Aller au contenu

Vendée globe 2008-2009


vivilafusée

Messages recommandés

Je n'arrive pas à me connecter au site vendée globe junior . Comment avez-vous fait ?

:wub:

il doit y avoir un problème interne, je pouvais y accéder jusqu'à maintenant :blink:

A essayer plus tard :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    169

  • Charivari

    130

  • tioneb

    104

  • Marevann

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour le lien mais quand je clique, il est écrit : erreur application serveur en anglais ! Je ne sais pas comment faire. J'arrive pourtant à ouvrir "Vendée globe 2008" mais pas le junior.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer quelques documents trouvés sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais également très motivée pour suivre le Vendée globe, malheureusement je n'aurai pas la mallette pédagogique, seulement le dvd et la carte! J'ai lu Marévann que tu pouvais envoyer par mail les fichiers de l'année dernière du Vendée Globe junior, je serai intéressée également, car pour mes ce2 (en zep) les fichiers ont l'air trop compliqué! Voici mon adresse email: bussinette@yahoo.fr

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier de 2007 ne l'est plus... il n'y a sur le site que celle de 2008 :wink:

Pour ceux qui me demandent le fichier il me faut vos mails :sleep:

Oups, je n'avais pas citer ton message!Je découvre le fonctionnement du EDP, dc quelques problèmes de maîtrise! Je te redonne mon adresse mail: bussinette@yahoo.fr Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier de 2007 ne l'est plus... il n'y a sur le site que celle de 2008 :wink:

Pour ceux qui me demandent le fichier il me faut vos mails :sleep:

Salut Marevann, je découvre le fonctionement du site, j'espère donc que ma réponse va bien arriver.

Je serais intéressé par tes docs étant donné que je ne pourrai pas avoir la malette non plus :cry: : huitricsteven@yahoo.fr.

Je pense qu'il a quand même pas mal de choses à faire sans la malette!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier de 2007 ne l'est plus... il n'y a sur le site que celle de 2008 :wink:

Pour ceux qui me demandent le fichier il me faut vos mails :sleep:

Oups, je n'avais pas citer ton message!Je découvre le fonctionnement du EDP, dc quelques problèmes de maîtrise! Je te redonne mon adresse mail: bussinette@yahoo.fr Merci d'avance!

le fichier de 2007 ne l'est plus... il n'y a sur le site que celle de 2008 :wink:

Pour ceux qui me demandent le fichier il me faut vos mails :sleep:

Salut Marevann, je découvre le fonctionement du site, j'espère donc que ma réponse va bien arriver.

Je serais intéressé par tes docs étant donné que je ne pourrai pas avoir la malette non plus :cry: : huitricsteven@yahoo.fr.

Je pense qu'il a quand même pas mal de choses à faire sans la malette!!

Merci d'avance.

envoyé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marevann je voudrais abuser de ta gentillesse. Vous êtes plusieurs à dire que la mallette 2007 est plus simple d'accès, alors je veux bien que tu me l'envoies également.

Je te remercie beaucoup d'avance ! :D

petiteladine@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marevann je voudrais abuser de ta gentillesse. Vous êtes plusieurs à dire que la mallette 2007 est plus simple d'accès, alors je veux bien que tu me l'envoies également.

Je te remercie beaucoup d'avance ! :D

petiteladine@aol.com

Pas de problème :wink:

C'est envoyé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier de 2007 ne l'est plus... il n'y a sur le site que celle de 2008 :wink:

Pour ceux qui me demandent le fichier il me faut vos mails :sleep:

je viens de voir que le fichier 2008 a l'air compliqué.

ayant des enfants d'ime, je serais intéressée par le fichier de 2007.

merci par avance

christel-borearobasehotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...