Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Bon, ben toujours rien au courrier ce matin... :wub: encore un peu de patience...

Enfin, je dois quand même vous dire que je n'ai jamais reçu la convocation aux épreuves orales par courrier... Heureusement qu'il y avait Internet pour la télécharger...

J'espère quand même que cette fois-ci je vais recevoir ce courrier sur les stages !!

Bonne journée à tous et toutes...

ps : si jamais quelqu'un du Tarn et Garonne reçoit le courrier, merci de prévenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

Ma convocation pour les oraux est arrivée juste avant ma dernière épreuve. Moi aussi j'ai béni le téléchargement internet! :D

Et toujours rien non plus ce matin...

Pour les emplois précédents, je pense que ça doit être demandé dans la fiche de renseignements que l'IA doit nous envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari vient de m'appeller ,j'ai reçu un dossier ;) il ne m'a donné que mon numéro d'identifiant, apparemment il y a plein de chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le courrier de l'IUFM, et il me semble qu'il n'y ait rien à renvoyer (sauf les voeux du stages filés bien sûr), il y a un dossier à compléter et à remettre le jour de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : j'ai vu que la rentrée pédagogique à Toulouse avait lieu le 1/09 à 14h, pensez-vous qu'il est envisageable de se rendre dans son école lundi matin pour la pré-rentrée (si ce n'est pas trop loin de Toulouse...), ou est-ce que ça fait trop "zélée"? :)

Merci, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : j'ai vu que la rentrée pédagogique à Toulouse avait lieu le 1/09 à 14h, pensez-vous qu'il est envisageable de se rendre dans son école lundi matin pour la pré-rentrée (si ce n'est pas trop loin de Toulouse...), ou est-ce que ça fait trop "zélée"? :)

Merci, bonne soirée!

Oui, l'an dernier c'est ce que les PE2 de Toulouse ont fait : lundi matin pré-rentrée dans leur école, l'après midi àl'IUFM.. marid matin : IUFM et mardi après midi à l'école pour rencontrer les élèves :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien de pouvoir faire la pré-rentré dans "notre" école......... dans le Tarn ils n'y ont pas pensé...........dommage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien de pouvoir faire la pré-rentré dans "notre" école......... dans le Tarn ils n'y ont pas pensé...........dommage :mad:

ah bon? je croyais que si... c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...