nellou Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Tiens, d'ailleurs, celui qui avait dit que la fille était généreuse était même pas là (dsl, je me souviens pas de son nom) Eric, le macho ! Jean pathétique d'être comme ça à 36 ans... Pour moi aussi, couple le plus mimi : Loïc et Stéphanie Pareil pour Christophe et Sandrine, il y a quelque chose qui me gêne dans ce couple mais je sais pas quoi !
noiramino Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Très déçue par Jean incapable de faire sa vie sans l'aval de sa mère ... sait il au moins ce qu'il rate ?! J'ai trouvé Sylvie très courageuse de venir et de chercher à comprendre.Je pense exactement la même chose de l'un et de l'autre !! Toujours très attachants Julien et Nathalie mais trop peu démonstratifs, c'est dommage ... notez un peu de féminisation chez Nathalie !!! oui ! mais elle devrait qd même faire l'émission "un nouveau look pour une nouvelle vie" ! Quant à Nathaël, on s'en doutait : il n'est plus avec Anaïs ; il a l'air bien tristounet que ça se termine comme ça ... on n'en saura pas plus au demeurant. Pourquoi vous vous en doutiez? Moi j'avais rien vu venir ... Loïc n'a pas perdu le nord durant tout ce temps ... ils forment un beau petit couple. J'ai raté le moment où ils parlaient de luiiiiiiiii ! Patrick a trouvé une amie à défaut de trouver une chérie : croyez vous que cette amitié se transforme en amour ? ça se pourrait... Christophe et sa dulcinée semblent heureux mais je trouve le couple trop mièvre (ça n'engage que moi) J'espère qu'il y aura une autre saison l'an prochain, je resigne. Moi aussi !!
organza Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Tiens, d'ailleurs, celui qui avait dit que la fille était généreuse était même pas là (dsl, je me souviens pas de son nom) J'avais même pas vu qu'il était absent! C'est bizarre car ils n'en ont même pas parlé (enfin il me semble! ) Peut-être un souci avec m6?
lyne47 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Très déçue par Jean incapable de faire sa vie sans l'aval de sa mère ... sait il au moins ce qu'il rate ?! J'ai trouvé Sylvie très courageuse de venir et de chercher à comprendre.Quel dommage !!! Elle était vraiment charmante, Sylvie ... Bon, je peux comprendre que 5 gamins cela puisse demander réflexion mais obéir à sa Môman ...NON !!! Toujours très attachants Julien et Nathalie mais trop peu démonstratifs, c'est dommage ... notez un peu de féminisation chez Nathalie !!! Ils sont trop rigolos ... Et, il fait moins "bourin" .. Effectivement, elle s'est féminisée .... Quant à Nathaël, on s'en doutait : il n'est plus avec Anaïs ; il a l'air bien tristounet que ça se termine comme ça ... on n'en saura pas plus au demeurant. Honnetement, je ne la trouvais pas très sincère .... Loïc n'a pas perdu le nord durant tout ce temps ... ils forment un beau petit couple. Très joli petit couple ... Discret Patrick a trouvé une amie à défaut de trouver une chérie : croyez vous que cette amitié se transforme en amour ? Bah, je n'ai pas bien compris ... Elle est adorable cette dame ... Normal, toutes les Evelyne sont de délicieuses dames ... Christophe et sa dulcinée semblent heureux mais je trouve le couple trop mièvre (ça n'engage que moi) Je le trouve un peu cucullapraline ... Mais, s'ils s'aiment .. Tant mieux ... J'espère qu'il y aura une autre saison l'an prochain, je resigne. J'espère !!! Pas de nouvelles d'Eric ... Bon, il a bien profité de la fille généreuse ... Après .... Quel gougat ! Quand à la chevrière ... Je l'ai trouvé très sympa mais bon, elle s'en moque de trouver une âme soeur ... Au fait, j'avais oublié de vous dire que les deux vieux garçons de l'année dernière ( les viticulteurs ) habitaient pas très loin de chez moi ... La tête de ma fille lorsqu'elle a vu le plus âgé à l'épicerie du coin !!
ISATUDE Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 voilà, c'est fini! Je ne pense pas que Julien et Nathalie restent encore longtemps ensemble, Julien ne semble pas trop chaud pour parler d'amour...
patounette Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Oh si moi j'y crois dans ce couple-là . Il est simplement très timide et surtout très maladroit mais Nathalie le sait, je pense qu'elle a compris. Je suis hyper surprise pour les 2 autres couples, Jean et Sylvie et puis Nathaël et Anaïs, j'y croyais dur moi pffffffff En tout cas j'ai découvert cette émission cette année et je l'ai trouvée très bien faite : pas de voyeurisme et des plans à la "mords-moi le noeud " de certaines émissions.
joelafrite Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Très déçue par Jean incapable de faire sa vie sans l'aval de sa mère ... sait il au moins ce qu'il rate ?! J'ai trouvé Sylvie très courageuse de venir et de chercher à comprendre.C'est clair. Jamais Jean ne trouvera quelqu'un et il finira sa vie vieux garçon chez sa môman. Quel imbécile ! Souvent les gens qui vivent encore chez leur môman à cet âge, c'est dramatique. Jean paraissait sympa pourtant. Il ne la méritait pas, Sylvie. Toujours très attachants Julien et Nathalie mais trop peu démonstratifs, c'est dommage ... notez un peu de féminisation chez Nathalie !!! C'est parce qu'ils allaient à un mariage, après Ils sont mignons tous les deux mais je ne les vois pas amoureux : peut être un léger problème de non - attirance physique ? Quant à Nathaël, on s'en doutait : il n'est plus avec Anaïs ; il a l'air bien tristounet que ça se termine comme ça ... on n'en saura pas plus au demeurant. Je pense que ni l'un ni l'autre n'étaient sincères, Nathaël aurait sorti son discours de lover à chacune des filles qu'il aurait rencontrée. Loïc n'a pas perdu le nord durant tout ce temps ... ils forment un beau petit couple. Je trouve Loïc vachement gonflé : c'est grâce à l'émission qu'il a rencontré Stéphanie, non ? alors refuser ensuite le contact des caméras je trouve cela très peu fair play. Je les trouve antipathiques, tous les deux. Patrick a trouvé une amie à défaut de trouver une chérie : croyez vous que cette amitié se transforme en amour ? Je l'espère pour lui. Christophe et sa dulcinée semblent heureux mais je trouve le couple trop mièvre (ça n'engage que moi) Oui, je ne sais pas si ça tiendra ... Cécile ne semblait pas plus déçue que ça ... Eric : ?????? ils n'ont même pas parlé de lui dans l'émission, ils auraient pu dire qu'Eric ne serait pas là parce qu'il avait un empêchement ou quelque chose comme ça. Il est peut être en conflit avec M6 vu la manière avec laquelle ils l'ont fait passer pour un mufle, ou bien alors peut être qu'il a honte de son comportement ? J'espère qu'il y aura une autre saison l'an prochain, je resigne. Et ce soir il y a JB sur France 3
Titia Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Jean quel trouillard! Pfff! Non mais c'est fou... Accepter une telle influence de la part de sa mère à cet age là je trouve ça C'est sûr Il finira vieux garçon auprès de sa maman C'est exactement ce que j'ai pensé : vieux garçon avec sa mère ! J'hallucine quand même qu'à 36 ans, sa mère l'influence comme ça et qu'il n'est pas son mot à dire ! J'aurais bien aimé avoir des nouvelles d'Eric, au moins savoir pourquoi il n'était pas là... Bizarre !
Petit_Gizmo Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Dommage que ce soit fini j'aurais bien prolongé encore quelques semaines pour suivre nos couples et nos célibataires ! Je ne sais pas que penser de Jean. Trop facile de lui tirer dessus à boulets rouges. C'est sûr qu'il fait une énorme bêtise (pour parler poliment) car il aura peu de chances de retrouver une femme comme Sylvie, sympa, dynamique et qui semblait l'accepter et l'apprécier (l'aimer ?) tel qu'il est, avec tous ses défauts et ses habitudes de vieux garçon. C'est sûr aussi qu'à son âge, il serait grand temps qu'il coupe le cordon avec sa mère. Mais j'arrive à lui trouver des excuses car de toute évidence, Jean subit une énorme pression de la part de sa mère depuis très longtemps, psychologiquement il doit être vraiment atteint (je ne le dis pas péjorativement) et l'émancipation ne pourra, à mon avis, pas avoir lieu sans un véritable soutien psychologique. Sa mère représente trop à ses yeux. Alors devant notre TV, c'est facile de lui hurler "Bouge toi bon sang, laisse tomber ta mère et file avec Sylvie" mais pour lui, ce doit être impossible tant sa mère est présente (oppressante) depuis 36 ans !!! Sans parler des éventuelles menaces de la maman, peut-être propriétaire de l'exploitation, et qui aurait bien pu dire à Jean de se trouver un autre métier s'il continuait sa relation avec Sylvie, allez savoir... Seule solution : que Sylvie passe un contrat auprès d'un tueur à gage Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal avec le couple Christophe / Sandrine (j'ai un doute sur le prénom) que je trouve trop mielleux. Je regrette que Patrick ne s'aperçoive pas à quel point il a de la chance d'avoir Evelyne à ses côtés (à moins qu'elle souhaite vraiment se contenter d'un rôle d'amie ?). Je suis déçu pour Nathaël, que je trouve vraiment sympa (tout en me méfiant de l'impression donnée par la TV) mais j'ai lu, je ne sais plus où (sur ce forum peut-être ???) qu'il n'était plus seul chez lui. Info, intox, retour d'Anaïs depuis la fin de l'émission, retour de Vincianne, nouvelle fille ??? Julien et Nathalie me font hurler de rire. Je ne souhaite pas me moquer d'eux, mais bon...... M6 a trouvé de quoi satisfaire le public Au passage, j'aurai adoré faire la connaissance de la famille de Lilas, je pense qu'on aurait eu droit à de grands moments d'humour. Cécile n'a visiblement pas du tout envie de se caser. Elle ne semble pas malheureuse en tant que célibataire, et trouver sa moitié relèvera de l'exploit tant elle a un caractère bien affirmé. Je n'ai pas vu le début de l'émission, donc pas trop suivi Loïc et Stéphanie. Apparemment ils forment un joli petit couple mais il est dommage qu'ils n'aient pas respecté les règles de l'émission, en refusant d'être filmés. Enfin, je pense que si Eric n'est pas venu et si la présentatrice n'a pas parlé de lui, c'est qu'il souhaite se faire oublier. Et je le comprends !!! L'émission l'a fait passer pour un sale type (à tort ou à raison...) et à sa place, je me ferais discret. Ou alors je serais venu rectifier le tir. Son absence laisse à penser qu'il est bien celui que l'on a vu dans l'émission : un beau goujat ! Je ne résiste pas à joindre une image trouvée sur le forum officiel de l'émission. Bravo à celui (celle) qui a l'a créé !
Mirobolande Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Très déçue par Jean incapable de faire sa vie sans l'aval de sa mère ... sait il au moins ce qu'il rate ?! J'ai trouvé Sylvie très courageuse de venir et de chercher à comprendre.]Euh, c'est pas 38 ans? Je me suis endormie sur ce passage, quelqu'un me fait un débriefing (ben, j'avais quelque chose à fêter alors pas mal picolé hier soir = dodo...)? Sylvie à mon avis a dû en voir des vertes et des pas mûres, se retrouver seule avec 5 enfants...Et Jean avec son côté vieux jeu a pu la rassurer. Je pense qu'elle était prête à faire beaucoup de sacrifices pour trouver quelqu'un de solide à ses côtés. Et comme il disait, elle a le droit au bonheur et à une vie plus facile. J'ai vu Jean dire qu'il se comportait comme un salaud...eh oui, faire essayer des robes de mariée, quel imbécile... Indécrottable quand même, quand il aura vraiment raté sa vie et sera encore seul à 50 ans, il pourra remercier moman... Toujours très attachants Julien et Nathalie mais trop peu démonstratifs, c'est dommage ... notez un peu de féminisation chez Nathalie !!! Quant à Nathaël, on s'en doutait : il n'est plus avec Anaïs ; il a l'air bien tristounet que ça se termine comme ça ... on n'en saura pas plus au demeurant. Anaïs qu'on voyait la semaine dernière lui dire qui'l était l'homme de sa vie; je me demande si elle était sincère ou si elle s'est laissée dépasser...Exactement le comportement que je déteste chez un homme, te couvrir de fleurs et de compliments et après silence radio. Bon , elle est jeune donc on peut lui pardonner plus facilement; à mes âges je fais plus attention aux mots que j'emploie, et hors de question de dire si vite à un homme qu'il est l'homme de ma vie. On se sépare pas pour une engueulade, on la gère...si on a vraiment envie de rester ensemble. Un gros ballon qui s'est dégonflé très très vite!!! Loïc n'a pas perdu le nord durant tout ce temps ... ils forment un beau petit couple. Patrick a trouvé une amie à défaut de trouver une chérie : croyez vous que cette amitié se transforme en amour ? Christophe et sa dulcinée semblent heureux mais je trouve le couple trop mièvre (ça n'engage que moi) J'espère qu'il y aura une autre saison l'an prochain, je resigne.
Mirobolande Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Dommage que ce soit fini j'aurais bien prolongé encore quelques semaines pour suivre nos couples et nos célibataires !Seule solution : que Sylvie passe un contrat auprès d'un tueur à gage Tu devrais déposer l'idée avant que M6 te la pique car c'est vraiment un très bon concept d'émission!!!! Pas mal ce que tu écris sur Jean...trop gentil, trop poli...dur dur de se changer à son âge. Une éducation sans doute très loin de la nôtre (vivre avec sa mère, à son âge...). Mais quel gâchis! Cécile n'a visiblement pas du tout envie de se caser. Elle ne semble pas malheureuse en tant que célibataire, et trouver sa moitié relèvera de l'exploit tant elle a un caractère bien affirmé. L'éternelle question: jusqu'où accepter les compromis pour trouver quelqu'un? Il est évident que les 2 zigotos auxquels elle a eu affaire n'avaeint rien à faire avec elle. Et qu'avec elle c'est compromis zéro... Et c'est sûr qu'elle a pas du tout l'air désespérer de vivre seule; tant mieux pour elle d'ailleurs. Je pense que la situation lui convient parfaitement. Et puis quiche-pizza au micro-ondes...Je ne résiste pas à joindre une image trouvée sur le forum officiel de l'émission. Bravo à celui (celle) qui a l'a créé !
EstelleM Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Je confirme: il semble bien que Nathaël soit toujours tout seul chez lui....Enfin, c'est les bruits qui courent.!! On le voit moins au marché local....
Messages recommandés