Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

est ce que tu aurais d'auitres fiches de rallye lecture pr les p'tits policiers svp ..je fais un rallye lecture sur le roman policier . merci d'avance Valecou@aol.com

bonsoir,

merci à tous ceux qui ont déjà fait des fiches, dont je me suis bien servie pour préparer mon rallye lecture.

quelqu'un aurait-il déjà préparé une fiche pour "le roi s'habille" d'agnès rosenstiehl?

je viens de faire une fiche pour Piratesse des Caraïbes, si ça intéresse...Piratesse_des_Cara_bes.doc

Bonsoir je suis intéressée par une mutualisation des fiches du rallye lecture. J'en ai monté un l'an dernier pour une classe de CM (avec des niveaux réels allant du ce1 au ... cm2++). J'ai utilisé les fiches mises en ligne par Séverine (je lui avais adressé sur son blog un merci que je renouvelle).

Cette année j'ai acheté pour la classe toutes les nouvelles parutions soit une vingtaine de nouveaux livres pour lesquels il me faut faire les fiches ; autant dire que je suis fortement intéréssée par une mutualisation.

En attendant je joins des fiches de mon rallye de l'an passé : des livres de la collection Les p'tits policiers de chez Magnard

A très bientôt

Posté(e)

Bonjour à toutes,

J'ai également mis en place un rallye lecture dans ma classe. J'ai crée quelques questionnaires, mais j'avoue que je n'ai pas le temps de regarder les messages depuis le début pour savoir ce qui a déjà été posté...

Donc s'il vous manque des questionnaires, donnez-moi les titres, je les mettrai en ligne (de mémoire, j'ai crée : Le médecin malgré lui, A l'assaut de la forêt interdite, Contes gourmands, Deux enquêtes de Sherlock Holmes, l'Ile au trésor, l'Odyssée)

Sinon il me manque les questionnaires : Voyage au centre de la terre, Le minotaure, Lettres de mon moulin, Peter pan, Geoffroy de nulle part

Si certaines les ont ça m'intéresse, sinon je vais m'atteler à créer les questionnaires aussi pour ceux-ci!

Bonnes vacances à toutes

Tes questionnaires m'intéressent alors si tu veux bien les mettre en ligne smile.gifJ'ai essayé de t'envoyer un message mais tu n'as pas encore assez écrit dans le forum pour que je puisse le faire wink.gif

Posté(e)

Voilà mes questionnaires :

Quant à moi il me manque : Contes africains, Peter pan Lettres de mon moulin, Le minotaure et la chute d'Icare, voyage au centre de la terre, Geoffroy de nulle part, La farce de Maître Pathelin, 20 000 lieues sous les mers, le château des fantômes. Et éventuellement, j'en ai un qui ne fait pas parti de l'édition Lire c'est partir : Le merveilleux voyage de Nils Holgersson

Contes gourmands.docx

Deux enquêtes de Sherlock Holmes.docx

Ile au trésor.docx

Médecin malgré lui.docx

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes questionnaires wink.gif Dès que j'en aurai préparé des nouveaux, je les mettrai sur le forum smile.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous

Merci pour ce super travail !!! Je me lance moi aussi dans l'aventure du rallye et je me sens bien armée avec tous vos docs.

Il me manque 1 fiche par rapport à mes bouquins : 20000 lieues sous les mers

Quelqu'un aurait-il cela dans un coin d'ordinateur ?

Merci beaucoup !

Posté(e)

je suis en train de mettre en place un rallye lecture

j'ai couvert tous les livres et je me rends compte qu'il me manque quelques questionnaires

pour : le château des fantômes , des nouilles pour Noel, contes de noël, lettres de mon moulin, et la maîtresse est commissaire , tout ça chez Lire c'est partir

si vous avez ça ce serait super ! je voudrais bien le mettre en route dés demain

Posté(e)

Le questionnaire de la maîtresse est commissaire existe sur internet, tu peux le trouver

Posté(e)

merci !

Posté(e)

je relance un peu. Je souhaiterais également mettre en place un rallye à partir de ces livres. Il me manque des fiches donc si nous pouvions mutualiser, ça pourrait être intéressant. :angel_not:

Je vais mettre en ligne d'ici peu.

J'ai des CM2 :D

Posté(e)

:blush: Je relance ma demande pour 20 000 lieues sous les mers.... Toujours pas ?

Merci