lilly_kiitos Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Ben quoi, tu connais personne qui s'appelle Disco, Tito ou Gabson dans ton entourage ? Euh, en humain non... En poissons rouges, chiens et autres si... Moi je connais bien une fille qui s'appelle Meuhmeuh....
Aquitanaise33 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Ben quoi, tu connais personne qui s'appelle Disco, Tito ou Gabson dans ton entourage ? Bah moi si, j'ai plein de potes qui s'appellent comme ça ! Bah comme vous, je regarde ce truc idiot au possible depuis maintenant 8 ans ... et j'enregistre même pour ne pas rater un seul épisode ...
doubleR Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Si, apparemment, il fait ses valises la semaine prochaine, en disant ''je ne veux pas perdre ma femme''. C'est trop mimi Il a l'air trop stressé !! en sueur !
°Vanille° Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Il a l'air d'avoir vraiment pris peur par rapport au séducteur qui a les cheveux mi-longs et les gros sourcils. Pourtant il n'a vraiment pas de quoi, je trouve. Manu est bien mieux !
Dramstein Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Si, apparemment, il fait ses valises la semaine prochaine, en disant ''je ne veux pas perdre ma femme''. C'est trop mimi Il a l'air trop stressé !! en sueur ! ça me fait rire, car même en rendez-vous il parle que de sa régulière. Soit il est amoureux, soit il a besoin de lunettes !
zazou19 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 personne n'a regardé hier soir?? je m'attendais à plein de messages avec des commentaires sur les 2 malheureux nouveaux!! bon moi j'étais au ciné donc ca sera pour ce soir!
zazou19 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 ben alors?? personne pour donner son avis?? bon je me lance... Léonard et Lindsay sont enfin partis! allez hop! feu de camps des filles... j'ai halluciné! - Alex qui s'énerve parce qu'elle voit Manu danser 2 sec avec une tentatrice... comme si elle ne dansait pas avec les tentateurs elle!! - Marta qui était super décue la semaine dernière à cause de "Sean" est de nouveau in love cette semaine! elle a plein de projets avec son Thomas-Sean qui passe tout son temps avec la tentatrice qui l'a léchouillé! en plus on apprend "qu'elle doit être intelligente parce que Thomas est intelligent"!! mdr cette phrase!! - Liloo, ouais elle part au quart de tour mais c'est vrai qu'il y a de quoi... apres : pêtage de cable de Manu!! trop mignon sa réaction!! mais je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient partir! j'suis déçue c'étaient mes préférés!! en plus quand on voit les "remplaçants"... c'est quoi cette espèce de transexuel?? elle est horrible cette nana! et ca n'a aps l'air triste la semaine prochaine quand elle chiale!! bon du coup, ils vont finir à 3 couples.... ca fait drole!
Dramstein Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Merci Zaz car j'ai pris l'émission à la pub. Le nouveau couple est excellent : venir dans ce jeu pour oublier une infidélité, c'est énorme !
assia Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 en plus quand on voit les "remplaçants"... c'est quoi cette espèce de transexuel?? elle est horrible cette nana! et ca n'a aps l'air triste la semaine prochaine quand elle chiale!! C'est vrai que quand je l'ai vu arrivé je me suis dit "qu'est ce que c'est que cette coiffure???3 . Et puis ces pleurs de la semaine prochaine : on a l'impression qu'on est en train de l'égorger. Les 2 nouveaux remplacent qui Léonard et Lindsay ou Manu et Alex??? Car normalement il devrait y avoir 2 nouveaux couples pour les remplacer. Marta : j'ai pas trop compris non plus sa réaction. La veille super énervée contre son mec à vouloir le quitter et là tout heureuse à faire des projets. Et pour fêter ça elle danse bien collé serré avec les tentateurs : moi pas comprendre!!!
doubleR Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 J'ai loupé les 5 premières minutes. Ils ont décidé quoi les deux acteurs ? de partir ensemble ou séparemment ? Et le nouveau couple au secours !!
del-misscalimero Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 j'ai lu les 9pages de votre post..ah vous me faites trop regretter de ne pas avoir regardé!!! j'ai regardé pendant 2 ou 3ans je sais plus... j'avais pas fait gaffe que ça avait repris! il reste des épisodes??? parce que j'ai bien envie de rigoler moi aussi!
Messages recommandés