Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut tout le monde!

je viens d'apprendre que j'étais réaffectée à vannes, mon premier choix!

je suis passée hier pour gérer les points administratifs et faire une petite visite des lieux!

visiblement c'est majeure histoire lundi matin (c'est le premier cours?) et normalement moi j'ai fini après.

comment c'est déroulée votre première semaine? les profs ont l'air bien?

ça m'embête un peu d'arriver après une semaine (enfin le principal c'est d'être à Vannes!)

voilou!

salut!

comment ca tu auras fini après l'histoire ? l'emploi du temps de la journée ou de la semaine est affiché ? Sinon oui, ce sera le premier cours. la semaine s'est bien déroulée, entre tests et descriptions des cours, il n'y a qu'en français qu'on a réellement "commencé".

Tu sais déjà dans quel groupe tu es ?

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• o0marion0o

43

• Yalina

23

• sorcha45

20

• laëtitiaLeb

18

Posté(e)

Slt Chachouxx! tu viens d'etre réaffectée à vannes!! tu étais combien sur la liste d'attente, tu redoublais??Est-ce-que tu t'étais inscrite entre temps dans un autre iufm ou tu attendais patiemment chez toi qu'on t'appelle??moi je suis en attentre pour vannes mais apparement ya un paquet de monde devant moi... :-(. Ca serait cool si tu pouvais me renseigner!! merci d'avance et peut etre à bientôt ...............à Vannes!!!

alors, j'étais 18 ème sur la première liste complémentaire, je ne redouble pas.

j'ai fait ma rentrée à quimper et ils m'ont contacté jeudi pour me demander si ça m'interessait tjs d'aller à vannes! OUI! bien sûr!!!

tu es dans quel cas? tu es déja sur un site?

en tout cas bon courage pour l'attente et j'espère que ça sera possible pour toi aussi!

Posté(e)

voilou!

salut!

comment ca tu auras fini après l'histoire ? l'emploi du temps de la journée ou de la semaine est affiché ? Sinon oui, ce sera le premier cours. la semaine s'est bien déroulée, entre tests et descriptions des cours, il n'y a qu'en français qu'on a réellement "commencé".

Tu sais déjà dans quel groupe tu es ?

c'est la personne qui m'a inscrite (annick lepajolec) qui m'a donné mon emploi du temps pour lundi et mardi. je n'ai pas noté dans quel groupe j'étais; mais sinon sur l'ENT il y a déjà les salles donc ça donne une idée de l'emploi du temps.

Posté(e)
c'est la personne qui m'a inscrite (annick lepajolec) qui m'a donné mon emploi du temps pour lundi et mardi. je n'ai pas noté dans quel groupe j'étais; mais sinon sur l'ENT il y a déjà les salles donc ça donne une idée de l'emploi du temps.

dans infos pratiques / salles ? je n'ai rien moi :sad:

Posté(e)

Coucou,

Est-ce que quelqu'un à les dates du 1er stage, celui d'observation ?

Pour le coup à boire lundi je ne peux pas mais aparament j'aurai un trou mardi à 15h30, je propose un rdv devant la machine à café au Edpiens qui pourront ??

A+

kro

ps : sur l'ent , c info pratiques/ Salle et ca aide pas mal.

dans infos pratiques / salles ? je n'ai rien moi :sad:

Il faut entrer la date en haut a droite et valider...

Posté(e)

alors, j'étais 18 ème sur la première liste complémentaire, je ne redouble pas.

j'ai fait ma rentrée à quimper et ils m'ont contacté jeudi pour me demander si ça m'interessait tjs d'aller à vannes! OUI! bien sûr!!!

tu es dans quel cas? tu es déja sur un site?

en tout cas bon courage pour l'attente et j'espère que ça sera possible pour toi aussi!

re!! moi je suis 40 ème sur la 1ère LC! j'ai été affecté à Quimper mais je ne suis pas encore rentrée...je finissais mon job d'été vendredi! j'espère avoir autant de chance ke toi !!!! hihi!! bonne rentrée!

Posté(e)

concernant demain matin justement sur l'ENT, infos pratiques / salles on voit qu'il y a 2 groupes d'hist-géo?

Posté(e)
concernant demain matin justement sur l'ENT, infos pratiques / salles on voit qu'il y a 2 groupes d'hist-géo?

oui, les groupes étaient affichés jeudi a l'iufm

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Ce serait sympa de se rencontrer histoire de savoir qui est qui, parce qu'on se croise à l'iufm sans savoir qui sont les edpiens !! Marion j'étais très contente de faire ta connaissance, et puis c'est sympa on est dans le même groupe :) Pour demain pas de souci on se rejoint comme prévu pour manger et bosser la synthèse, ou bosser la synthèse avant manger, ça dépendra des autres du groupe de travail aussi.

Pour demain tout le monde n'a pas l'air d'accord sur l'organisation ! J'ai appelé l'iufm hier et on m'a dit qu'il y a deux groupes pour les HG majeure, le premier à 8h15 et le deuxième à 10h15. Je suis dans la premier groupe, donc en espérant qu'il n'y ait pas eu de changement entre temps je serai à l'iufm à 8h15 !!

Bonne fin de week-end à toutes (hé oui les gars ne sont pas nombreux !!)

Maelle

Posté(e)

vu que je suis dans le groupe 2

on commence donc a 10h15 ça doit être ça...?

Je serai trop degouté de venir a 8h15 pour rien! surtout un lundi

Posté(e)
vu que je suis dans le groupe 2

on commence donc a 10h15 ça doit être ça...?

Je serai trop degouté de venir a 8h15 pour rien! surtout un lundi

d'après l'ENT c'est ça oui

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens de lire vos messages à propos de lundi matin et je voulais savoir si il y avait bien 2 grps H-G et comment savoir à quelle heure chacun commençait? Je suis rentrée jeudi midi à Rennes et n'ai dc pas pu voir les panneaux d'affichage.De plus je ne suis pas totalement inscrite, je n'ai donc pas de compte info et ne peux pas aller sur l'ENT!!!Qqu'un peut-il m'aider pour savoir à quelle heure je commence!!Merci