crysania Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Ah? Ben mes cinquièmes, ils ne l'ont pas vu, l'illustrateur. Hmhm, je vais mener mon enquête à ce propos. Désolée de ne pas être venue aujourd'hui, trop de boulot, et complètement crevée. J'ai dû abandonner l'idée de me joindre à vous, j'ai capitulé. Bonne après-midi à tous!
Nananne Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonsoir! C'était vraiment agréable de vous rencontrer! J'espère qu'on arrivera à se voir de temps en temps pour nous raconter nos vies de fou (de folles ). Avis à toutes celles qui n'ont pas pu venir! A très bientot! Tchao! Anne
julieecoutin Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 coucou je suis désolée de ne pas avoir été présente, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé... Je me suis perdue, ce qui était à prévoir, quand j'ai trouver l'iufm, j'ai tourné pour trouver une place. Quand j'ai vu qu'il était impossible de se garer, j'ai voulu trouver le café et me garer à côté... Je ne l'ai jamais trouvé... J'ai donc fini par me résigner à cette rencontre tant attendue... La prochaine fois, si qqun veut bien me donner son numéro au cas où je ne trouve pas le point de rdv, pour m'aider à me retrouver dans cette grande ville...ça serait cooL... alors de quoi avez-vous parlé? bonne soirée...
julieecoutin Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 oups, je vois des fautes : quand j'ai trouvé...
Aela35 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 coucouje suis désolée de ne pas avoir été présente, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé... Je me suis perdue, ce qui était à prévoir, quand j'ai trouver l'iufm, j'ai tourné pour trouver une place. Quand j'ai vu qu'il était impossible de se garer, j'ai voulu trouver le café et me garer à côté... Je ne l'ai jamais trouvé... J'ai donc fini par me résigner à cette rencontre tant attendue... La prochaine fois, si qqun veut bien me donner son numéro au cas où je ne trouve pas le point de rdv, pour m'aider à me retrouver dans cette grande ville...ça serait cooL... alors de quoi avez-vous parlé? bonne soirée... On te pardonne "pour cette fois" Julie Moi aussi j'ai passé un bon moment. A refaire ! On s'est surtout raconté nos anecdotes et on a échangé nos impressions. Petit mot à celles qui étaient présentes : le Brestois qui jouait aux fléchettes à côté de nous, je l'ai croisé en ville (je l'ai pas reconnu bien sur) et il m'a sorti : "Une belle bande de charmantes profs... j'espère qu'on se reverra" (ou un truc comme ça ) Conclusion : on évitera ce bar les prochaines fois Bonne soirée à toutes.
Sab56 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour à tous, Je me joins à vous car moi aussi je fais partis de cette LC2 Je suis actuellement 6ème. D'ailleurs, je voudrai remercier les personnes qui ont créé ce forum car c'est en tombant dessus que j'ai appris qu'une nouvelle liste complémentaire avait été ouverte. J'ai donc appelé ce très gentil Mr Gloagen qui me l'a confirmé. Je n'ai jamais reçu le courrier m'en informant, et oui parfois des courriers se perdent j'aurais vraiment préféré que se soit un autre courrier qui se perde, enfin... J'étais à l'iufm de Quimper l'année dernière et n'ai pas souhaité redoubler... Je suis actuellement AVS et espère d'être appelée comme vous tous. Dans l'attente d'une bonne nouvelle je vous souhaite à tous un bon weekend.
Nananne Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonne semaine à toutes! C'est la dernière avant une période de repos amplement méritée! @bientot ANne
alex56 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour, je viens d'appeler mr Gloaguen et rien de nouveau pour l'instant, on est toujours a 5 recrutés sur la 2ème lc. Il n'a pas eu de demandes de la part des IA pour le moment, il m'a dit de le rappeler au retour des vacances. Il va falloir encore attendre... Bon courage et bonne semaine !
sandra56 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 merci alex56 pour ces nouvelles bonnes vacances à tous
crysania Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Coucou! Juste un mot pour vous dire que je viens de passer une journée de cours très intéressante, et qui me motive beaucoup. A une période où les élèves sont tous très fatigués (nous aussi, d'ailleurs!) j'ai réussi à les faire débattre sur des sujets qu'ils avaient eux-même choisis (ils n'en ont même pas abusé), et il en est ressorti des choses très positives. Si vous voyiez mon sourire!!! Je ne peux même pas le décrocher, c'est génial!!! Bisous à tous, et bonne semaine!!!
maumau911 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour, je viens d'appeler mr Gloaguen et rien de nouveau pour l'instant, on est toujours a 5 recrutés sur la 2ème lc. Il n'a pas eu de demandes de la part des IA pour le moment, il m'a dit de le rappeler au retour des vacances. Il va falloir encore attendre...Bon courage et bonne semaine ! COUCOU merci d'avoir appelé pour savoir où ça en était. Lui a tu demandé en même temps si "le pretendu gel" des listes était fondé où si c'est des conneries????
alex56 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour, je viens d'appeler mr Gloaguen et rien de nouveau pour l'instant, on est toujours a 5 recrutés sur la 2ème lc. Il n'a pas eu de demandes de la part des IA pour le moment, il m'a dit de le rappeler au retour des vacances. Il va falloir encore attendre...Bon courage et bonne semaine ! COUCOU merci d'avoir appelé pour savoir où ça en était. Lui a tu demandé en même temps si "le pretendu gel" des listes était fondé où si c'est des conneries???? Bonjour, non je ne lui ai pas demandé, en tout cas il ne m'a pas dit que les recrutements étaient terminés... Bonne journée
Messages recommandés