Posté(e) 17 septembre 200817 a Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
Posté(e) 18 septembre 200817 a un grand merci marevann! Ce n'est pas grand chose, et ce forum est une merveille grâce au partage de tous
Posté(e) 19 septembre 200817 a Youpi ! j'ai reçu la mallette au collège ! La carte est immense. Il y a des grands posters sur l'extérieur et l'intérieur du bateau, un jeu de l'oie, et des fiches.
Posté(e) 19 septembre 200817 a Youpi ! j'ai reçu la mallette au collège !La carte est immense. Il y a des grands posters sur l'extérieur et l'intérieur du bateau, un jeu de l'oie, et des fiches. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! vivementque je l'ai
Posté(e) 19 septembre 200817 a Wouhou j'ai reçu la mallette aujourd'hui à l'école ! je vais l'étudier rapidement ce week end, amis je m'y mettrais plus à fond dans 15 jours car je me marie dans une semaine ! ! ! bisous à toutes et tous !
Posté(e) 19 septembre 200817 a Dites les filles, j'ai bien envie de faire chant prochainement et j'aimerai trouver quelque chose en rapport avec les bateaux et la mer. Auriez-vous des idées ?j
Posté(e) 19 septembre 200817 a Dites les filles, j'ai bien envie de faire chant prochainement et j'aimerai trouver quelque chose en rapport avec les bateaux et la mer. Auriez-vous des idées ?j Belle ile en mer, marie galante Belle__le_en_mer.pdf
Posté(e) 19 septembre 200817 a ca y est moi aussi j'ai reçu la mallette aujourd'hui! Je n'avais qu'une hâte : l'ouvrir! A part les fiches qui seront en grande partie trop compliquées pour mes CE, le reste est bien fait, notamment la carte du tour de monde avec les puniases pour placer les différents bateaux!
Posté(e) 19 septembre 200817 a Tu peux trouver des chants de marins il y en a plein de sympa ! c'est une bonne idée mais sais-tu où les trouver ?
Posté(e) 20 septembre 200817 a Salut à tous, Moi aussi j'ai reçu la mallette hier à l'école. C'est vraiment très bien fait. Les fiches sont un peu complexes, mais sinon c'est cool!!! Pour les chants de marin tu as "Brave marin" "15 marins" Je pense faire l'une des deux.