AmandineP54 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Toujours rien sur Nancy...je ne sais même pas si la rentrée est le 29/08 ou le 1er septembre... On ne sait rien à Nancy lol !!! ca me stresse de ne rien recevoir! j'ai trop peur que l'IUFM n'ait pas reçu ma feuille rose!!! je psychote! Je confirme, tjs rien concernant Nancy (enfin, le 54)... Par contre, comment es-tu certaine d'être sur le site de Nancy si ce n'est d'avoir tt déchiré au concours et d'être hyper bien classée?! Pour ma part, je flippe dêtre à Longwy pour ma PE2. Je suis ds les 70è pr le 54, peux-tu m'en dire + stp? Merki d'avance AmandineP54! euh je suis 4eme au classement donc je ne me suis pas trop posée la question! tu es ds les 70eme c'est ca ? je pense que tu n'as pas de soucis à te faire... En général pour Longwy ils prennent les volontaires puis s'ils ne sont pas assez ils vont chercher les plus mal classés... Voila je ne peux pas t'en dire plus! A bientot à l'IUFM de Nancy alors!
anndreina Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Et bien, d'après ce que m'a dit le conseiller, effectivement. Il m'a dit qu'ils me connaissaient à la MGEN, et qu'il faudrait simplement leur renvoyer le document qui attestera de mon changement de situation. Moi, je ferai comme ça. De toute façon, si jamais il leur fallait d'autres documents, on pourra toujours les leur envoyer! Bonne soirée.
Eiko Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour tout le monde, Une amie PE2 a appelé l'IUFM, et apparemment cette année nous ne pourrons pas choisir entre Montigny ou Paixhans. Ce sera imposé selon notre lieu de stage filé... Maintenant sur quoi ils se baseront? Mystère... Moi je veux rester à Montigny Si quelqu'un a d'autres informations, elles sont les bienvenues!
julie55 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 bonsoir par ici!!! aklors les iufmiens de bar tjrs rien..moi rien ...je commence a me poser des questions!il estvrai que j'ai rempli des papaiers qd j'ai ete affecté mais la rien....ca m'enerve et je commence a paniquer!si qqn a recu qqe chose ou a des infos qu'il me dise ..merci ..je flippe!
titandalouses Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour tout le monde,Une amie PE2 a appelé l'IUFM, et apparemment cette année nous ne pourrons pas choisir entre Montigny ou Paixhans. Ce sera imposé selon notre lieu de stage filé... Maintenant sur quoi ils se baseront? Mystère... Moi je veux rester à Montigny Si quelqu'un a d'autres informations, elles sont les bienvenues! Non aucune à ce sujet... pfff c'est trop nul... c'est juste ce que j'ai à dire.
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Bonjour tout le monde,Une amie PE2 a appelé l'IUFM, et apparemment cette année nous ne pourrons pas choisir entre Montigny ou Paixhans. Ce sera imposé selon notre lieu de stage filé... Maintenant sur quoi ils se baseront? Mystère... Moi je veux rester à Montigny Si quelqu'un a d'autres informations, elles sont les bienvenues! Non aucune à ce sujet... pfff c'est trop nul... c'est juste ce que j'ai à dire. arf ca serait vraiement trop nul !!! Je veux rester à Montigny !!!!
PHIL2MON1985 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour tout le monde,Une amie PE2 a appelé l'IUFM, et apparemment cette année nous ne pourrons pas choisir entre Montigny ou Paixhans. Ce sera imposé selon notre lieu de stage filé... Maintenant sur quoi ils se baseront? Mystère... Moi je veux rester à Montigny Si quelqu'un a d'autres informations, elles sont les bienvenues! Génial c'est pas encore la rentrée et l'iufm commence déjà à me taper sur les nerfs: comme si ils n'avaient pas pu nous indiquer l'iufm qui correspondrait au lieu de stage.
lolotte54 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour tout le monde,Une amie PE2 a appelé l'IUFM, et apparemment cette année nous ne pourrons pas choisir entre Montigny ou Paixhans. Ce sera imposé selon notre lieu de stage filé... Maintenant sur quoi ils se baseront? Mystère... Moi je veux rester à Montigny Si quelqu'un a d'autres informations, elles sont les bienvenues! Non aucune à ce sujet... pfff c'est trop nul... c'est juste ce que j'ai à dire. arf ca serait vraiement trop nul !!! Je veux rester à Montigny !!!! c'est clair moi j'habite à montigny donc c'est vraiment trés embêtant si je me retrouve à Paixhans, enfin peut être qu'ils tiennent compte où tu habites.sinon ils avaient dit de regarder le 25 aout sur le site de l iufm pr les plannings de commission d'affectation à montigny et il n'y a rien,comment fait-on?
lunacoco Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 c'est clair moi j'habite à montigny donc c'est vraiment trés embêtant si je me retrouve à Paixhans, enfin peut être qu'ils tiennent compte où tu habites.sinon ils avaient dit de regarder le 25 aout sur le site de l iufm pr les plannings de commission d'affectation à montigny et il n'y a rien,comment fait-on? LOL comme d'habitude on attend que ca vienne, ca fait 10000 fois que je me connecte ....hate de savoir ou on sera, patience !
kekeanais Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Ben oui toujours rien... Il ne von pas nous faire le coup du problème de serveur comme pour la saisie des voeux, j'espère...
lunacoco Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Glurps , pas possible! les commissions sont demain et apres demain.. aucune marge bah ca devrait pas tarder , ca me rassure je suis pas la seule a attendre.... Glurps , pas possible! les commissions sont demain et apres demain.. aucune marge bah ca devrait pas tarder , ca me rassure je suis pas la seule a attendre....
christelleS Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi aussi j'attends ces infos acec impatience. j'attend un bb dans 2 mois et de mon appart je vois l'iufm de montigny . Que j'aimerai y etre!!!!!!!!!!!!!! et toujours rien
Messages recommandés