Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

J'étais au Jury 8 perso. ELles n'étaient ni chaleuseuses ni froides, neutres, je pense. Bien que j'ai essayé de plaisanter un chouilla, elles n'ont pas sourit.. Mais bon, ce sont des profs d'anglais, c'est toujours froid ces bestioles :p

Déjà j'étais le dernier à rentrer dans ma salle, elles ont bien fait trainer, même les personnes qui nous accompagnaient comprenaient pas trop !

Sinon texte de Bob Dylan : http://www.starzik.com/mp3/titres/With_God...Side-39545.html

Le texte m'en suis sortit, lecture aussi, bref, j'étais assez à l'aise, jusqu'à ce que j'ai droit aux questions... Là, aïe. Non pas que je n'ai pas compris les questions, mais surtout que je n'avais rien à dire, que ce soit en français ou en anglais, j'aurais autant galéré... M'enfin j'ai parlé, j'ai du juste faire un blanc de 20 s avant de dire que je trouvais rien de plus à dire... Pis sinon une seule erreur quand j'ai voulu parler d'artistes engagés, j'ai dit "engaged" puis je me suis vite corrigé, c'était sortit tout seul :s

Mais bon, les questions genre : Comment enseigner la guerre à l'école ? Bah je réponds qu'il faut être neutre, enfin je savais franchement pas quoi dire, même si j'ai brodé :p Ou alors Comment faire avec les élèves qui regardent des choses violentes à la télé, que faire en temps qu'enseignant ? Euuuuuuuuuuuuuh bah c'est à dire que je suis pas leur mère moi :oo

Ou encore à la fin elle me demande si je suis pessimiste vis-à-vis des guerres, je dis oui (je sais j'aurais pas du) car quand on voit les conflits ethniques, les guerres de religions, le pétrole cher, les pénuries de bouffe, d'eau, le réchauffement qui entraine des migrations... enfin bref, moyen, même si pourtant je suis relativement à l'aise en anglais :(

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, t'as eu le texte de la chanson???????

et bien pour être franche, je préfère que cela soit tombé sur toi que sur moi !!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Oui, c'était ce texte là.

D'ailleurs ils ont conservé les brouillons et texte, il parait que c'est dans les consignes, moi j'aime bien gardé le matos utilisé :(

J'ai demandé si elles allaient lire mon brouillon, parce que j'avais très mal écrit... Elles m'ont dit non. Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estri: Vilaine :bleh:

Oui, je sais... mais l'année dernière je suis passée sur un texte où on parlait de Bono et je savais même pas qui c'était, alors chacun son tour !!!!!!

tu passes à quelle heure demain? Moi, j'y suis à 11h25. Donc si je compte à la louche 1/2 de prep et 1/2h de discussion, cela me fait terminer à 12h30, les jurys vont être affamées... vont-ils être indulgents ou gros méchants?....

That is the question !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, moi j'ai marqué jury 102 sur la convoc...

Mais je crois qu'il change d'un jour sur l'autre non?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estri: Vilaine :bleh:

Oui, je sais... mais l'année dernière je suis passée sur un texte où on parlait de Bono et je savais même pas qui c'était, alors chacun son tour !!!!!!

tu passes à quelle heure demain? Moi, j'y suis à 11h25. Donc si je compte à la louche 1/2 de prep et 1/2h de discussion, cela me fait terminer à 12h30, les jurys vont être affamées... vont-ils être indulgents ou gros méchants?....

That is the question !!!!!!

Je suis convoquée à 10h30. on se croisera peut-être alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement gaufrette, il me semble qu'ils tournent.

Au fait, le jury m'a tutoyé pendant l'entretien, bizard, non? Ca m'a fais drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement gaufrette, il me semble qu'ils tournent.

Au fait, le jury m'a tutoyé pendant l'entretien, bizard, non? Ca m'a fais drôle...

c'est peut être un prof qui a l'habitude de tutoyer ses élèves et qui a oublié où il était?... :sleep::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement gaufrette, il me semble qu'ils tournent.

Au fait, le jury m'a tutoyé pendant l'entretien, bizard, non? Ca m'a fais drôle...

c'est peut être un prof qui a l'habitude de tutoyer ses élèves et qui a oublié où il était?... :sleep::wink:

Tous ils t'ont tutoyés???

Piooouu suis en train de préparer mes affaires je m'en sors pas..... car demain italien après dodo menton et vendredi eps!!!!

Alors faut penser à tout !! et mon cerveau est plutôt :cry: en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalalala je viens de vous lire et le stress est bien monté !! je suis une "apple pie" en anglais !! et franchement chapeau mais je suis incapable de faire ce que vous avez fait!

un grand moment de solitude cette épreuve d'anglais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalalala je viens de vous lire et le stress est bien monté !! je suis une "apple pie" en anglais !! et franchement chapeau mais je suis incapable de faire ce que vous avez fait!

un grand moment de solitude cette épreuve d'anglais... :cry:

meuh non! allez! courage! allez rox12, allez rox12 allez!!! :D

euh je m'emporte! :ninja:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, moi j'ai marqué jury 102 sur la convoc...

Mais je crois qu'il change d'un jour sur l'autre non?!!!

Je pense que c'est le jury I 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...