Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

Moustache, quand je vais sur le site que tu proposes, après avoir entré mon mail et mon mot de passe, je tombe sur ça :

(je vous ai fait une capture d'écran)

tu as essayé ça (autre solution donné dans ce fil par Virgine) :

1. vas sur www.findmyorder.com

2. dans "order number", colle le numéro de commande que tu as reçu dans le deuxième mail

3. dans "password", tape le mot de passe que tu trouves dans un des deux mails (le premier je crois, mais je ne suis plus sûre). Il se trouve dans le corps du lien qu'ils te donnent, tout à la fin du lien (d'ailleurs c'est bien simple, à la fin du lien c'est marqué : password=******).

4. Tu devrais accéder à une page sur laquelle apparait la clé (il me semble que c'est une sorte de récapitulatif de commande).

Je n'ai pas reçu de 2ème mail ! (avec numéro de commande). J'ai juste reçu un mail avec le mot de passe... En tout cas c'est gentil Moustache de te décarcasser pour moi, mais j'ai lu le fil en large et en travers et pas encore trouvé de solution. J'ai envoyé un mail au site, on verra bien... Merci beaucoup en tout cas !

Bonjour, et merci pour l'info sur le téléchargement.

Cependant, je ne sais comment récupérer mon mot de passe sur le webmail de versailles, je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais accéder à cette boite mail d'ailleurs.

J'ai essayer avec Prenom.Nom, et mon numen en mot de passe, mais cela ne fonctionne pas !

SI quelqu'un sait comment faire, suis preneuse :wub:

Il faut que tu l'actives sur le site de ton académie (j'ai eu du mal à trouver perso, c'est Moustache, encore lui, qui m'a trouvé l'endroit). Pour moi, il fallait indiquer la date de naissance + numen (ou un truc de ce genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

Merci Lunavignon pour ton message, en fait j'avais modifié mes identifiants sur iprof et ce sont les mêmes sur la messageries, donc j'ai pu retrouver ça ce matin, et le téléchargement est en cours.

Je n'ai pas non plus reçu de second mail, mais sur le premier il y a un lien clicable avec le mot de passe en question, quand tu cliques dessus tu tombes sur une page pour remplir tes coordonnées et ensuite tu pourras télécharger.

Oups, le second mail vient d'arriver avec la clé d'activation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bébédesîles, entre temps le service client m'a répondu (ils sont rapides !) :

"Merci d’avoir contacté la boutique en ligne Office pour les Enseignants.

Allez sur: http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr

Entre votre adresse électronique et le mot de passe qui vous a été

fourni.

Une fois que vous êtes connecté, allez sur le lien ci-dessous et vous

serez donc capable de passer votre commande sans frais.

http://store.digitalriver.com/store/msshfr...rency.EUR"

Si ça peut aider quelqu'un qui était dans le même cas que moi... ça y'est j'ai pu télécharger et installer mon logiciel, trop contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien embêtée pour moi.

J'ai bien une adresse académique mais je ne m'en souviens pas ... tous les paramètres sont restés dans mon casier au collège où je travaille.

Pareil, je ne me souviens pas du tout de mon numen (enfin, si j'en ai).

Va me falloir patienter jusqu'au 26 août, date de ma reprise à moins que l'un d'entre vous ne profite pas de l'offre et veuille me faire part de son adresse ... (on peut toujours rêver) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Embêtée moi aussi. Je ne reçois rien du tout dans ma boîte professionnelle. Je fais comment alors ? Si je retente sur le site, ils me disent que j'ai déjà passé ma commande :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

juste pour etre bien sure (y'a pas grand chose de gratuit en ce monde!!), c'est bien la version intégrale de office 2007 que vous avez téléchargée, et donc c'est bien completement gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embêtée moi aussi. Je ne reçois rien du tout dans ma boîte professionnelle. Je fais comment alors ? Si je retente sur le site, ils me disent que j'ai déjà passé ma commande :sad:

Lis les réponses postées dans ce sujet.

Pour répondre à hueisa, il s'agit bien d'un produit gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis sur le point de le télécharger aussi (ayant enfin reçu mon mot de passe !) et en lisant les conditions d'utilisation je vois :

Cette version d'évaluation de ce logiciel permet à l’enseignant éligible :

(1) de lancer 25 fois l'application (chaque lancement d'une des applications d'Office Intégrale est comptabilisé comme un lancement du logiciel) avant que le logiciel passe en mode de fonctionnalités réduites (votre logiciel ne fait plus alors office que de visionneuse, vous interdisant toute modification ou création de documents ; les autres fonctionnalités peuvent être réduites) et

(2) de transformer à tout moment sa version d’évaluation en une version définitive du logiciel Microsoft® Office Intégrale 2007 dans le cadre d'une des licences suivantes dans les conditions définies au paragraphe « conversion de la version d’évaluation » ci-dessous :

1. Microsoft® Office Intégrale 2007 (52,00 euros TTC) - Licence définitive incluant les applications suivantes :

Cela veut donc dire que c'est une version d'essai et qu'au bout du compte on devra payer 52€€ ?? car dans ce cas là je garde mon pack 2003 :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non je ne pense pas ! Je l'ai déjà ouvert plusieurs fois et ça n'est jamais passé en fonctionnalités réduites ! Je me demande si je l'ai ouvert plus de 25 fois vu que j'utilise presque exclusivement OpenOffice, mais je crois bien quand même ! Le problème de la version à 52€ a déjà été abordée dans ce post je crois, et démentie. Je vais essayer d'ouvrir word plusieurs fois demain, voir si ça fait quelque chose :)

EDIT : bon, j'ai ouvert word 2007 un certain nombre de fois ce matin, et toujours pas de décompte fatidique :lol: Je crois me souvenir que le coup des 25 utilisations, c'est si tu n'a pas la clé d'activation. Or, en tant qu'enseignante, tu en as une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais activé mon mail professionnel et je n'arrive pas à trouver sur le site de l'IA comment le faire ... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : bon, j'ai ouvert word 2007 un certain nombre de fois ce matin, et toujours pas de décompte fatidique :lol: Je crois me souvenir que le coup des 25 utilisations, c'est si tu n'a pas la clé d'activation. Or, en tant qu'enseignante, tu en as une !

Merci d'avoir essayé, alors j'installe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MisstiQ, il faut utiliser les mêmes identifiant que sur Irpof je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...