Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Bonjour !

S'il y en a qui ont déjà passé l'épreuve de danse, qu'ils n'hésitent pas à déposer quelques commentaires... :smile: (notamment sur le jury, l'espace de danse...). Je passe seulement mardi... j'ai donc le temps de bien m'angoisser et de me faire toutes sortes de films : un jury très méchant, un sol glissant, etc... !

Voilà, bon courage à tous :wink: et merci d'avance pour vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Je ne passe que lundi, mais je sais par des "anciennes" que le sol c'est du parquet et vu qu'il faut être pieds nus, ça ne glisse pas (même trop "pas du tout" parait-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, le 1500 est passé, je me suis détruit le genou pour "presque" rien par rapport à si j'avais été dispensé (j'ai un syndrome femoro patellaire douleur au genou en gros) Je vais taper le 3,5 ou 4 je ne sais pas exactement... limite j'aurais mieux fait d'avoir 0 :D

Sinon j'ai couru avec Gaufrette, mais vu l'état dans lequel j'étais à la fin même pas pu noter le temps... ni dire au revoir :o

Bref, comme j'avais prévenu, je me suis fait doubler par 2 filles... Couru tout le long derrière celle qui a fini 1ere. Elle a accéléré au dernier tour, pas pu suivre le rythme, elle m'a mis 20 s dans la vue ! Puis me suis fait doubler aussi sur le dernier 100 m. J'ai pourtant essayé de me sur-motiver mais pas moyen, mon corps ne voulait pas !

Bref, je pars donc d'entrée avec un léger handicap par rapport à tout le monde ou presque... Dur dur d'être le garçon (comme disait l'un des jurys) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, le 1500 est passé, je me suis détruit le genou pour "presque" rien par rapport à si j'avais été dispensé (j'ai un syndrome femoro patellaire douleur au genou en gros) Je vais taper le 3,5 ou 4 je ne sais pas exactement... limite j'aurais mieux fait d'avoir 0 :D

Sinon j'ai couru avec Gaufrette, mais vu l'état dans lequel j'étais à la fin même pas pu noter le temps... ni dire au revoir :o

Bref, comme j'avais prévenu, je me suis fait doubler par 2 filles... Couru tout le long derrière celle qui a fini 1ere. Elle a accéléré au dernier tour, pas pu suivre le rythme, elle m'a mis 20 s dans la vue ! Puis me suis fait doubler aussi sur le dernier 100 m. J'ai pourtant essayé de me sur-motiver mais pas moyen, mon corps ne voulait pas !

Bref, je pars donc d'entrée avec un léger handicap par rapport à tout le monde ou presque... Dur dur d'être le garçon (comme disait l'un des jurys) ! :D

allez!! tu va y arriver! reste encore les autres épreuves, rien n'est encore joué!

ça y est pour la course, on a couru tout juste! quelques minutes de plus et on aurait eu la pluie!

j'ai fait 8 minutes piles!

:clover::clover::sorcerer: à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez!! tu va y arriver! reste encore les autres épreuves, rien n'est encore joué!

ça y est pour la course, on a couru tout juste! quelques minutes de plus et on aurait eu la pluie!

j'ai fait 8 minutes piles!

:clover::clover::sorcerer: à tous!

Vivi, je ne me démoralise pas je m'y attendais plus ou moins. Tout le monde essaie de me remonter le moral mais le pire c'est que j'ai pas le moral bas... Juste super mal au genou... On verra la suite !

Et bravo pour tes 8 min, me semble que c'est plutôt bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, le 1500 est passé, je me suis détruit le genou pour "presque" rien par rapport à si j'avais été dispensé (j'ai un syndrome femoro patellaire douleur au genou en gros) Je vais taper le 3,5 ou 4 je ne sais pas exactement... limite j'aurais mieux fait d'avoir 0 :D

Sinon j'ai couru avec Gaufrette, mais vu l'état dans lequel j'étais à la fin même pas pu noter le temps... ni dire au revoir :o

Bref, comme j'avais prévenu, je me suis fait doubler par 2 filles... Couru tout le long derrière celle qui a fini 1ere. Elle a accéléré au dernier tour, pas pu suivre le rythme, elle m'a mis 20 s dans la vue ! Puis me suis fait doubler aussi sur le dernier 100 m. J'ai pourtant essayé de me sur-motiver mais pas moyen, mon corps ne voulait pas !

Bref, je pars donc d'entrée avec un léger handicap par rapport à tout le monde ou presque... Dur dur d'être le garçon (comme disait l'un des jurys) ! :D

Ne te décourage pas moi aussi j'ai 4 ! J'ai couru juste quand il y avait du soleil, résultat 20 secondes de moins que mon dernier chrono et 1 point de moins au barême. De toute façon ce brâme est totalement injuste.

Courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous!

J'ai eu le concours avec 5 en danse (je sais que je suis pas une ballerine mais quand même :cry: ), et 6 à l'oral de sport! N'oubliez pas, 0.5 de coeff chacun...

Misez tout sur oral pro et option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, le 1500 est passé, je me suis détruit le genou pour "presque" rien par rapport à si j'avais été dispensé (j'ai un syndrome femoro patellaire douleur au genou en gros) Je vais taper le 3,5 ou 4 je ne sais pas exactement... limite j'aurais mieux fait d'avoir 0 :D

Sinon j'ai couru avec Gaufrette, mais vu l'état dans lequel j'étais à la fin même pas pu noter le temps... ni dire au revoir :o

Bref, comme j'avais prévenu, je me suis fait doubler par 2 filles... Couru tout le long derrière celle qui a fini 1ere. Elle a accéléré au dernier tour, pas pu suivre le rythme, elle m'a mis 20 s dans la vue ! Puis me suis fait doubler aussi sur le dernier 100 m. J'ai pourtant essayé de me sur-motiver mais pas moyen, mon corps ne voulait pas !

Bref, je pars donc d'entrée avec un léger handicap par rapport à tout le monde ou presque... Dur dur d'être le garçon (comme disait l'un des jurys) ! :D

Ben t'as vu la tronche que j'avais à l'arrivée !!!! Un jury m'a même demandé si j'étais sûr que ça allait bien?? :cry: Comment veux-tu que ça aille après avoir couru 1500 m..... :blink: .

Enfin bref, un peu déçue par rapport à il y a 2 ans car j'avais fait mieux mais contente car peu d'entraînement cette année (accouchement et bébé obligent) et je m'en sors avec 8'35 soit un petit 8 (dernier chrono à 9'10 l'avant veille de la course).

Allez on se motive pour la suite. Sur ce je vais faire un peu d'op avant que mon loustic se réveille.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis passée à la danse. :heat:

C'était super rapide, le jury est composée de 12 personnes. On peux s'échauffer et s'étirer pendant 15 min. Ce temps nous permet aussi de se repérer dans l'espace.

J'espère que ça s'est bien passé, la danse c'est tellement subjectif...

En tout cas maintenant place aux oraux!

Prochaine étape Italien, le 18 juin à 14h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé la danse ce matin, j'étais convoquée à 8h30 et je suis passée vers 9h30 (bon catastrophique pour ma part, je ne faisais pas mes mouvements à fond etc... je serais jury je me mettrais pas plus de 6). Sinon ce que je peux ajouter à la réponse de manou1983 c'est que le jury est assez froid, tu ne peux lire aucune expression sur leur visage mais la présidente du jury est agréable. C'est elle qui nous explique comment va se dérouler l'épreuve etc ... Donc on a 15/20 minutes pour s'échauffer dans la salle où on passera (les membres du jury sont là mais ne nous regardent pas spécialement nous échauffer), puis la présidente du jury fait vite fait l'appel et nous explique qui va mettre le cd de qui (en fait on passe par 2, après avoir dansé le jury délibère une dizaine de minutes et en appelle une autre et celle qui a dansé juste avant met le cd de celle qui va danser.. je ne sais pas si je suis très claire dsl :blink: nous on était 7 à être convoquée à la même heure et parmi les 7 on passe dans l'ordre alphabétique en fait). A part ça elle nous fait essayer nos cd pour voir comment manipuler le lecteur dvd, si le cd passe bien et pour régler le volume s'il y a besoin. Voilà voilà et le lecteur dvd lit les cd gravés si certaines se posent la question.

Sur ce je vous souhaite bon courage pour les autres épreuves, je venais sur le forum le temps que ma peau absorbe toute la biafine que j'ai mise car bonjour les coups de soleil que je me suis pris en 3h de temps cet aprèm sur la promenade des anglais ! En tout cas vous avez beaucoup de chance de vivre dans ce cadre idyllique....

Bon weekend à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis passée à la danse. :heat:

C'était super rapide, le jury est composée de 12 personnes. On peux s'échauffer et s'étirer pendant 15 min. Ce temps nous permet aussi de se repérer dans l'espace.

J'espère que ça s'est bien passé, la danse c'est tellement subjectif...

En tout cas maintenant place aux oraux!

Prochaine étape Italien, le 18 juin à 14h30

Punaise, ils sont nombreux !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...