 2 minutes trop rapides, j'avais presque envie de recommencer ! Je crois que ce concours commence à vraiment me désintégrer le cerveau :lol:

Sinon, j'étais la dernière du groupe à passer, impossible de déchiffrer quoi que ce soit sur les visages du jury.

La suite jeudi, oral EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la danse (tous présents). C'est dingue, j'ai trouvé les 2 minutes trop rapides, j'avais presque envie de recommencer ! Je crois que ce concours commence à vraiment me désintégrer le cerveau :lol:

Sinon, j'étais la dernière du groupe à passer, impossible de déchiffrer quoi que ce soit sur les visages du jury.

La suite jeudi, oral EPS.

tu étais dans le dernier groupe? celui ou une fille avait oublié son certif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée dans le groupe de 13h15 et tout le monde avait son certif, enfin il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée dans le groupe de 13h15 et tout le monde avait son certif, enfin il me semble...

alors on ne s'est pas croisé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi prochaine étape jeudi (pas d'escragot prévu j'espère....) avec l'italien.

Tiens je vais aller réviser en regardant un concert d'Eros !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avez vous eu vent de perturbation sur la route pour demain (mercredi) car je passe mon oral d'italien. (j'arrive du côté de Menton)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entendu parler de quoi que ce soit, hier même la route circulait assez bien (sauf accès à l'aéroport). Au mieux écoute traffic fm 107.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il est facile de se garer aux deux lycées : Thierry Maulnier (lui je suppose que ça doit aller vue la localisation) et le Parc Impérial ?

Pour le parc j'avais pensé me garer vers Estienne d'Orves, là où je me garais quand j'allais à la fac de droit, mais ça fait une trotte, je ne me rends pas bien compte...

Sinon new news des révisions : L'exposé de sport n'arrive pas à rentrer dans ma tête, je ne sais pas comment je vais faire pour y parvenir...

L'anglais, à part 2 ou 3 mots de vocabulaire, je suis au point, faudra voir avec le stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il est facile de se garer aux deux lycées : Thierry Maulnier (lui je suppose que ça doit aller vue la localisation) et le Parc Impérial ?

Pour le parc j'avais pensé me garer vers Estienne d'Orves, là où je me garais quand j'allais à la fac de droit, mais ça fait une trotte, je ne me rends pas bien compte...

Sinon new news des révisions : L'exposé de sport n'arrive pas à rentrer dans ma tête, je ne sais pas comment je vais faire pour y parvenir...

L'anglais, à part 2 ou 3 mots de vocabulaire, je suis au point, faudra voir avec le stress !

Pour thierry maulinier pas de pb

Pour parc imperial je m'etais gare à cote de la cathedrale russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier passage sur le forum avant l'ultime semaine d'oraux (car après obligée de rester à Nice une semaine pour les épreuves) ... je vous souhaite bonne chance à tous et toutes du forum. Si je peux vous transmettre le gros conseil de notre prof d'oral pro c'est de ne pas considérer les oraux comme des épreuves et les membres du jury comme ceux qui ont notre "destin" entre leurs mains MAIS d'entretenir une vraie discussion avec les membres du jury donc y aller cool (apparemment ce ne sont pas nos ennemis juste de futurs collègues).

Bon courage c'est bientôt fini ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...