Aller au contenu

T1 nommée en CP


Messages recommandés

Ca y est j'ai réussi à m'y mettre !

Donc voilà ma première programmation : arts visuels ! ==> Bon j'admets c'était un peu facile car j'ai repris celle de mon année en clis en faisant quelques modifs selon les projets que j'ai prévu l'année prochaine ! :wink:

J'ai aussi commencé celle de maîtrise de la langue mais il me manque des ouvrages pour la finir, à savoir les livres de Danièle Dumont dont je vais suivre la programmation pour l'écriture et un manuel de Dagobert pour finaliser ma progression d'étude du code !

==> Au passage : merci à Pyllou pour sa programmation de Ribambelle!J'ai fait des copier coller pour reprendre les compétences!

Bientôt aussi celle de maths avec Cap Maths.

Et enfin, j'ai commencé à préparer mes affichages pour les rituels : trop bien le bricolage ! :D

Je rajoute celle de Musique !

Programmation_Arts_visuels.doc

Programmation__ducation_musicale.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    88

  • miss bubble

    70

  • RififiHype

    64

  • superdada

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Super ta progression en arts visuels, je vais certainement m'en inspirer :wink: Merci Miss Bubble!!!!!

Aujourd'hui, j'ai plutôt profité du soleil avec mes filles :cool:

Je pense me mettre bientôt aux sciences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : j'ai envoyé un message sur le forum de Ribambelle pour savoir QUAND nous pourrions avoir accès au début du guide du maître, noméo!!!!

J'attends la réponse, je vous tiens au courant si j'en ai une :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta progression en arts visuels, je vais certainement m'en inspirer :wink: Merci Miss Bubble!!!!!

Aujourd'hui, j'ai plutôt profité du soleil avec mes filles :cool:

Je pense me mettre bientôt aux sciences...

Merci ! :wink: Oui, il faut s'en servir, c'est fait pour ! :wink:

J'ai ajouté celle de musique !

Et pour le soleil moi ça va être demain je crois ! car par chez moi il s'est enfin décidé !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends demain ou jeudi, je m'occupe de Cap maths !

Si tu y tiens vraiment ! :lol:

Bon bah je crois que je vais attendre un peu, mais je l'avais déjà fait pour ma clis, je voulais la remanier! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! bah vas y ! De toute façon j'ai réalisé après ma proposition que je ne te donnerais que la moitié puisque je suis à mi-temps !!!!

Je m'en occupe demain de toute façon. Et je la mets.

S'en servira qui voudra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai réussi à m'y mettre !

Donc voilà ma première programmation : arts visuels ! ==> Bon j'admets c'était un peu facile car j'ai repris celle de mon année en clis en faisant quelques modifs selon les projets que j'ai prévu l'année prochaine ! :wink:

Je rajoute celle de Musique !

Merci merci !

voilà 2 matières où je n'ai jamais d'idées!

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore à toutes pour ces conseils et documents qui m'éclairent beaucoup !!!

Je me suis procurée le livre débuter au CP chez Ertz, il est très intéressant !!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas relu tout le post mais je me souviens qu'un(e) collègue cherchait un bon plan pour se procurer des coussins pas chers :wink:

Je suis allée chez Iké... cet après-midi et il y avait de nombreux coussins en soldes à 1 euro et même moins.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou tout le monde,

merci à vous...

TOujours pas avancé plus que lundi...avec un bébé de 8mois c'est pas évident...ah si la nuit...mais bon...

Mais bon je ne perds pas espoir je vais y arriver.

Au fait que pensez vous des programmations qu'on trouve dans les programmes? vous allez vous en servir?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas relu tout le post mais je me souviens qu'un(e) collègue cherchait un bon plan pour se procurer des coussins pas chers :wink:

Je suis allée chez Iké... cet après-midi et il y avait de nombreux coussins en soldes à 1 euro et même moins.

:smile:

Ahah, c'était moi !!! :D Il faut vite que j'aille y faire un tour ==> en plus demain mon chéri ne travaille pas, mais c'est pas gagné que j'arrive à l'y entraîner... :devil_2:

Pour les nouveaux programmes, je les ai lu et puis voilà...Bon bien sûr je vais en tenir compte mais je ne compte pas appliquer à la lettre ! Pour mes programmations, je suis celles des méthodes que j'ai choisi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...