Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi Audrey,

je pense que maintenant il va falloir que l'on s'organise et que l'on se mobilise comme les lyonnais. Déjà il faudrait savoir combien d'entre nous sont prêts à agir (coup de fils, déplacements, création des tracts et distribution etc.)

Pour ma part, étant du Tarn et n'ayant qu'un mi-temps, je peux par exemple téléphoner aux écoles du Tarn pour voir où elles en sont. Mais pour ça je pense qu'avant il faudrait cibler les personnes qui veulent agir et savoir qui fait quoi.

On pourrait par exemple faire une réunion d'entre nous... (à méditer)

Ensuite, juste une petite info au sujet du Tarn, j'ai rencontré un PE de Castres qui m'a dit que pendant un semaine une PE était malade et que comme tout les ZIL étaient déjà mobilisés, ils se sont dispatcheés les élèves dans différents classes: les besoins il y en a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

je suis d'accord avec toi Audrey,

je pense que maintenant il va falloir que l'on s'organise et que l'on se mobilise comme les lyonnais. Déjà il faudrait savoir combien d'entre nous sont prêts à agir (coup de fils, déplacements, création des tracts et distribution etc.)

Pour ma part, étant du Tarn et n'ayant qu'un mi-temps, je peux par exemple téléphoner aux écoles du Tarn pour voir où elles en sont. Mais pour ça je pense qu'avant il faudrait cibler les personnes qui veulent agir et savoir qui fait quoi.

On pourrait par exemple faire une réunion d'entre nous... (à méditer)

Ensuite, juste une petite info au sujet du Tarn, j'ai rencontré un PE de Castres qui m'a dit que pendant un semaine une PE était malade et que comme tout les ZIL étaient déjà mobilisés, ils se sont dispatcheés les élèves dans différents classes: les besoins il y en a !!!

Moi je veux bien en faire partie mais je ne pourrai pas faire tout ça , je peux telephoner et faire des tractes si vous voulez mais me déplacez avec mon petit de 9 mois , ca va etre dur , mais je suis avec vous ! et si je peux aider pas de soucis . pour ma part je suis en haute garonne du coté de colomiers donc je peux eventuellement voir les ecoles alentours et vers l'isle jourdain aussi c'est a 20 min en voiture , voila ,

sinon je pense quand meme qu'il nous faudrait un support médiatique poour avoir plus d'impact , et que plus de gens entendent ce que l'on a à dire.

voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis du Lot, je peux aussi m'occuper des écoles du département (une copine qui est sur la LC est aussi a l'iufm avec moi, à deux c'est plus facile)... et je peux venir de temps en temps sur toulouse pour des actions éventuelles (mais pas trop svt car pas de voiture et moyens limités :)) voilà... bon courage à tous ;) on va bien finir par y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Parce qu'il est crucial de se serrer les coudes au vu de la situation critique des LC cette année et qu'il ne coûte rien de signer une pétition (5 min à tout casser), je compte sur vous pour nous soutenir et nous aider. Une signature a son importante, ça peut nous aider !!!

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité de nous prêter main forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cumulant l'IUFM et 2 jobs pour des questions financières j'ai un emploi du temps serré mais je suis dispo (dans la mesure de mes possibilités) pour faire bouger les choses! Il faudrait organiser tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je mets à disposition ce fichier excel afin qu'on sache qui fait quoi pour éviter les doublons.

le mieux ca serait quand meme de se rencontrer toutes pour organiser ca , je pense , car la sinon on va forcément se mettre des trucs en double en triple a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour se voir après si on veut être assez nombreux ce serait peut-être mieux de se donner rdv le we, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le week-end

c'est vrai que la plupart d'entre nous travaillons en semaine ou avons d'autres occupations

sinon si vous estimez que ça peut attendre, pensant les vacances scolaires

mais j'aimerais que ce soit avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le week-end

c'est vrai que la plupart d'entre nous travaillons en semaine ou avons d'autres occupations

sinon si vous estimez que ça peut attendre, pensant les vacances scolaires

mais j'aimerais que ce soit avant

moi je rentre dans ma famille pendant les vacances , je suis un peu ch'ti :)

donc avant ca me va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...