Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

coucou à tous,

J'ai appelé le snuipp il y a 15 min et voila ce qu'ils m'ont dit:

Pas de poste pour l'instant donc aucun moyen de voir s'il ouvre la LC car pas de moyen de pression, de plus deux postes étaient vacants juste avant les vacances donc l'ia a fait le choix de prendre 2 inéats...

Voilà les nouvelles...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Je dirais meme plus: 3 inéats appelés pour la rentrée... De quoi etre écoeuré! :sleep:

OH je suis dégoutée !

J'ai passé des vacances horribles, mon fils avait bcp de fièvre, je rentre, j'ai des tas de truc en panne et là la LC c'est trop !

Je ne vais pas mettre une mauvaise ambiance donc je sors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

Brigitte tu es rentrée? ca va mieux?...Oui c'est dure...rien ne bouge...

Je vous souhaite quand même bon week end à tous.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour vous dire de garder espoir: l'academie d'aix a ouvert la LC avec 28 recrutements hier, alors que cela semblait perdu aussi.

Je croise les doigts pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais partie de la LC d'Aix MArseille. Nous sommes 112 (dt 6 "3ème voie"). Nous avons appris que la LC était bloquée il y a un mois, alors que des besoins avaient été recensés (25 en octobre). Aujourd'hui, chez nous les besoins s'élèveraient à 37 (moins les 28 recrutés).

Ces recrutements ont été faits suite à de nombreuses actions des LC et des syndicats. Je vous encourage à faire de même et à ne pas baisser les bras. Nous, en tout cas, on n'arrête pas nos actions.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Les syndicats devaient rencontrer le recteur le 10 novembre. Quelqu'un a-t-il des infos sur cette réunion (je n'arrive pas à contacter les syndicats pour le moment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai eu aucun écho ns concernant après cette réunion... Apparement il n'y a pas trop de besoin, mais décembre va plus bouger de toute façon, c'est à partir de ce moment que les choses bougent souvent! Esperons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté les syndicats, et même version, ils ne peuvent pas demander l'ouverture de la liste car il n'y a aucun poste vacant. La personne que j'ai eu était assez pessimiste et m'a dit que même si des postes se libéraient, les recrutements seraient au compte goutte.

Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à nous replonger dans les révisions. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous etes là!!!!!

Je m'inquiétais!

Et oui pas de poste vacant pour l'instant...

Mais il faut suivre ca de prés pour voir s'ils appellent des inéats ou s'ils ouvrent la Lc en cas de poste vacant.

Il faudra alors, si vous etes d'accord, se réunir et voir avec les syndicats ce que l'on peut faire et demander une rencontre avec l'IA.

Bses à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...