Arwil Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 et donc si j'ai bien compris ,moi qui suis du département du nord je n'ai pas a remplir la fiche de voeux?
fbuffoli Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 LA Liste est sur le site des syndicats; vous choisissez quelle circonscription? Sur le site de quel syndicat vous avez trouvé ça?
Sweafter Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 LA Liste est sur le site des syndicats; vous choisissez quelle circonscription? Sur le site de quel syndicat vous avez trouvé ça? ici: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/19...tages-files.pdf
Neko Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 LA Liste est sur le site des syndicats; vous choisissez quelle circonscription? Sur le site de quel syndicat vous avez trouvé ça? tu peux aller voir sur le site du rectorat, c'est affiché maintenant !
JeanLatreck Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 LA Liste est sur le site des syndicats; vous choisissez quelle circonscription? Sur le site de quel syndicat vous avez trouvé ça? Sur celui-ci
pocahontas Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Pour te répondre Arwil, je pense que ça ne nous concerne pas (59), plus qu'à attendre le 18, on ne peut rien faire de plus malheureusement, pas facile pour faire toutes les démarches si on a pas l'affectation iufm tant désirée!
bracomarie Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Est ce que quelqu un sait si pour la visite medicale il faut absolument aller voir un medecin agrée?
Neko Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Est ce que quelqu un sait si pour la visite medicale il faut absolument aller voir un medecin agrée? oui c'est obligatoirement un médecin agréé ! ici, tu trouveras les coordonnées d'un médecin généraliste agréé près de chez toi
Arwil Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 je vais certainement encore poser des questions stupides mais tous ces papiers vont me rendre chèvre, pour la demande de classement dans le corps de prof des écoles ils demandent de renvoyer le tout dans notre département d'affectation, ce qui veut dire ou on sera a l'iufm l'année prochaine je pense? mais sur le courrier joint ils disent de renvoyer les papiers dans le département ou nous avons été recrutés,ca veut dire quoi concrètement, que nous devont envoyer les papiers à deux endroits différents car c'est possible d'etre affecté dans un iufm du pas de calais et d'avoir passé le concours dans le nord, je sais pas si j'ai été très claire merci d'avance!!
bracomarie Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Est ce que quelqu un sait si pour la visite medicale il faut absolument aller voir un medecin agrée? oui c'est obligatoirement un médecin agréé ! ici, tu trouveras les coordonnées d'un médecin généraliste agréé près de chez toi Merci beaucoup!!
pimsev Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 je vais certainement encore poser des questions stupides mais tous ces papiers vont me rendre chèvre, pour la demande de classement dans le corps de prof des écoles ils demandent de renvoyer le tout dans notre département d'affectation, ce qui veut dire ou on sera a l'iufm l'année prochaine je pense? mais sur le courrier joint ils disent de renvoyer les papiers dans le département ou nous avons été recrutés,ca veut dire quoi concrètement, que nous devont envoyer les papiers à deux endroits différents car c'est possible d'etre affecté dans un iufm du pas de calais et d'avoir passé le concours dans le nord, je sais pas si j'ai été très claire merci d'avance!! SI tu as été recruté pour le nord, tu envoies tes papiers au departement nord, apres si tu es ds un centre du pas de calais ca ne change rien, ils transfereront tes papiers... mai snormalement c est par rapport a ce que tu as demandé nord ou pas de calais et non par rapport a l iufm...
Messages recommandés