Aller au contenu

Vendée globe 2008-2009


vivilafusée

Messages recommandés

Je suis un peu désespérée... Trop de demandes pour la mallette donc je ne vais pas la recevoir. Par contre je l'ai regardé sur le site mais je la trouve un peu compliquée pour mes ce2 par rapport à celle de l'année dernière. Malheureusement pour moi, la mallette 2007 n'est plus téléchargeable. L'auriez vous dans vos petits papiers?

merci

J'ai le fichier pédagogique et la carte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    169

  • Charivari

    130

  • tioneb

    104

  • Marevann

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Réponse aujourd'hui de M. Chopot... trop de demande pour la mallette alors que j'avais envoyé le mail le 25 août... n'importe quoi.

Reste les fiches à télécharger sur le site, c'est la fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et crois tu qu'il est possible que tu la mettes en pj: car je trouve celle de cette année difficile pour des ce2. Ce serait inespérée si je pouvais l'avoir. Je te joins mon mail : matiapuce@free.fr

Mr Chopot m'a quand même rassurée en m'offrant la carte et un dvd à défaut de recevoir la mallette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et crois tu qu'il est possible que tu la mettes en pj: car je trouve celle de cette année difficile pour des ce2. Ce serait inespérée si je pouvais l'avoir. Je te joins mon mail : matiapuce@free.fr

Mr Chopot m'a quand même rassurée en m'offrant la carte et un dvd à défaut de recevoir la mallette.

Fichier envoyé :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais tombée sur ce post en juillet, et j'avais déjà été très emballée par vos idées sur ce projet. En septembre je le suis encore plus et je me joins à vous.

J'ai envoyé un mail à ce fameux monsieur pour recevoir la mallette, malheureusement il y a eu trop de demandes, je recevrai "juste" une carte et un dvd.

Snif ... :sad:

Est-ce que tout ce que je n'aurai pas est sur le site (il y a des fichiers téléchargeables sur le site) ? Ou je rate d'autres choses ?

Un peu déçue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu désespérée... Trop de demandes pour la mallette donc je ne vais pas la recevoir. Par contre je l'ai regardé sur le site mais je la trouve un peu compliquée pour mes ce2 par rapport à celle de l'année dernière. Malheureusement pour moi, la mallette 2007 n'est plus téléchargeable. L'auriez vous dans vos petits papiers?

merci

J'ai le fichier pédagogique et la carte :wink:

Même problème que pour Matiapuce: plus de mallette pour moi non plus. Marevann pourrais-tu m'envoyer le fichier pédagogique et la carte en MP s'il te plait?

Merci d'avance... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu désespérée... Trop de demandes pour la mallette donc je ne vais pas la recevoir. Par contre je l'ai regardé sur le site mais je la trouve un peu compliquée pour mes ce2 par rapport à celle de l'année dernière. Malheureusement pour moi, la mallette 2007 n'est plus téléchargeable. L'auriez vous dans vos petits papiers?

merci

J'ai le fichier pédagogique et la carte :wink:

Même problème que pour Matiapuce: plus de mallette pour moi non plus. Marevann pourrais-tu m'envoyer le fichier pédagogique et la carte en MP s'il te plait?

Merci d'avance... :wink:

Bonjour moi aussi je viens de recevoir une réponse du monsieur trop de demande donc riendu tout!!!!

j'aimerais moi aussi la malette 2007 pour mes ce2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier de 2007 ne l'est plus... il n'y a sur le site que celle de 2008 :wink:

Pour ceux qui me demandent le fichier il me faut vos mails :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...