Poutou23 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 C'est chouette, tout le monde a l'air content de son affectation ! J'attends toujours... j'espère que le facteur est en train de la mettre dans la boîte De mon côté, je préfère l'élémentaire à la maternelle... HélèneMSA, c'est quoi cette histoire de binôme ?
MrC Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Il me semble que l'IUFM ferme le 18 juillet pour les vacances, donc ça va venir...Je suis affectée à Evreux et je vais à Bernay pour mon stage filé, en TPS-PS, à Bourg Lecomte. Quelqu'un connaît? ça me stresse, j'ai été assistante d'éducation 4 ans, mais en élémentaire, je n'ai jamais mis les pieds en PS... moi j'ai bossé 2 ans en maternelle et c'est vrai qu'au début ça fait bizarre... ils sont tout petits et fragiles mais on s'y fait vite et ils sont en général super mignons et drôles à cet age. tu vas voir ça va bien se passer
etiennelehavre Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 moi aussi reçu affecté en CM1/CM2 à Motteville, entre Yvetot et Yerville, tous les mardis. Plutôt content du lieu proche de chez mes parents (mais habitant à Rouen je prendrais peut être le train), un peu moins du niveau (ayant fait CE1/CE2 depuis janvier j'aurais préféré tester un peu la maternelle) mais bon, on fera avec.
Poutou23 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je suis un peu déçue là quand même... Le niveau ça va : CE1/CE2 mais ils m'envoient à 45min de chez moi Je suis un peu deg là quand même... Quelqu'un connaît l'école E.E.P.U Charles Perrault à Incheville ?
ChantillyFraise Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je suis un peu déçue là quand même... Le niveau ça va : CE1/CE2 mais ils m'envoient à 45min de chez moi Je suis un peu deg là quand même... Quelqu'un connaît l'école E.E.P.U Charles Perrault à Incheville ? C'est bizarre qu'ils t'aient mis si loin? vu que tu es arrivée 12ème... Cela faisait partie de tes voeux en circonscription?
Mély76 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Ca va te changer incheville si tu habites Rouen, je connais pas bien l'école mais je connais bien la ville puisque mes parents n'habitent pas loin (environ à 5min)!! Petite ville au bord de la forêt! Bon courage, et puis à tous ceux qui on eu leur affectation, soyez contents, pensez aux nouveaux PE1 ou même aux redoublants qui n'ont pas encore leur concours!!!! Même si c'est loin de chez vous, c'est pas si grave, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une journée par semaine!!
asj76 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je n'ai pas encore reçu mon affectation en Seine Maritime. Les personnes qui l'ont déjà reçu étaient -elles liste complémentaires l'an dernier?
Poutou23 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je suis un peu déçue là quand même... Le niveau ça va : CE1/CE2 mais ils m'envoient à 45min de chez moi Je suis un peu deg là quand même... Quelqu'un connaît l'école E.E.P.U Charles Perrault à Incheville ? C'est bizarre qu'ils t'aient mis si loin? vu que tu es arrivée 12ème... Cela faisait partie de tes voeux en circonscription? C'était mon 4ème voeu pour la région et mon 1er et 2ème voeu (et oui, j'ai 2 cycles à la fois!) pour cycle... C'est vrai que je m'attendais à être plus prêt de chez moi... Ca va te changer incheville si tu habites Rouen, je connais pas bien l'école mais je connais bien la ville puisque mes parents n'habitent pas loin (environ à 5min)!! Petite ville au bord de la forêt!Bon courage, et puis à tous ceux qui on eu leur affectation, soyez contents, pensez aux nouveaux PE1 ou même aux redoublants qui n'ont pas encore leur concours!!!! Même si c'est loin de chez vous, c'est pas si grave, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une journée par semaine!! J'habite à Dieppe et je m'attendais vraiment à être en stage là vu mon classement... C'est sûr que ce n'est pas grave et c'est bon, c'est passé mais j'étais un peu déçue sur le moment... ! Effectivement, c'est une journée par semaine. Le jeudi en ce qui me concerne.
princesslilou76 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je suis un peu déçue là quand même... Le niveau ça va : CE1/CE2 mais ils m'envoient à 45min de chez moi Je suis un peu deg là quand même... Quelqu'un connaît l'école E.E.P.U Charles Perrault à Incheville ? C'est bizarre qu'ils t'aient mis si loin? vu que tu es arrivée 12ème... Cela faisait partie de tes voeux en circonscription? C'était mon 4ème voeu pour la région et mon 1er et 2ème voeu (et oui, j'ai 2 cycles à la fois!) pour cycle... C'est vrai que je m'attendais à être plus prêt de chez moi... Ca va te changer incheville si tu habites Rouen, je connais pas bien l'école mais je connais bien la ville puisque mes parents n'habitent pas loin (environ à 5min)!! Petite ville au bord de la forêt!Bon courage, et puis à tous ceux qui on eu leur affectation, soyez contents, pensez aux nouveaux PE1 ou même aux redoublants qui n'ont pas encore leur concours!!!! Même si c'est loin de chez vous, c'est pas si grave, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une journée par semaine!! J'habite à Dieppe et je m'attendais vraiment à être en stage là vu mon classement... C'est sûr que ce n'est pas grave et c'est bon, c'est passé mais j'étais un peu déçue sur le moment... ! Effectivement, c'est une journée par semaine. Le jeudi en ce qui me concerne. Pour les stages tu vas pouvoir te faire rembourser tes frais de déplacements !! Ca t'enlèves peut être un poids. Nous au Havre cette année ceux qui étaient loin de chez eux en stage filé avaient la priorité sur les deux autres stages pour être cette fois près de chez eux ! Et puis le classement au concours n'intervient pas dans le choix des stages filés, on a pu le remarquer cette année ou des gens bien placés n'avaient pas forcément leur premier voeu c'est trop bizarre.
Poutou23 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je suis un peu déçue là quand même... Le niveau ça va : CE1/CE2 mais ils m'envoient à 45min de chez moi Je suis un peu deg là quand même... Quelqu'un connaît l'école E.E.P.U Charles Perrault à Incheville ? C'est bizarre qu'ils t'aient mis si loin? vu que tu es arrivée 12ème... Cela faisait partie de tes voeux en circonscription? C'était mon 4ème voeu pour la région et mon 1er et 2ème voeu (et oui, j'ai 2 cycles à la fois!) pour cycle... C'est vrai que je m'attendais à être plus prêt de chez moi... Ca va te changer incheville si tu habites Rouen, je connais pas bien l'école mais je connais bien la ville puisque mes parents n'habitent pas loin (environ à 5min)!! Petite ville au bord de la forêt!Bon courage, et puis à tous ceux qui on eu leur affectation, soyez contents, pensez aux nouveaux PE1 ou même aux redoublants qui n'ont pas encore leur concours!!!! Même si c'est loin de chez vous, c'est pas si grave, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une journée par semaine!! J'habite à Dieppe et je m'attendais vraiment à être en stage là vu mon classement... C'est sûr que ce n'est pas grave et c'est bon, c'est passé mais j'étais un peu déçue sur le moment... ! Effectivement, c'est une journée par semaine. Le jeudi en ce qui me concerne. Pour les stages tu vas pouvoir te faire rembourser tes frais de déplacements !! Ca t'enlèves peut être un poids. Nous au Havre cette année ceux qui étaient loin de chez eux en stage filé avaient la priorité sur les deux autres stages pour être cette fois près de chez eux ! Et puis le classement au concours n'intervient pas dans le choix des stages filés, on a pu le remarquer cette année ou des gens bien placés n'avaient pas forcément leur premier voeu c'est trop bizarre. Merci pour ces infos ! C'est clair que ça me soulage d'un poids quand même et j'espère que pour les autres stages, je serai plus proche... j'ai déjà du chemin pour aller à l'IUFM alors j'espèrais avoir du répit une journée par semaine
HélèneMSA Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 C'est chouette, tout le monde a l'air content de son affectation ! J'attends toujours... j'espère que le facteur est en train de la mettre dans la boîte De mon côté, je préfère l'élémentaire à la maternelle... HélèneMSA, c'est quoi cette histoire de binôme ? Le binôme, c'est le prof qui te suit pendant ton année de PE2
flobio76 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 C'est chouette, tout le monde a l'air content de son affectation ! J'attends toujours... j'espère que le facteur est en train de la mettre dans la boîte De mon côté, je préfère l'élémentaire à la maternelle... HélèneMSA, c'est quoi cette histoire de binôme ? Le binôme, c'est le prof qui te suit pendant ton année de PE2 pour moi c'est CM1 CM2 à maromme!!! soit école à 6min de chez moi et iufm à 2min à pied!!!! et le mardi à priori....
Messages recommandés