Aller au contenu

Postes fractionnés 2008-2009


Missmina

Messages recommandés

Ce matin, on a eu une animation péda pour la mise en place de l'aide personnalisée : je n'ai toujours pas compris comment je devais organiser ces heures dans les écoles! Je suis peut-être bête :blink: D'autant plus que j'ai 25 % en CLIN et à ce que j'ai compris, les enseignant CLIN ne feraient pas ces heures-là! Bref, je verrai comment ça se passe à ma reprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    224

  • Nao

    181

  • cleo17fr

    141

  • Caroline13

    64

Membres les plus actifs

Ce matin, on a eu une animation péda pour la mise en place de l'aide personnalisée : je n'ai toujours pas compris comment je devais organiser ces heures dans les écoles! Je suis peut-être bête :blink: D'autant plus que j'ai 25 % en CLIN et à ce que j'ai compris, les enseignants CLIN ne feraient pas ces heures-là! Bref, je verrais comment ça se passe à ma reprise le 30 septembre:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA !!!

La grosse bourde, comme je l'ai dit plus haut, je suis visitée sur mon ce2-cm1 mardi, or avec ces niveaux j'ai commencé la géométrie avec les quadrillages qui... NE SONT PLUS AU PROGRAMME !

Nous avons fait le repérage des cases, noeuds et le déplacement sur quadrillage et à vrai dire, mes élèves ne sont pas au point !!

Comment justifier cette bourde ? j'avais fait toute une progression :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: quand on est sur 4 postes fractionnés, a-t-on droit a des points supplémentaires? ou alors rien du tout?

Merci de répondre, je suis dans l'académie de versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les point suppl à Paris c'était le cas, à versailles il faudrait appeler les syndicats ou le rectorat (si tu as du courage)

pour les réunions de parents, je ne suis pas une fainéante mais je n'en avais fait qu'une seule : après tout, les autres n'en font qu'une, alors pourquoi nous on en ferait 4 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage louloute!

j'ai été inspectée en janvier 07 sur un poste fractionné et là suis un peu plus tranquille même si mon poste est de + en + dur: les 2 années précédentes j'avais 1 mi temps et 2 1/4 et là 4 1/4 avec vraiment l'impression d'être bouche trou dans certaines écoles alors en début de semaine j'étais pas en forme et bien j'ai pas hésité à m'arrêter et bien les collègues ont vu que je servais à qqch!!!! je crois que cette année comme j'ai quelques soucis de santé je n'aurais plus aucun scrupule même si j'aime les élèves et bien ça sera moi avant!

suis je égoïste? rassurez moi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je corrige ce que j'ai dit dans des pages précédentes : dans la Somme, les temps fractionnés ont droit à l'ISSR les jours où ils ne sont pas dans leur école de rattachement. Pour moi, cela revient à 14,96E pour ces jours-là. Un peu de baume au coeur !!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flolikeaflowers, est ce que tu sais si c'est 4 points sont à vie ou juste pour une année ?

juste pour une année malheureusement...

ils doivent te servir à obtenir plus facilement un poste au mouvement qui suit

après, que tu aies un poste définitif ou que tu sois toujours en sunombre, tu les perds

mais généralement, c'est vrai que ça aide à faire la différence à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le post qu'il me faut :D !!

Bonjour à toutes :D

Alors pour moi c'est GS, ce2 et cm1/cm2 avec deux demies journées durant lesquelles je suis zil :wacko: Bien sur le tout dans trois villes différentes sans compter les remplacements de zil :thumbdown:

Je vis assez mal ce poste, le sentiment d'être "bouche-trou" est bien présent. Les équipes sont sympas mais je suis zapée pour tout ce qui est informations importantes, ce n'est pas agréable à vivre :wink: Quant à l'ien qui me dit de me débrouiller pour les réunions, les heures de soutien...bravo l'incompétence...

:cry:

Bienvenue au club !..... Si tu dois décider de la répartition de tes heures, fais comme cela t'arrange le plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...