Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Qui se propose d'appeler l'IA cette semaine? Je l'ai fait ya 2 semaines dc essayons de faire tourner car sinon la madame en aura marre de moi loooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

J'ai des nouvelles du syndicat que j'ai contacté, je ne veux pas donner de nom ou de téléphone sur EDP mais contactez moi sur MP car ce syndicat me propose de nous regrouper et de nous prendre RDV avec l'IA pour nous faire entendre. Ils pensent que le recteur sera plus sensible s'il constate que les LC sont mobilisés. Donc soyez nombreux à me répondre. Afin de définir une ligne d'attaque le syndicat nous propose un RDV après les vacances avec eux donc indiquez moi vos dispos en MP, Ainsi nous pourrons mettre en place en collaboration et avec le soutien de ce syndicat des actions.

J'espère que vous serez nombreux à me répondre.

Ils ont rajouté que pour l'instant il n'y a pas de postes vacants mais des ZIL et brigade sont affectés sur des longues absences donc il faut bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le compte rendu du snuipp sur la reunion avec l'IA:

Le SNUipp est intervenu pour demander la nomination d'un ineat sur le poste à 50% qui se déclare vacant suite à la nomination de cette collègue sur le poste à profil. Certains collègues en attente sont effectivement dans des situations difficiles et les exeat risquent maintenant d'être de plus en plus difficiles à obtenir.

Il y a également des 2x25% vacants qui pourraient permettre une nomination à temps plein.

L'IA a dit vouloir faire le point avec ses services sur la situation des postes. A suivre.

Nous avons également demandé jusqu'à quelle date étaient envisagées des possibles intégrations par ineat: a priori aux vacances de la Toussaint. Le recours aux Lc pourrait être envisagé par la suite, si besoins et si accord du Ministère.

Voila! C'est mi figue mi raisin! :wink: Mais au moins pas d'annonce de blocage (peut etre aussi pour ne pas affoler les foules mais bon restons optimistes car les choses vont au même rythme que l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un petit peu pour notre RDV avec le syndicat qui me propose une action.

Personne d'autre ?

Je ne serai pas là pendant les vacances donc à la rentrée on fera le point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de laisser une seule personne gerer ca avec les syndicats...Brigiiiitte? looool :D

Je passe juste vous souhaiter de bonnes vacances je pars ce soir pour 10 jours ou je vais essayer d'oublier la LC et le reste. Je n'aurai pas accès à internet ni même aux infos française puisque je vais en espagne dans ma famille.

Essayez de contacter d'autres LC intéressées par une mobilisation et dès mon retour je prends RDV avec Madame C pour discuter d'une action. D'ici là il y aura peut-être un miracle !

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, reportage sur les RASED à France Inter... M. le ministre les juge désormais inutiles puisqu'il y a 2 heures d'aides prévues à l'emploi du temps. En supprimant ce service, ça lui permet d'avoir à dsiposition des enseignants à "caser" là où les manques sont les plus importants... Et à se passer des LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi je suis partante pour vous soutenir auprès de l'IA par contre je ne suis plus trop dans la région sauf entre le 7 et le 10 novembre ce qui est sans doute trop court. Mais je reste à votre disposition pour tout autre chose que je puisse faire à distance.

Bonne vacances a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello! comme promis je vous tiens au courant de ma situation (enceinte et congé maternité prévu début janvier) et bien je suis arrêtée pour l'instant jusqu'au 30 novembre mais ce sera prolongé jusqu'au congé maternité (soit début mai!!!). car trop de route et contractions!Donc une place de plus pour vous. Il y aura donc une ZIL de moins sur la circonscription de Valbonne...

bon courage pour l'attente et surtout l'action auprès de l'IA; ne lâchez pas

a BIENTÖT

JUBOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des amies de mes amies a démissionné de son poste de PE, il y a donc une place encore de libérée.... A quand les bonnes nouvelles pour les listes complementaires????????????? :smile:

Merci jubob de nous avoir tenu au courant de ta situation! Je te souhaite bon courage pour cette belle aventure qui t'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...