Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

Autant pour moi...je ne regardais pas au bon endroit. En débutante, je ne savais pas qu'on avait deux boites mails professionnelles! C'est en telechargement. Merci!

et quelles sont ces deux boites mails car je ne trouve pas le mail de confirmation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je clique sur le lien et que je m'identifie, la seule proposition que j'ai est d'acheter le logiciel...quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je clique sur le lien et que je m'identifie, la seule proposition que j'ai est d'acheter le logiciel...quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

J'ai exactement le même problème !!!

Ne nous abandonnez pas à notre triste sort : :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu loin pour moi tout ça, et ma mémoire me joue des tours :lol: Avez-vous essayé les adresses que Moustache et moi donnons dans les premières pages de ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu loin pour moi tout ça, et ma mémoire me joue des tours :lol: Avez-vous essayé les adresses que Moustache et moi donnons dans les premières pages de ce topic ?

J'ai trouvé en fait j'avais fait la demande pour l'offre étudiante donc j'ai recommencé avec celle pour les profs mais maintenant il n'accepte pas mon mot de passe pourtant je mets bien le même que pour iprof :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu loin pour moi tout ça, et ma mémoire me joue des tours :lol: Avez-vous essayé les adresses que Moustache et moi donnons dans les premières pages de ce topic ?

oui...

J'ai recommencé ce soir.

Etape 1 : donner et confirmer ton adresse email pro ---> c'est fait

Etape 2 : mail de confirmation avec un lien ----> là effectivement on tombe sur une proposition du pack à 52 €

Etape 3 : j'ai redemandé mon mot de passe là autre lien : https://drhadmin.digitalriver.com/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayLoginPage&nv=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=msshfr

Etape 4 : je remet mon adresse pro + mot de passe

Etape 5 : là on me demande l'adresse mail de mon établissement (pas le mien ? )----> Youpi !! on me répond que j'aurai un mail de confirmation

Ou va-t-il arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrggg nouveau mot de passe avec même lien conduisant à la page avec l'offre payante :cry:

SOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'autoréponds :wink:

J'ai reçu une réponse de microsoft : le problème vient d'eux (et pas de moi, ouf !).

Normalement, le problème devrait être réglé sous 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
arrrggg nouveau mot de passe avec même lien conduisant à la page avec l'offre payante :cry:

SOS

De toute façon, si vous ne payez pas maintenant, vous paierez plus tard. Pour les prochaines mise à jour, ou changement de version.

Open Office est gratuit libre et une communauté enseignante très active l'enrichit tous les jours.

Moi, ce que j'en dis !

Modifié par frucot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi frucot : je n'utilise personnellement qu'Open Office. Mais m'étant retrouvée plusieurs fois dans le cas de personnes qui m'envoient des fichiers en docx, c'est quand même bien pratique de pouvoir les ouvrir tout de suite plutôt que d'attendre qu'elles me les renvoient avec la bonne extension ou que d'aller chercher un convertisseur... donc, puisque c'est gratuit pour cette fois, j'en profite ! Mais je n'irais pas l'acheter autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...