Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

Bon j'ai été appelée, mais je (enfin mon téléphonhe) capte rien chez moi. La dame du rectorat m'a dit d'appeler l'inspection académique, mais je n'ai pas compris le numéro de téléphone. Quelqu'un qui a été appelé pourrait il me le transmettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

Des nouvelles d'un syndicat:

Informations aux Listes complémentaires

Le rectorat est actuellement d'engager des LC.

65 personnes vont être recrutés sur LC dont 30 dans le Bas-Rhin et 35 dans le Haut-Rhin. Ces personnes seront en poste dès lundi.

De prochains recrutements pourraient avoir lieu en octobre.

L'équipe du SNUipp

Pour ceux qui ne nous ont pas encore communiqué leurs coordonnées téléphoniques, ils peuvent le faire par retour de mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été appelée, mais je (enfin mon téléphonhe) capte rien chez moi. La dame du rectorat m'a dit d'appeler l'inspection académique, mais je n'ai pas compris le numéro de téléphone. Quelqu'un qui a été appelé pourrait il me le transmettre ?

moi aussi je viens d'être appelée le numéro c'est le 03.88.23.35.16 et apparement ils ont tenu compte des voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est ! Je les ai eu au téléphone ! (merci Chnouly et Hippocampe pour les numéros) ouf ! Donc je suis dans le Bas-Rhin, et ils doivent me rappeler soit entre midi et deux heures, soit lundi, pour me dire ou exactement. Ils ont pris mon adresse, et d'après ce que j'ai compris ils vont essayer de nous envoyer au plus proche de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Félicitations à tous les appelés! :wub: Vous pouvez mettre au feu tous vos cours CRPE!!!(je rêve de le faire!!!) :devil_2:

Bonne chance et surtout essayer de ne pas trop stresser!!

Pour les autres...PATIENCE!(j'en peux plus :blink: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me réponds directement puisque je viens d'être appelé à l'instant par le rectorat.

Pour toutes les infos supplémentaires je dois appeler à 13h l'ia.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un poste en remplacement près de chez moi... je suis contente parce que c'est ds le 67 et près de chez moi ms en tant que ZIL, qu'est ce qui m'attends? ouahh je risque de devoir improviser à tous les niveaux, ça me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui suis à perpète la galette, si je comprends bien :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je sais pas encore ou je serai... la personne qui s'occupe des affectations à l'inspection académique est en WE... conclusion, je dois attendre lundi pour savoir.

Bon c'est pas grave, j'ai été appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...