Idzia Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ca y est j'ai pu me connecter! Je vous donne la liste tout de suite...
mimi12800 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 je rentre tout juste d'une folle journée!!que vois je il y a les postes des stages filés??? je ne parviens à les voir pour l'aveyron le code c'est quoi??? je ne parviens pas à entrer sur l'ENT??? merci
letapisrevant Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Quelle chance ! Vous avez les niveaux cette année ! Par contre attention, déjà sur mon ecole de cette année, le niveau change, ce n'est plus celui indiqué sur le pdf donc méfiez vous ! Je vois qu'un PE2 sera sur l'école dans laquelle je fais mon mi temps !
letapisrevant Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 En MP plutot !! Je ne vais pas dire ce que je pense des écoles ou sait d'elles ici !
delphmax Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour est-ce que quelqu'un peut mettre la liste du Tarn en ligne?? Merci
L@etiti@ Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 j'ai fait mon stage filé à buzet sur tarn en TPS/PS seulement l'an prochain ce sera des PS/MS !
virgule2 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, Pour l'école N Poussin d'Aucamville se sera des PS ( je vois que le niveau n'est pas indiqué). Bon courage
Lulu31 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Alors toujours pas de code? Quelqu'un pourra me prévenir quand il le recevra par courrier car je ne suis pas chez moi. Merci.
Messages recommandés