Aller au contenu

Les bretons en PE2


asgraveleau

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que je suis l'avant dernière prise dans le Finistère!! Donc c'est cool, j'ai eu mon 1er voeux, par contre, je vais être l'avant dernière à choisir mon poste... Ca promet!! Je suis bonne pour 1h30 de route tous les lundis matins et tous les lundis soirs!! :lol:

J'ai plus qu'à prier pour qu'il y en ai beaucoup qui soient intéressés par un poste dans le Finistère Nord... Si quelqu'un a une technique pour avoir un poste le moins pire possible...

Peut-être faire un bébé avant la rentrée ? :lol: Et même un bébé ça ne suffirait peut-être pas .... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    31

  • asgraveleau

    26

  • Noann

    18

  • Tryskell56

    13

Membres les plus actifs

Je viens d'apprendre que je suis l'avant dernière prise dans le Finistère!! Donc c'est cool, j'ai eu mon 1er voeux, par contre, je vais être l'avant dernière à choisir mon poste... Ca promet!! Je suis bonne pour 1h30 de route tous les lundis matins et tous les lundis soirs!! :lol:

J'ai plus qu'à prier pour qu'il y en ai beaucoup qui soient intéressés par un poste dans le Finistère Nord... Si quelqu'un a une technique pour avoir un poste le moins pire possible...

Peut-être faire un bébé avant la rentrée ? :lol: Et même un bébé ça ne suffirait peut-être pas .... :sad:

Faire un bébé engendre surtout, suivant le moment où tu te retrouves en congé maternité... le risque d'une prolongation car tu auras manqué un trop grand morceau de la PE2... attention :wink:

Pour ma part j'm'y suis prise assez "tard" (et surtout c'est venu vite, mais ça on peut pas prévoir :lol: ) pour qu'à moins d'une grossesse super difficile, je puisse finir mon année tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme je pars la semaine prochaine (je suis de retour le 13) y a-t-il des papiers à préparer en urgence qu'on risque de devoir renvoyer très vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'être appelée par l'IA 29, la réunion à l'IUFM de Quimper pour les stages filés se déroulera le mercredi 9 juillet à 9H30. La liste des écoles devrait être disponible dès ce soir sur l'intranet du site de l'IA.

Rapide et efficace n'est-il pas

C'ets bien de mettre les écoles sur l'intranet mais impossible de trouver la liste. D'ailleurs pour l'intranet il faut un identifiant. J'ai un identifiant (car j'étais LC) mais ça ne fonctionne pas.

Alors est-ce que quelqu'un a trouvé cette liste? Je pense les appeler lundi pour avoir plus d'infos.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

moi j'suis affectée à mon premier choix de début d'année, c'est a dire le finistère ... bien que maintenant les cotes d'armor me tenterais beaucoup plus (au moins pour la PE2) puisque j'y ai ait ma PE1.

J'vais tenter d'appeler le rectorat pour demander s'il est possible de changer, et peut être que quelqu'un(e) ici serait interressé(e).

et triskell56 j'ai tenté de t'envoyer un mp avec les identifiants, mais je n'ai pas accès a cette fonction =/ j'vais du coup peut être plutot joindre la liste a mon message ...

bonne journée

PE2___stages_files.pdf

Modifié par Cokdebiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu n'as pas écris assez de messages, tu ne peux pas envoyer de MP.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me les ont donné par téléphone quand il m'ont appelé pour m'annoncer que j'était prise dans le finistère et que la reunion pour le choix se faisait mercredi

et c'est bon, j'ai pu éditer mon message précédent avec la liste =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord moi ils m'ont laissé un message mais je n'ai pas pu les rappeler hier (resto avec les collègues)!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 29 vous êtes chanceux d'avoir aussi les niveaux de classe, nous dans le 22 on y a pas eu droit l'an passé... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru voir cette info quelque part mais je ne la retrouve plus ... quelqu'un peut me confirmer que la rentrée pour nous c'est bien le 1er septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le 1er septembre. Nous, les LC nous avons eu un courrier à remplir pour savoir si on intègrerait l'IUFM à la rentrée et la date était donnée.

De toute façon je pense qu'ils en parleront à la réunion mercredi à Quimper.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...