Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben quoi, tu connais personne qui s'appelle Disco, Tito ou Gabson dans ton entourage ? :D

Euh, en humain non... En poissons rouges, chiens et autres si...

Moi je connais bien une fille qui s'appelle Meuhmeuh.... :whistling:

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dramstein

32

• zazou19

27

• °Vanille°

21

• doubleR

18

Posté(e)
Ben quoi, tu connais personne qui s'appelle Disco, Tito ou Gabson dans ton entourage ? :D

Bah moi si, j'ai plein de potes qui s'appellent comme ça ! :lol:

Bah comme vous, je regarde ce truc idiot au possible depuis maintenant 8 ans ... et j'enregistre même pour ne pas rater un seul épisode ... :cry:

Posté(e)
Si, apparemment, il fait ses valises la semaine prochaine, en disant ''je ne veux pas perdre ma femme''. C'est trop mimi :wub:

Il a l'air trop stressé !! en sueur !

Posté(e)

Il a l'air d'avoir vraiment pris peur par rapport au séducteur qui a les cheveux mi-longs et les gros sourcils. Pourtant il n'a vraiment pas de quoi, je trouve. Manu est bien mieux ! :smile:

Posté(e)
Si, apparemment, il fait ses valises la semaine prochaine, en disant ''je ne veux pas perdre ma femme''. C'est trop mimi :wub:

Il a l'air trop stressé !! en sueur !

ça me fait rire, car même en rendez-vous il parle que de sa régulière. Soit il est amoureux, soit il a besoin de lunettes ! :lol:

Posté(e)

personne n'a regardé hier soir?? :blink:

je m'attendais à plein de messages avec des commentaires sur les 2 malheureux nouveaux!!

bon moi j'étais au ciné donc ca sera pour ce soir! :wink:

Posté(e)

ben alors?? personne pour donner son avis?? :blink:

bon je me lance...

Léonard et Lindsay sont enfin partis! allez hop!

feu de camps des filles... j'ai halluciné! :blink:

- Alex qui s'énerve parce qu'elle voit Manu danser 2 sec avec une tentatrice... comme si elle ne dansait pas avec les tentateurs elle!!

- Marta qui était super décue la semaine dernière à cause de "Sean" est de nouveau in love cette semaine! elle a plein de projets avec son Thomas-Sean qui passe tout son temps avec la tentatrice qui l'a léchouillé! en plus on apprend "qu'elle doit être intelligente parce que Thomas est intelligent"!! mdr cette phrase!! :devil_2:

- Liloo, ouais elle part au quart de tour mais c'est vrai qu'il y a de quoi...

apres : pêtage de cable de Manu!! trop mignon sa réaction!! mais je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient partir! :blink:

j'suis déçue c'étaient mes préférés!! en plus quand on voit les "remplaçants"... :glare: c'est quoi cette espèce de transexuel?? elle est horrible cette nana! et ca n'a aps l'air triste la semaine prochaine quand elle chiale!! :D

bon du coup, ils vont finir à 3 couples.... ca fait drole!

Posté(e)

Merci Zaz car j'ai pris l'émission à la pub. Le nouveau couple est excellent : venir dans ce jeu pour oublier une infidélité, c'est énorme ! :D

Posté(e)

de rien! ravie d'avoir été utile! :bleh:

Posté(e)
en plus quand on voit les "remplaçants"... :glare: c'est quoi cette espèce de transexuel?? elle est horrible cette nana! et ca n'a aps l'air triste la semaine prochaine quand elle chiale!! :D

:D:D:lol: C'est vrai que quand je l'ai vu arrivé je me suis dit "qu'est ce que c'est que cette coiffure???3 :blink: . Et puis ces pleurs de la semaine prochaine : on a l'impression qu'on est en train de l'égorger.

Les 2 nouveaux remplacent qui Léonard et Lindsay ou Manu et Alex??? Car normalement il devrait y avoir 2 nouveaux couples pour les remplacer.

Marta : j'ai pas trop compris non plus sa réaction. La veille super énervée contre son mec à vouloir le quitter et là tout heureuse à faire des projets. Et pour fêter ça elle danse bien collé serré avec les tentateurs : :blink: moi pas comprendre!!!

Posté(e)

J'ai loupé les 5 premières minutes. Ils ont décidé quoi les deux acteurs ? de partir ensemble ou séparemment ?

Et le nouveau couple au secours !!

del-misscalimero
Posté(e)

j'ai lu les 9pages de votre post..ah vous me faites trop regretter de ne pas avoir regardé!!! :D

j'ai regardé pendant 2 ou 3ans je sais plus...

j'avais pas fait gaffe que ça avait repris!

il reste des épisodes??? parce que j'ai bien envie de rigoler moi aussi! :lol: