Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Moi aussi je suis partante, il faut essayer de faire bouger les choses. On appelera toutes les écoles une par une !

Moi je suis du Var (Toulon)

C'est vraiment dur d'être dans l'incertitude, mais il ne faut pas se décourager et il faut qu'on se serre les coudes !

J'espère que les nouvelles de lundi seront encourageantes.

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Je rajoute vos départements sur la première page.

Pour aller à Paris je l'ai déjà dit plusieurs fois, pour nous c'est impossible de faire l'aller retour dans la journée et trop cher ! Mais on compte sur les autres académies pour faire entendre notre voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens d'envoyer au snuipp06:

Nous voyons bien que de nombreuses interventions des syndicats d'autres academies commencent à faire bouger les choses pour leurs listes complémentaires (reprise des recrutements à Amiens, Paris, et bientot Marseille).

Pardon d'intervenir mais même si effectivement, la LC d'Aix-Marseille commence à penser à une action pour faire avancer les choses, notre liste n'est malheureusement pas sur le point d'ouvrir...

Le recteur persiste dans son blocage et n'est pas dans la possibilité (n'a surtout pas envie je pense) de nous dire quand et pour combien la liste ouvrira....

Nous sommes donc toujours dans l'horrible attente...

Avec tout notre soutien, bon courage les voisins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens d'envoyer au snuipp06:

Bonjour,

Nous voyons bien que de nombreuses interventions des syndicats d'autres academies commencent à faire bouger les choses pour leurs listes complémentaires (reprise des recrutements à Amiens, Paris, et bientot Marseille). Pourrions nous commencer à reflechir à une intervention sur notre academie auprès du recteur??? N'y a t il toujours pas de besoin dans notre academie?? De notre coté, entre LC, nous commençons à imaginer comment intervenir auprès des parents dès la rentrée des vacances de Toussaint. Qu'en pensez vous???

Je vais essayer de l'envoyer au snuipp du Var également, si je trouve l'adresse... :blush:

As-tu eu une réponse à ton mail.

De mon coté j'ai envoyé le même genre de mail à un autre syndicat. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous m'indiquer la source de renseignement en ce qui concerne Marseille et la reprise des recrutements bientot?

Parceque pour le moment la liste n'est toujours pas ouverte, nous nous mobilisons un maximum, mais des appels ne sont pas prévus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous m'indiquer la source de renseignement en ce qui concerne Marseille et la reprise des recrutements bientot?

Parceque pour le moment la liste n'est toujours pas ouverte, nous nous mobilisons un maximum, mais des appels ne sont pas prévus!

Vous avez eu il y a quelques semaines un pre-accord d'ouverture, ce qui à ce jour est bien plus que ce que nous avons nous... Donc bientôt cela signifie pour nous que l'on PENSE que cela ne tardera pas pour vous.

J'espère que vous arriverez à vos fins, tout comme toutes les LC de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons aucun préaccord...

L'IA 13 a demandé 20 recrutements.

Le recteur y a mis des ZIL.

Même la personne chargée des recrutements des LC au rectorat ne comprends pas ce qu'il se passe et nous a recommandé de nous réinscrire au concours.

Ce n'est donc vraiment pas prêt de se débloquer chez nous...

Tout comme vous nous avons eu des ineat qui passent à priori.

Nous avons décidé de nous mobiliser et de recencer les besoins sur notre aca afin d'avoir des arguments pour l'ouverture de la liste au plus tôt.

Nous avons trés peur avec l'arrivée à grand pas de l'agence de recrutement prévue pour janvier qui fermerait tout espoir de recrutement de LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok DESOLEEEEEEEEEEEE pour avoir écrit Marseille dans mes exemples! mdr... Mon mail aura paru plus long de qq lettres, mais à part ça ce n'est pas si grave si j'ai cité Marseille dedans...

J'ai eu une reponse du snuipp, il nous demande d'attendre le compte rendu de la reunion de cet apres midi! Alors...attendons... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pas de soucis, je me demandais juste si vous aviez eu des infos qu'on n'avait pas eues ;)

Et puis bon il ne faut pas trop espérer, il n'y a pas tant que ça d'aca qui se débloquent et quand ça recrute c'est au compte goute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...