Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

Bonjour,

C'est génial qu'ils aient finalement ouverts cette liste pour en prendre plein.

Félicitations à ceux qui ont été appelés, bon courage et bonne route :)

Une cargaison de :clover: à ceux qui attendent encore.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

Salut à toutes!

Je suis nouvelle sur ce site! Je suis sur la LC, mais hyper hyper loin...

Bref!

J'ai pas saisi le dernier message de Kindere, tu as "gagné" des places sur la liste?

Bon courage à toutes celles qui vont avoir une classe la semaine prochaine!

J'espère qu'ils ouvriront toute la liste...

Bienvenue Lauriane,

Il y a eu 65 appels donc tu gagnes 65 places sur la LC. J'espère vraiment que toute la liste va être recrutée :clover: Par contre, je me demande si ça n'aura pas des répercussions quant au nombre de postes pour le CRPE 2009 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Je suis nouvelle sur ce site! Je suis sur la LC, mais hyper hyper loin...

Bref!

J'ai pas saisi le dernier message de Kindere, tu as "gagné" des places sur la liste?

Bon courage à toutes celles qui vont avoir une classe la semaine prochaine!

J'espère qu'ils ouvriront toute la liste...

oui laurianne67 c'est mathématiques, elle était 153ème sur LC et avec 65 LC appelé elle se retrouve à la 88ème place (153 - 65)... hihihi :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique !!

J'ai même pas besoin de répondre on le fait à ma place !! Lol

Dans ce cas, j'exige que quelqu'un me donne sa place d'appelé pour lundi hihihihi

Ce serait trop beau !! J'espère franchement être appelée; même si c'est après la toussaint ou noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je venais de saisir!! :wink:

Je m'étais mise à rêver à des désistements dans la liste...

Je pense que c'est possible, je sais déjà qu'une personne classée dans les 80 n'acceptera pas son poste car il déménage en Martinique ou en Guadeloupe, mais à confirmer!! :wink:

En espérant que beaucoup de LC ont réussi le capes ou un autre concours qu'ils préfèrent !!

Et plein de femmes enceintes aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donner des nouvelles aussi.

je suis dans le 68 ( bien déçue pour le coup mais bon ... ) j'ai pour le moment un mi-temps CP-CE1. c'est une classe bilingue, je ne fais que la partie francaise. ils me diront si je fais un autre mi-temps lundi.

je suis à Blodelsheim, et j'ai une semaine d'observation. RDV lundi à andolsheim, si d'autres ont ce meme rdv, faites signe svp :)

faut que je trouve un appart et une voiture très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et MeRdE pour les autres...

Esther 67, tu en sais plus? Je suis dans 2 écoles à Bischwiller, tu viens de là bas si mes souvenirs sont bons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et MeRdE pour les autres...

Esther 67, tu en sais plus? Je suis dans 2 écoles à Bischwiller, tu viens de là bas si mes souvenirs sont bons?

Ben moi je sais que je suis dans le Bas-Rhin, mais je ne sais pas ou... faute de portable qui capte pas... je les ai pourtant appelé en leur disant et en leur donnant mon fixe, mais bon du coup la dame de l'IA m'a laissé un message me disant de rappeler.... lundi.... grrr ça va être dur de patienter.

En fait, je ne suis pas très très loin de Bischwiller, je suis à 10km de Saverne. Tu commences lundi ? Est-ce que tu as aussi une semaine d'observation comme les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore toutes mes félicitations aux heureux élus et on croise pour les autres :wub:

Je ne devrais pas le dire mais qu'est-ce que j'aimerais être à votre place :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Je suis nouvelle sur ce site! Je suis sur la LC, mais hyper hyper loin...

Bref!

J'ai pas saisi le dernier message de Kindere, tu as "gagné" des places sur la liste?

Bon courage à toutes celles qui vont avoir une classe la semaine prochaine!

J'espère qu'ils ouvriront toute la liste...

Bienvenue Lauriane,

Il y a eu 65 appels donc tu gagnes 65 places sur la LC. J'espère vraiment que toute la liste va être recrutée :clover: Par contre, je me demande si ça n'aura pas des répercussions quant au nombre de postes pour le CRPE 2009 :blink:

Effectivement je me pose la même question. Est-ce que notre entrée massive en PE2 l'année prochaine ne va pas perturber le CRPE 2009?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...