Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

je voulais juste vous dire que j'avais envoyé un mail à toutes les inspections de la Haute-Garonne pour voir s'ils avaient des renseignements sur la LC et sur la réunion qui a eu lieu entre le recteur et les inspections. Une seule m'a répondu en me donnant le numéro de la personne s'occupant apparemment des brigades et du recrutement de liste complémentaire. Je lui téléphone demain matin et je vous tiens au courant.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

n'oubliez pas d'envoyer cette lettre http://www.uneecole-votreavenir.org/spip.php?article9 aux députés et sénateurs. Vous trouverez sur internet les sites pour leur envoyer par mail. voici les liens: http://www.assemblee-nationale.fr/11/tribun/comm3.asp

et http://www.senat.fr/listes/sencir.html

Si nous sommes nombreux à le faire, ils prendront peut-être en considération notre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de plus en plus de zil et de brigades bloqués jusqu'en juin. j'espère que ça déclenchera des appels. moi, je ne me fais plus d'illusions en ce qui me concerne. mais il faut rester groupir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je voulais juste vous dire que j'avais envoyé un mail à toutes les inspections de la Haute-Garonne pour voir s'ils avaient des renseignements sur la LC et sur la réunion qui a eu lieu entre le recteur et les inspections. Une seule m'a répondu en me donnant le numéro de la personne s'occupant apparemment des brigades et du recrutement de liste complémentaire. Je lui téléphone demain matin et je vous tiens au courant.

bonne soirée

Ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, vivement demain les infos que tu nous donneras même si elles sont mauvaises, on en saura plus... apparemment il y a de gros besoins en tarn et garonne et dans le tarn à partir de janvier... on verra bien... heureusement qu'on se soutient :) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, vivement demain les infos que tu nous donneras même si elles sont mauvaises, on en saura plus... apparemment il y a de gros besoins en tarn et garonne et dans le tarn à partir de janvier... on verra bien... heureusement qu'on se soutient :) bon courage

Ah bon? comment sais tu ça ? pas que je remette en doute ta parole ! Juste pour info :bleh:

C'est vrai heureusement qu'il existe ce forum...j'attends qu'une chose c'est une nouvelle newsletter d'Hybris...pour avoir des nouvelles car dans beaucoup d'académies ça bouge (ou ça a bougé) et chez nous rien du tout ! J'ai recommencé les révisions du concours mais c'est pas la joie... :sad:

courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai cru comprendre qu'il y a des besoins dans le tarn et garonne , ca serait bien que ca commence a bouger un peu car franchement moi je commence à m'inquieter...

sinon j'ai décidé de reprendre mes cours de l'année dernière pour passer le concours pour une dernière fois car j'en ai franchement marre .

Donc je vais m'y remettre mais pas avec beaucoup de motivations c'est sur !

Meme si je vais continuer a esperer que ca bouge , on verra bien .

Merci a toutes pour votre soutien , ca fait du bien qu'il y ait des gens qui comprennent dans quelle situation on se trouve , car ma famille me dit carrément d'abandonner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai téléphoné ce matin à la personne s'occupant des brigades et au rectorat en même temps. Donc la réponse est la même, à ce jour aucun recrutement n'est prévu et qu'ils ne peuvent pas prévoir si la liste complémentaire va être utilisée. Désolée pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ca fait longtemps que je n'ai pas posté.on approche du mois de décembre et toujours RIEN ...j'espère que tout le monde garde quand même le moral. c'est pas facile comme situation. je me suis remise au concours mais sans être vraiment motivée.

en fait, je voulais juste savoir : ils peuvent nous appeler jusqu'en juin ou dès le mois de janvier c'est fichu ?

merci !

emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ils peuvent t'appeler en dernier lieu avant le concours. Mais c'est rare, ils arrêtent souvent avant, février ou mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Si vous avez des questions, si vous avez besoin de notre soutien pour vos actions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre post ou un mp.

Merci, courage à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...