Aller au contenu

LC Clermont 2008-2009


elodi63

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis dans le même cas que la plus part d'entre vous, je suis sur la liste complémentaire en Douzième position et j'ai demandé à refaire une PE1 par la procédure spécifique aux admissibles du crpe à l'iufm de Chamalieres et j'ai été accepté. Pour ceux qui cherchent à savoir s'ils sont pris ou pas, il suffit d'appeler l'iufm.

Est ce que vous savez par qui nous sommes contacté et si c'est par téléphone? par courrier?

En espérant qu'il y ait beaucoup d'appelés cette anée;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • choupette63

    37

  • elodi63

    28

  • noemierigole

    19

  • debby63

    15

Soyez joignable car c'est par téléphone que l'on vous contacte.

Si par malheur pendant 2 jours vous n'etes pas dispo, l'administration passe au suivant.

@+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez joignable car c'est par téléphone que l'on vous contacte.

Si par malheur pendant 2 jours vous n'etes pas dispo, l'administration passe au suivant.

Oui je veux bien mais où il récupère notre numéro de téléphone....? Parce que si on a changé d'adresse ou de téléphone... Ils n'auront pas le bon numéro! Comment faire pour leur redonner ?

Merci d'avance ...

Bises bye

Et bon courage à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ils ont le numéro que tu as donné lors de ton inscription au crpe 2008. par contre si tu as changé d'adresse ou de numéro, appelle le rectorat pour leur dire et leur donner les nouvelles. pour ma part, je les appelerai quand la liste aura un peu plus remontée pour vérifier qu'ils ont bien le bon numéro de téléphone, ca serait trop bête de perdre cette super occasion à cause du téléphone. voilà. en espérant que les 2 autres départements recrutent aussi la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'iufm, moi aussi je suis reprise. j'ai demandé des renseignements sur ce parcours et apparement ils sont encore dans le flou, ils n'ont pas su me dire exactement comment ca se passerait. si c'est comme tu le dis, je ne suis pas sure que ca vaille le coup. ce qu'il nous faut je pense c'est suivre les cours dont on a besoin avec ou sans les autres pe1 mais aussi qu'on puisse aller en cours avec eux si on le souhaite.je me vois mal rester toute la semaine chez moi à réviser seule, c'est la déprime garantie! j'espere que le parcours va se préciser car je suis aussi inscrite dans le privé et il faut que je choisisse, c'est toujours le dilemne car étant 15ème j'y crois quand même et en même tant si je ne suis pas appelée je prèfère le privé car la formation à l'iufm m'a un peu déçue.

Bonjour,

Il me semble, d'après ce que nous avait dit notre responsable iufm l'an dernier, que tu pourras avoir accès à des cours de PE1 occasionnellement. Mais bien sûr ce sera limité car ils ne veulent pas de cours surchargés.

Mais bon, c'était à la fin de l'année dernière et ils en savaient encore moins que maintenant donc ça a peut-être changé.

Sinon je suis super contente d'apprendre ce bond de 6 places ! Et sinon toujours pas de nouvelles pour les deux postes réservés ? Vont-ils se transformer en places à l'iufm pour les deux premières de la LC ? Parce que si oui, on remonte de 8 rangs ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir la responsable du recrutement des LC au rectorat tout à l'heure et elle aura les demandes de tous les départements à partir de lundi. Elle pense donc appeler les premiers au début de la semaine. En tout cas, elle fait le maximum pour nous prévenir rapidement pour qu'on puisse se retourner : même si elle m'a dit que pour ceux du 15 septembre, ce sera assez serré :mellow:

Pour les suivants (elle m'a dit que j'en ferai sûrement partie), elle appellera vers le 6 octobre et/ou le 10. Et là, il y aura plus de temps pour s'y préparer apparemment.

Sinon, vérifiez bien que vous avez donné le bon numéro de téléphone parce que je n'avais plus le bon :wacko: J'ai bien fait d'y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mois d'octobre combien d'appels à peu près?

Aucune idée : elle ne savait même pas pour le 15 septembre encore. Ca se précisera déjà dans la semaine quand nous saurons combien sont appelés dans la Haute-Loire et le Cantal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='thegg63' date='03/09/2008, 20:46' post='3222383']

Bonjour à tous

Je suis dans le même cas que la plus part d'entre vous, je suis sur la liste complémentaire en Douzième position et j'ai demandé à refaire une PE1 par la procédure spécifique aux admissibles du crpe à l'iufm de Chamalieres et j'ai été accepté. Pour ceux qui cherchent à savoir s'ils sont pris ou pas, il suffit d'appeler l'iufm.

Est ce que vous savez par qui nous sommes contacté et si c'est par téléphone? par courrier?

En espérant qu'il y ait beaucoup d'appelés cette anée;-)

Bonjour à tous!

je viens de découvrir ce forum par le biais de Teckpit, 21ème l'an dernier sur LC et prise (veinarde)!! Je suis 30ème sur LC, donc mon espoir est très faible (encore plus à la lecture de sposts précédents)!

J'ai appelé l'iufm aujourd'hui, et on m'a dit que les courriers de contact pour l'inscription à cette formation spécifique allaient bientôt partir, mais que l'inscription administrative se ferait jeudi ou vendredi prochain. Réunion de rentrée le lundi 15 (pour l'iufm du puy je parle là) à 11h. il faudra donc attendre encore un peu...

Allez courage à tous, en le bossant seule cette année, en commençant à m'y mettre en janvier et en ayant 0 à l'épreuve d'EPS, je suis 30ème, alors ça doit bien être faisable!!lol :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que quelqu'un a reçu la lettre de convocation de l'iufm pour la rentrée? (pour l'admission spécifique)

Bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que quelqu'un a reçu la lettre de convocation de l'iufm pour la rentrée? (pour l'admission spécifique)

Bonne aprem

Non, ils avaient une réunion vendredi pour savoir à quelle sauce ils mangeaient les PE spécifiques!! Donc les courriers n'ont pas pu partir à temps! Et la secrétaire m'a dit que l'inscription administrative se ferait jeudi ou vendredi! alors il faudra encore patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...