Pomp0m Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai eu de très bonnes surprises dans mon relevé de notes! J'aurais pensé avoir de bonnes notes à l'écrit et moins à l'oral et finalement c'est tout le contraire, alors ceux qui se sentent pas forcément à l'aise à l'oral, c'est pour vous : J'ai eu 18 en oral pro, sans pouvoir répondre du premier coup à toutes les questions, qui étaient dures dures! J'ai eu 20 en LJ, alors que ma prof' m'avait désespérée quelques semaines avant (Mais pourquoi prendre ce livre?? ) comme quoi faut pas toujours les écouter! J'ai eu 18 en anglais grâce aux séries VO sous titrées Et j'ai eu 20 en entretien d'EPS. YOUPI
yayaboom Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Waouw !! Quelles notes !!! C'est impressionnant... Je suis 8ème sur LP Créteil et j'ai bien hâte de recevoir mes notes ! D'ailleurs, sous combien de jours après la parution des résultats d'admission avez-vous reçu vos notes ?... Merci et bon courage pour la PE2 !
Jaberwocky Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 19.5 en entretien d'eps ... C'est bien mais très insuffisant pour être admise !
johanneta Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je viens de recevoir mes notes, dont: 20 en anglais, 20 en espagnol et 20 en première partie d'oral pro (je ne m'y attendais pas pour l'oral pro!). Ca fait plaisir!
Consuela Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bon ben j'ai eu 20 en OP Moi qui suis pas du tout à l'aise à l'oral je suis plus que contente... Analyse? Dur... Je savais que ça c'était bien passé, j'ai répondu à toutes les questions, je les ai envoyé sur des pistes ... Je vous mettrais mon compte rendu, si ça peut en aider ! Par contre après j'ai loupé la LJ, bon j'ai eu 12 ça va mais j'étais tellement fatigué que je ne suis pas arrivée à répondre à des questions super faciles... Donc heureusement que le 20 était là en OP !
nelly40 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bon ben j'ai eu 20 en OP Moi qui suis pas du tout à l'aise à l'oral je suis plus que contente... Analyse? Dur... Je savais que ça c'était bien passé, j'ai répondu à toutes les questions, je les ai envoyé sur des pistes ... Je vous mettrais mon compte rendu, si ça peut en aider ! Par contre après j'ai loupé la LJ, bon j'ai eu 12 ça va mais j'étais tellement fatigué que je ne suis pas arrivée à répondre à des questions super faciles... Donc heureusement que le 20 était là en OP ! Félicitations miss!!! Moi 18 en OP et aussi en LJ, 20 en espagnol (mais je viens du sud ouest donc pas trop de mérite!) et 20 à l'entretien d'EPS! Donc oraux bien réussis, bien contente!
Consuela Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 félicitations, t'as assuré l'op ET la LJ et bravo pour l'EPS, moi j'y suis allée à la cool total donc j'ai eu 14.5 et ben je suis trop heureuse quand même
chtiteclo29 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Relevé de notes reçu aujourd'hui! Alors moi j'ai eu 20 en anglais, mon seul 20,mais sinon 18 en OP et 19 en danse,donc assez contente de mes notes
yayaboom Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Relevé de notes reçu aujourd'hui!Alors moi j'ai eu 20 en anglais, mon seul 20,mais sinon 18 en OP et 19 en danse,donc assez contente de mes notes Et les résultats sont parus quand sur ton académie ?
Cigale83000 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ma petite contribution.... 19 anglais, 19.5 EPS (dont 20 à l'entretien)
edpsb Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Relevé de notes reçu aujourd'hui!Alors moi j'ai eu 20 en anglais, mon seul 20,mais sinon 18 en OP et 19 en danse,donc assez contente de mes notes tu peux nous mettre ta bibliographie stp... bien que le concours c'est grâce à TOI et rien d'autre comme tu as bossé tes conseils sur les livres bien ou pas seront précieux bravo :sleep:
Messages recommandés