Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

J'espère vraiment qu'ils vont nous appeler! Je suis allée sur la discussion des LC de Dijon : plus de 175 LC sont sûrs d'être pris en septembre. J'espère que nous aussi ils vont vite nous pré-recruter à l'envoi de nos notes. Si l'on m'appelle pas cette année je serai plus que dég. Faut-il passer le concours à Dijon pour être sûr de l'avoir? Comment passer de bonnes vacances, en profiter à fond si on ne sais pas ce qu'il se passera pour nous en septembre?

Courage! courage! courage!

T combien Tiradis?

C'est vrai que c'est super ce qui se passe à Dijon,on peut rêver quand même

Je suis 29ème. Je sais que c'est pas mal mais avec ma poisse ils vont en appeler 28 lol (du genre je réserve l'hotel pour les oraux quinze jours avant et quand je me pointe la veille des oraux c'est complet et ils m'ont oublié... que des trucs de ce genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Alors je me joins à vous pour dire la même chose: il y a de bonnes chances que la première partie soit appelée et j'ai l'impression que ça peut descendre bas! comme pronostic je vois bien 30 personnes appelées à la rentrée :lol: bref il faut garder espoir :) j'attends la fin août pour avoir + d'info car pour le moment pas le choix il faut attendre!

par contre si vraiment l'année prochaine ils ne prennent pas beaucoup de personnes à cause de la réforme peut être que cette année ils vont recruter à fond pour ne pas être pris de cours à la prochaine rentrée non? oui oui je me fais sûrement des films mais ça fait du bien de rêver encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[par contre si vraiment l'année prochaine ils ne prennent pas beaucoup de personnes à cause de la réforme peut être que cette année ils vont recruter à fond pour ne pas être pris de cours à la prochaine rentrée non? oui oui je me fais sûrement des films mais ça fait du bien de rêver encore :wub:

J'aime bien les films que tu te fais. Ils devraient penser aux années d'après et tous nous appeler. Ils peuvent même prolonger la liste...recrutement massif cette année.Ca fait du bien de rêver parfois...

D'ailleurs j'ai rêvé que l'aca de dijon m'appelait car ils avaient épuisé leur liste...ça serait compliqué pour moi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Isa25, je pense qu'être maman est en effet la plus belle chose qui soit!

pour Chris, je suis d'accord avec toi c'est assez cohérent de vouloir prendre le plus de LC possible pour couvrir les besoins de l'an prochain.

Surtout que Darcos a annoncé -15000 postes pour 2009 et ça c'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi en tout cas,c'est l'année ou jamais de prendre tt la liste car avec Sarko je redouterais la saison 08/09

moi je suis 63 ième et je garde espoir.

cette année sera peut être différente.

croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 63 ième et je garde espoir.

cette année sera peut être différente.

croisons les doigts

oui on croise les doigts. En etant 63ème je pense aussi que tu as des chances mais il faudra que tu patientes. Mais peut-être d'ici la fin d'année ou début d'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telephone au syndicat, il y a une commission fin aout pour savoir le nombre de personnes qu'ils vont prendre sur LC directement dès septembre. L'année dernière ils en ont pris 12 dès septembre mais cette année ça pourrait être plus car l'académie est déficitaire.

il nous reste plus qu'a profiter des vacances et d'attendre septembre...

La question que je me pose est comment se passe l'année lorsqu'on est appelé sur LC : est-ce qu'on est inspecté? est-ce que si ça se passe mal on est viré? Si on est malade ou qu'on tombe enceinte (on ne sait jamais!! :D )

lol!)comment se passe le reste de l'année?...

bref si quelqu'un peut nous donner le max d'info...

merci

malgré tous les résultats profitez de vos vacances...

Certains disent 12,d'autres 26 dès septembre l'année dernière,qui détient la vérité?lol

Lu sur le site du SE-UNSA Jura :

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article587

33 listes complémentaires de l’académie de Besançon avaient été recrutées en septembre 2007.

6 listes complémentaires de l’académie de Bourgogne avaient été recrutées (par Haute-Saône, Territoire de Belfort).

16 LC ont été recrutées en janvier/février 2008 sur les 29.

Donc, au total : 55 LC ont été recrutées de septembre 2007 à février 2008 :

Doubs : 20. Jura : 22. Haute-Saône : 8. Territoire de Belfort : 5. Le ministère a mis fin aux recrutements le 29 février 2008 (date nationale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mail d'un syndicat;je leur ai envoyé un hier et il m'a déjà répondu;ils répondent bien sûr qu'il y aura pas de nouvelles d'ici fin août,mais il vous tient au courant de l'évolution donc ça vaut le coup!

39@se-unsa.org

Vous en connaissez d'autres?

Merci

Leur site mis à jour au quotidien :

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article575

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucien pour ces infos et ces liens!!

Par contre sur le site de se-unsa ils disent qu'il y aurait 2 départements en léger sur-nombre...pas cool pour nous ça.. :sad:

C'est vraiment dur de se faire une idée de la suite des évènements avec toutes ses rumeurs contradictoires !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au syndicat unsa hier. La personne qui m'a reçu m'a dit que ce sont les départements du Jura et Territoire de Belfort qui sont en sur-nombre. Elle pense qu'une cinquantaine de personnes vont être appelés car la rectrice est contre le recrutement en liste complémentaire. J'ai donc peu d'espoir (82ème LC).Enfin, attendons fin août pour être plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...