Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je suis prête ça va. Je déménage dimanche (je travaille jusqu'à samedi 23h donc...).

C'est quoi ton budget environ ?

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nadikaah

45

• Anna81

21

• laulotte

10

• Coco30

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

comme tu t'en doutes c'est le moins cher possible!

mais pour fixer un prix c'est GRAND maximum 350euros charges comprises.... c'est juste je sais.

Mais jsuis open pour de la coloc!

tu l'a trouvé ac quoi ton appart'?

dso j'écris à l'arrache mais je suis sur des annonces d'appart' en même temps!

Posté(e)

Moi j'ai un studio du CROUS, je suis boursière.

T'as regardé sur "le bon coin" ? Un site pour la coloc "Appartager.com"

Et quand tu dis "charges comprises" c'est eau et EDF compris ou pas ?

Posté(e)

merci merci! t'assures!!!

Posté(e)
Trop contente ! J'ai eu un logement à la Tour Magne ! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sinai, j'ai regardé pour se rendre à l'Iufm en bus, et il faut compter entre 20 et 30 minutes avec une correspondance (le bus J est à proximité de la résidence).

Pour être Nimois, avoir habiter le quartier de la tour magne (juste en dessous) et être passer par l'iufm, il me semble que c'eszt aussi rapide à pied! et bien plus pratique (voir en vélo).

Bon courage à vous

Posté(e)

Oui j'ai vu ça jeff, d'ailleurs je compte y aller à pied. Et les jours de pluie, ce sera le bus.

Posté(e)

Nadikaah, tu peux aussi descendre à pied jusqu'à la Coupole, côté général Perrier et prendre le D, il t'amène devant l'iufm en 10 minutes (arrêt Jean Bouin)...

Parce que ça fait une trotte à pied quand même! :blink:

Et pour le retour, le D te ramène devant la Coupole, mais cette fois côté boulevards!

Voilà...Sinon pour mardi, je me suis dit que le plus simple se serait de s'attendre devant l'iufm vers 8H45...Et pour se reconnaitre, je serai habillée avec un pantalon en toile rouge, un haut noir, et des lunettes (soit de soleil, soit de vue, je les ai toujours sur le pif!!!)

Voilà, comme ça ce sera plus simple pour ceux qui ne connaissent pas! En espérant qu'il n'y aura pas tout le monde habillé comme ça! :wink:

Dites moi qui est ok pour ce rdv, comme ça on saura qui attendre!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Laulotte je suis d'accord pour le rdv devant l'iufm alors tu peux compter au moins une personne!!

Nathou 69 alors ces recherches? J'ai une agence qui m'a rappelé il y a 2 jours pour me proposer un appart route d'Uzès, dans les prix que tu recherches si ça t'intéresse je peux te donner les coordonées hésites pas!

Posté(e)

Chouette! On sera au moins 2!!!

Qui vient avec nous?

Posté(e)

Salut Laulotte,

Ne connaissant pas du tout Nîmes, la coupole ne me parle pas du tout. Est ce le nom d'un arrêt de bus ? C'est situé quelle rue ?

Sinon marcher ne me fait pas peur, je suis une guerrière ! lol

Vous pouvez aussi compter sur moi mardi. 8h45, ça me convient. En revanche, je ne peux pas te dire comment je serai habillée car je suis plutôt du genre à me décider au dernier moment pour la tenue, en fonction du temps. Mais je pense que je te reconnaitrai.

Posté(e)

salut!

pour l'instant j'en suis à "j'ai pleins de rdv lundi et mardi"!!! Mais je crache pas sur une visite de plus, ça coute rien!

si tu peux me donner leur numero de telephone (tu peux m'envoyer un mail par EDP ou sur cette adresse : nathalie0506@hotmail.fr

merci bcp!

et pour le rdv je serais là moi aussi à 8h45! pour l'habit...j'en sais rien! mais je pense reconnaitre laulotte!

bizz