ISATUDE Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 je me demande si M6 n'a pas, volontairement, retiré des enveloppes du paquet de Julien, il n'a reçu que trois réponses, toutes bien gratinées, de telle sorte à obtenir un reportage un peu fun pour le public... Moi, Julien et Nathalie sont mes préférés, je les adore!!!
DA- Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Trop hâte d'être à ce soir pour en savoir plus ... malheureusement, c'est la dernière ... snif !
del-misscalimero Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 je me demande si M6 n'a pas, volontairement, retiré des enveloppes du paquet de Julien, il n'a reçu que trois réponses, toutes bien gratinées, de telle sorte à obtenir un reportage un peu fun pour le public... Moi, Julien et Nathalie sont mes préférés, je les adore!!! Euh, sans vouloir être mesquine envers Julien, très touchant au demeurant, je peux tout à fait comprendre qu'il n'y ait pas eu foule à répondre...
CARODEMETZ Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Nathaël est seul ... c'était donc vrai Je trouve Nathalie et Julien toujours aussi attachants
Malakime Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Jean quel trouillard! Pfff! Non mais c'est fou... Accepter une telle influence de la part de sa mère à cet age là je trouve ça
Ljub Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Eh bien moi, je décroche complètement : je ne m'attache ni ne m'identifie à personne. Comme je n'ai envie de regarder ni Intervilles, ni James Bond, je vais éteindre la télé.
CARODEMETZ Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Jean quel trouillard! Pfff! Non mais c'est fou... Accepter une telle influence de la part de sa mère à cet age là je trouve ça C'est sûr Il finira vieux garçon auprès de sa maman
lilly_kiitos Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Pfiuuuu, que Jean ne veuille pas se brouiller avec sa mère, je peux comprendre mais que celle-ci n'hésite pas à jouer de ça et gâche la vie de son enfant à qui elle devrait souhaiter le bonheur, je ne comprends pas
DA- Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Très déçue par Jean incapable de faire sa vie sans l'aval de sa mère ... sait il au moins ce qu'il rate ?! J'ai trouvé Sylvie très courageuse de venir et de chercher à comprendre. Toujours très attachants Julien et Nathalie mais trop peu démonstratifs, c'est dommage ... notez un peu de féminisation chez Nathalie !!! Quant à Nathaël, on s'en doutait : il n'est plus avec Anaïs ; il a l'air bien tristounet que ça se termine comme ça ... on n'en saura pas plus au demeurant. Loïc n'a pas perdu le nord durant tout ce temps ... ils forment un beau petit couple. Patrick a trouvé une amie à défaut de trouver une chérie : croyez vous que cette amitié se transforme en amour ? Christophe et sa dulcinée semblent heureux mais je trouve le couple trop mièvre (ça n'engage que moi) J'espère qu'il y aura une autre saison l'an prochain, je resigne.
cookie1511 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Dégoutée que ce soit terminé, vivement l'année prochaine... Mon couple préféré : Loïc et Stéphanie, c'est dommage qu'on les ai pas beaucoup vus Et puis quand même Julien et Nathalie, je trouve vraiment qu'ils vont bien ensemble J'aime pas du tout Christophe et Sandrine, je les trouve faux, ça fait trop bizarre Tiens, d'ailleurs, celui qui avait dit que la fille était généreuse était même pas là (dsl, je me souviens pas de son nom)
Messages recommandés