Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

Il y a une chose que je trouve bizarre qui ne nous a pas été demandé par l'iufm: je sais que dans d'autres départements les PE2 doivent remettre un certificat médical, nous ça nous est pas demandé? Ou alors j'ai mal lu le courrier? De plus, je ne sais pas si c'est judicieux mais j'ai fait une demande sur internet de mon casier judiciaire au cas où il serait nécessaire!!! Peut être que c'est pas utile, mais on nes ait jamais!! Comme ça ce sera fait!! Je vous dis tout ça pendant qu'il est encore temps si ça vous parait important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

C'est vrai je ne pensais plus au casier judiciaire...et bien sur les papiers que j'ai reçus, pas de demande de casier judiciaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en élémentaire au mans, exactement ce que je voulais, donc c'est chouette ! Par contre comme je disais je ne sais toujours pas le niveau de la classe, c'est le flou artistique !!

On verra bien. Eh oui, je suis bien contente qu'on se retrouve tous les deux dans la sarthe avec mon copain, le plan a fonctionné !

on se voit mardi alors ! (par contre je crois qu'on n'est pas dans le même groupe, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casier judiciaire, il ne nous a pas été demandé pcq ils peuvent le consulter directement (il me semble).

Mardi matin, le plus simple c'est de se retrouver devant le grand foyer puisque la réunion a lieu dedans et c'est la salle la plus près du parking. D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas le site du Mans, ne vous faîtes pas avoir comme moi l'année dernière, le parking est boulevard st Michel, pas rue de Ballon (même si généralement on peut stationner dans cette rue).

Si on n'est que 2 ou 3 samedi soir, autant décaler à une date qui arrangerait tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh melichone, j'ai des CM2 aussi... La titulaire me laisse la conjugaison, la géométrie et les mesures, et sans doute la géo... C'est super, on pourra s'échanger des docs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi lucibile, je ferai la géo et la géométrie!!! cool, on se donnera un coup de main! Je suis contente d'avoir des CM2 en plus c'est une classe de 19 élèves alors ce sont des conditions idéales pour commencer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon, moi non plus impossible de joindre l'école...je verrai demain, tant piche. Pour répondre à Mélichone, j'ai bien reçu en juillet un papier à faire remplir par un médecin agréé, d'ailleurs à rendre avant cette semaine, du coup j'ai du faire un rdv express entre 2 destinations de vacances et gérer avec les cabinets en congés annuels.

Et pour samedi je suis ok pour le lieu et l'heure, par contre je ne sais pas ce que veut dire MP , sinon je vous aurais laisser mon numéro. merci de me tenir au courant!

Joêlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linette, tu me fais peur! J'ai pas reçu d epapier en juillet à faire remplir par un médecin, est(ce que d'autres sont dans le même cas que moi? Ca m'inquiète, je vais aller fouiller dans les docs que j'ai reçu mais à part en cas d'absence ou de pb particulier je n'ai pas reçu de doc concernant une visite médicale??

Avec quel courrier tu l'as reçu? C'est sous quelle forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour la visite médicale, moi non plus je ne l'ai pas eue. Je leur ai fait un courrier joint à mes voeux de postes de SF, et dans le dossier que j'ai reçu vendredi il est marqué que les papiers pour la visite seront donnés le jour de la rentrée donc pas de panique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite médicale, j'en ai parlé dans un message précédent aussi et ils m'ont même appelée pour me rassurer car j'avais aussi fait un courrier.

On verra ça à la rentrée.

Ceux qui ont reçu ce doc en juillet sont ceux qui ont passé le concours en Sarthe a priori. Ils ont du vouloir gagner un peu de temps ...

Je dois rappeler ma titulaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr samedi soir, ceux et celles qui sont interessés, laissez-moi vos numéros en MP (Message personnel pour ceux qui ont demandé ce que c'était ;)) et puis pour les autres bah on se retrouvera devant le grand foyer forcément comme le reste de la troupe de pe2 :) (et comme les pe1 que nos étions pour certains l'an passé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...