titegeo Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bon, ben toujours rien au courrier ce matin... encore un peu de patience... Enfin, je dois quand même vous dire que je n'ai jamais reçu la convocation aux épreuves orales par courrier... Heureusement qu'il y avait Internet pour la télécharger... J'espère quand même que cette fois-ci je vais recevoir ce courrier sur les stages !! Bonne journée à tous et toutes... ps : si jamais quelqu'un du Tarn et Garonne reçoit le courrier, merci de prévenir !!!
loloetben Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 oua titegeo, j'aurais flipper comme une folle à ta place!!! j'aurais pas dormi de pas avoir ma convoc
diridis Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ma convocation pour les oraux est arrivée juste avant ma dernière épreuve. Moi aussi j'ai béni le téléchargement internet! Et toujours rien non plus ce matin... Pour les emplois précédents, je pense que ça doit être demandé dans la fiche de renseignements que l'IA doit nous envoyer...
loloetben Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Mon mari vient de m'appeller ,j'ai reçu un dossier il ne m'a donné que mon numéro d'identifiant, apparemment il y a plein de chose
Idzia Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai également reçu le dossier de l'IUFM aujourd'hui
ptitangel Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J espere que pour moi ca sera demain Ils demandent beaucoup de pieces a renvoyer?
Idzia Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai survolé le courrier de l'IUFM, et il me semble qu'il n'y ait rien à renvoyer (sauf les voeux du stages filés bien sûr), il y a un dossier à compléter et à remettre le jour de la rentrée.
Idzia Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : j'ai vu que la rentrée pédagogique à Toulouse avait lieu le 1/09 à 14h, pensez-vous qu'il est envisageable de se rendre dans son école lundi matin pour la pré-rentrée (si ce n'est pas trop loin de Toulouse...), ou est-ce que ça fait trop "zélée"? Merci, bonne soirée!
savy Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : j'ai vu que la rentrée pédagogique à Toulouse avait lieu le 1/09 à 14h, pensez-vous qu'il est envisageable de se rendre dans son école lundi matin pour la pré-rentrée (si ce n'est pas trop loin de Toulouse...), ou est-ce que ça fait trop "zélée"? Merci, bonne soirée! Oui, l'an dernier c'est ce que les PE2 de Toulouse ont fait : lundi matin pré-rentrée dans leur école, l'après midi àl'IUFM.. marid matin : IUFM et mardi après midi à l'école pour rencontrer les élèves
loloetben Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 moi çà me parait logique qu'on nous permette d'aller à la pré rentrée, je me trompe peut être???
delphmax Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 c'est vrai que c'est bien de pouvoir faire la pré-rentré dans "notre" école......... dans le Tarn ils n'y ont pas pensé...........dommage
loloetben Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 c'est vrai que c'est bien de pouvoir faire la pré-rentré dans "notre" école......... dans le Tarn ils n'y ont pas pensé...........dommage ah bon? je croyais que si... c'est nul...
Messages recommandés