Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne vous réjouissez pas trop vite ...

L'année dernière leurs infos étaient fausses ..

Ben, sur le coup je vais allez feuilletter discreto ce canard .... :bleh:

• Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

40

• pepite100

17

• Allie67

15

• °Vanille°

11

Posté(e)
Enfin, en même temps, c'est une bonne stratégie de choisir Bertrand si on gagne les poteaux, parce qu'à mon avis, il n'y en a pas beaucoup qui voteront pour lui.

C'est ce que je me suis dit aussi ;) .

Posté(e)
Quand on voit les images (en fin de programme) de la finale, on voit Bertrand qui parle au jury final...

Si je me souviens bien des années précédentes, seuls les 2 finalistes parlent et expliquent pourquoi les jurés devraient voter pour lui.

J'en déduits donc que, hélàs, Bertrand est un des deux derniers. :mad: Mais je peux me tromper.

Non, non. L'an dernier déjà, le jury final voit arriver le 4è puis le 3è et les deux finalistes :) Je sens que certains vont sauter de joie si Bertrand arrive en 4ème :lol:

Posté(e)
Quand on voit les images (en fin de programme) de la finale, on voit Bertrand qui parle au jury final...

Si je me souviens bien des années précédentes, seuls les 2 finalistes parlent et expliquent pourquoi les jurés devraient voter pour lui.

J'en déduits donc que, hélàs, Bertrand est un des deux derniers. :mad: Mais je peux me tromper.

Non, non. L'an dernier déjà, le jury final voit arriver le 4è puis le 3è et les deux finalistes :) Je sens que certains vont sauter de joie si Bertrand arrive en 4ème :lol:

Oh non, je préfèrerais qu'il arrive 3ème ... je crois que ça me déclencherais des larmes de fou rire :D:lol:

Posté(e)

De toutes manières, celui qui arrive premier à l'épreuve des poteaux choisira forcément Bertrand pour la finale, ils le craignent lèchent respectent tellement...

Posté(e)

Mais qu'elle est bête, cette Nathalie... A part elle, les autres peuvent gagner, ça ne me dérange pas. Mais surtout pas elle, pitié !! De toutes façons, je la sens mal dans les hautes herbes :lol:

Posté(e)

Une prof de maths ne sachant pas lire un énoncé... ca craint du boudin!!!

Posté(e)
Une prof de maths ne sachant pas lire un énoncé... ca craint du boudin!!!

vvi et elle est partie :D

Posté(e)

Bertrand qui tombe à l'eau !!!! YES !!!!

Mauvais perdant en plus, les noms d'oiseaux vont pouvoir commencer à voler... :lol:

Posté(e)

J'suis plutôt content du résultat, à l'issue des poteaux...

Bien fait pour Béber, et bien fait pour Nathalie.

Je ne retiendrais qu'une phrase...

"Ils ont toujours dit 'Nathalie c'est pas une menace' et je sens qu'aujourd'hui ils vont avoir des regrets..."

Bref très content du choix de Christelle, même si discutable niveau tactique, humainement l'honneur est sauf :p

Béber était pas pour moi le meilleur aventurier, car seul il n'était pas forcément le meilleur, il était bon dans le fait de diriger (lobotomiser ?) les autres.