Aller au contenu

T1 nommée en CP


Messages recommandés

(heureusement qu'il pleure, sinon, il pisserait encore plus :blink:

:lol:

Non, c'est pas drole, mais bon....

Et moi qui rale quand ils ne savent pas faire leurs lacets ! Je leur dit que soit ils apprennent, soit ils changent de chaussures :devil_2:

J'ai eu aussi 2 pipis (dont un que j'ai pas vu :blink: , c'est la mère qui me l'a dit le lendemain). En général, la première fois je dis non :devil_2: et ensuite, s'ils ont vraiment envie je les laisse aller la 2e fois (ben oui, quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    88

  • miss bubble

    70

  • RififiHype

    64

  • superdada

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, c'est pas drole, mais bon....

Et moi qui rale quand ils ne savent pas faire leurs lacets ! Je leur dit que soit ils apprennent, soit ils changent de chaussures :devil_2:

J'ai eu aussi 2 pipis (dont un que j'ai pas vu :blink: , c'est la mère qui me l'a dit le lendemain). En général, la première fois je dis non :devil_2: et ensuite, s'ils ont vraiment envie je les laisse aller la 2e fois (ben oui, quand même)

Moi aussi, en général, je leur dis de me redemander 2 minutes après si c'est urgent.

Même ses chaussettes il ne sait pas les mettre; c'est un autre élève qui l'a habillé après le sport lors de la 1ère séance (dommage que je ne l'ai pas vu avant, j'aurais refusé sinon. faut pas abuser) Sa mère lui remonte son pantalon quand elle le fait passer aux WC le matin!!!

Alors vous imaginez un peu ce que c'est que d'ouvrir un tube de colle!! on a fini la séance, qu'il n'a pas encore ouvert sa trousse. Par contre, ouvrir ses bonbons , ça, il sait! il a les dents pourries, elles tombent, il ne lui reste qu'un morceau noir qui rentre dans la gencive! pov'gosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, la première fois je dis non et ensuite, s'ils ont vraiment envie je les laisse aller la 2e fois (ben oui, quand même)

J'ai été arrêtée une semaine l'année dernière et une remplaçante est venue. Apparemment, elle a dit à un des CP d'attendre un peu avant d'aller aux toilettes, le temps de finir l'exo et elle a eu droit au caca culotte...(le dernier jour du remplacement à 16h15).

c'était une T1 et c'est la 1e fois que ça lui arrivait, elle a dû appeler ma collègue pour qu'elle vienne l'aider. Je sais que ça a dû être la panique pour elle, mais bon, ça m'a fait rire quand-même :angel_not: . Oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Dagobert, et on a déjà plein de retard, sur 7 élèves, 4 n'entendent pas les [a].."Dans PAPA entendez-vous le son [a] ?" "Nonnnnn". "Dans Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa entendez-vous le son [a] ?" "Noooooon". Je pense que je vais avoir 0 lecteurs dans ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'veux pas casser l'ambiance :lol: mais chez moi, tout va bien; mes ptits CP sont tout gentils, autonomes pour la plupart... certains lisent déjà, c'est trop bien! (merci chères collègue de grande section!). Dès que je fais les gros yeux ils se taisent, pas encore eu de pipi-caca-culotte, ni maman pénible, ni je ne sais quoi d'autre... Alors j'en profite, parce que les 2 années d'avant j'ai souffert, croyez-moi!

Mais je compatis de tout mon coeur, chères collègues, hihi :sleep::angel_not::lol::D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaka :D:D:D

Qu'est-ce qu'on s'marre au CP :blink::cry::devil_2::bleh:

(j'ai pas trouvé de bonhomme avec un arrosoir sur la tête!)

, ni maman pénible

pour mes parents pénibles, allez voir dans "les perles des parents" , vous allez rire aussi, j'en ai certains qui sont forts :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil que le post précédent, ils sont tous gentils, quoique certains CP pénibles l'année dernière, n'ont pas évolué dans le bon sens, mais bon ça va. Le problème que je rencontre, c'est comme qq qui l'a dit juste avant, il n'entend riennnnnnnnnnn de riennnnnnnnnnn. Ni a ni i ni quoique ce soit. Et pourtant il a baigné dans une classe de GS CP l'année dernière (il était donc en GS) et en a entendu des sons, parce qu'on peut dire que je les travaille !

Ce gamin est déjà largué de chez largué à trois semaines de la rentrée. dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil que le post précédent, ils sont tous gentils, quoique certains CP pénibles l'année dernière, n'ont pas évolué dans le bon sens, mais bon ça va. Le problème que je rencontre, c'est comme qq qui l'a dit juste avant, il n'entend riennnnnnnnnnn de riennnnnnnnnnn. Ni a ni i ni quoique ce soit. Et pourtant il a baigné dans une classe de GS CP l'année dernière (il était donc en GS) et en a entendu des sons, parce qu'on peut dire que je les travaille !

Ce gamin est déjà largué de chez largué à trois semaines de la rentrée. dur !

Et que faites-vous quand un élève vous dit qu'il entend le "ou" dans "chat", parce que un chat ça fait "miaOU"??

Quant à ceux qui n'entendent pas les sons, j'essaie de repasser par les syllabes, beaucoup de jeux avec des étiquettes: retrouver les mots qui commencent par la même syllabe, qui finissent par la même syllabe.

On vient de créer un livre des rimes des prénoms, ça permet aussi de préparer l'entrée dans le "son"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que faites-vous quand un élève vous dit qu'il entend le "ou" dans "chat", parce que un chat ça fait "miaOU"??

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que faites-vous quand un élève vous dit qu'il entend le "ou" dans "chat", parce que un chat ça fait "miaOU"??

:lol::lol::lol:

:lol: désolée, mais d'un certain coté, il a raison le chat fait miaou :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

:lol: désolée, mais d'un certain coté, il a raison le chat fait miaou :angel_not:

C'est vrai que c'est drôle, mais je me suis arraché les cheveux, avec lui :cry: heureusement, c'est le seul qui m'a sorti ça, et il a vraiment eu du mal à comprendre ce que je lui demandais :blink: si ça tombe, maintenant, il croit que le chat fait "aaa" et non plus" miaou"

En reparlant du pipi, dans cette même classe, j'avais une élève qui s'asseyait par terre et qui faisait pipi par terre quand elle en avait envie...ils étaient vraiment à la ramasse dans cette école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...