Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Salut.

Ce que dit Yuko ça nous concerne dans le sens où le 3 eme mouvement place d'abord les PE2 sortant et les nouveaux PE venant de d'autres académies... Plus vite ces listes seront vidées, plus vite la LC s'ouvrira...

Je crois que les années précédentes, ce troisième mouvement n'avait lieu qu'à la rentrée...

Cette année il a lieu en juillet, du coup, la liste pourrait s'ouvrir vite!!!

Oh merci pour ce message si réconfortant... :wub: ça fait du bien d'entendre ça, vraiment...car je suis tellement mal... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Salut.

Ce que dit Yuko ça nous concerne dans le sens où le 3 eme mouvement place d'abord les PE2 sortant et les nouveaux PE venant de d'autres académies... Plus vite ces listes seront vidées, plus vite la LC s'ouvrira...

Je crois que les années précédentes, ce troisième mouvement n'avait lieu qu'à la rentrée...

Cette année il a lieu en juillet, du coup, la liste pourrait s'ouvrir vite!!!

Une partie du 3ème mouvement se fait maintenant... et la fin à la rentrée car il y aura des changements dernière minute comme d'hab (congé longue maladie, ouverture de classe, fermeture de classe.... comme toutes les rentrées !)

Allez donc profiter de vos vacances au lieu de vous stresser, vous n'aurez pas d'ouverture de LC pendant les vacances, dans une semaine tout le monde part en congés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 29, il reste encore 12 à 15 PE2 environ à caser au troisème mouvement qui aura lieu le 15 septembre. (tout s'est déroulé très tardivement dans le 29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 29, il reste encore 12 à 15 PE2 environ à caser au troisème mouvement qui aura lieu le 15 septembre. (tout s'est déroulé très tardivement dans le 29)

bonjour,

je suis en attente d'ineat pour le finistère et j'attends aussi que les pe2 soient appelés mais je n'ai jamais entendu parler du 15 septembre pour le troisième mvt.D'ou vient ton info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour.

XXXX LC2 22/?/?/?

Cécéee LC3 35/22/29/56

Aela35 LC9 35/56/22/29

timariposa LC21 35/56/22/29

Cali29 LC31 35/29/56/22

Briochine LC30 22/56/35/29

Nabis LC34 22/56/35/29

julieecoutin LC37 29/56/22/35

maleduig LC29 29/56/35/22

Lenig2 LC43 35/56/29/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue aux nouveaux LC de cette année!

Bien, premier conseil: pas de panique! Profitez des vacances au maximum et ne vous mettez pas la pression car comme l'a indiqué M GLOAGUEN, les appels commencent surtout à accélérer au niveau de la toussaint. J'étais LC 12 et j'ai été appelée le 8 novembre.

Alors bon courage pour l'attente et surtout bonnes vacances!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est moi j'ai un poste ! De même qu'un des plus petits barêmes de la promo de PE2 .

Il reste à caser les personnes avec des demandes plus précises (pas de direction, pas d'ASH, zone géographique précise,...) je vous tiens au courant si j'ai un chiffre précis du nombre de PE sans poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yuuko pour tes informations. Moi j'ai entendu dire que le nombre de candidats sur LC était basé sur les besoins de l'académie et qu'il n'y a que sur les grandes académies qu'il prennent moins de 80% de la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général ils appellent toute la liste qd la LC est courte comme en bretagne...

moi je suis LC23 donc j'attends...

mais je viens d'etre admise au capes donc je suis soulagée

et si on m'appelle pour etre PE je pense que je dirai oui et que je démissionnerai de mon poste...

pour ceux et celle qui sont en fin de liste pas de panique

ils ont réduit le nombre le LP et augmenté la LC dc ca revient au même

et dernière precisionon peut etre appelé jusqu'au vacances de fevrier apres ils ferme la liste !

allez courage et patience

SOPHIE

LC23 35/56/22/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

Bonjour aux nouveaux LC. Mon expérience est particulière mais peut-être utile pour certaines. J'étais LC 16 l'année dernière et appelée pendant mon congé maternité. (LE fameux coup de téléphone le lendemain de ma sortie de maternité...). Je n'ai donc pas pu aller dans l'école mais j'ai quand même été considérée comme recrutée. (bon avec quelques soucis d'un point de vue administratif mais ce n'est pas très important). J'ai aussi pu prendre un congé parental de 6 mois. Voilà, c'était juste pour rassurer des futures mamans éventuellement.

Bon courage à toutes et à tous.

Bidon 35.

PS : MrGloaguen est quelqu'un de très agréable et compréhensif, ce qui fait du bien quand on "stresse" un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux nouveaux LC. Mon expérience est particulière mais peut-être utile pour certaines. J'étais LC 16 l'année dernière et appelée pendant mon congé maternité. (LE fameux coup de téléphone le lendemain de ma sortie de maternité...). Je n'ai donc pas pu aller dans l'école mais j'ai quand même été considérée comme recrutée. (bon avec quelques soucis d'un point de vue administratif mais ce n'est pas très important). J'ai aussi pu prendre un congé parental de 6 mois. Voilà, c'était juste pour rassurer des futures mamans éventuellement.

Bon courage à toutes et à tous.

Bidon 35.

PS : MrGloaguen est quelqu'un de très agréable et compréhensif, ce qui fait du bien quand on "stresse" un peu !

tu as été appelée à quelle période de l'année?

pour que ceux qui ont un rang proche puissent se faire une idée...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...